Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

FANNY-FIONA mamie cairn terrier de 10 ans ( Adoptée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Mmm ... Jade et Pilou sont en train de se lècher les babines ... ils aiment bien les poupoules aussi :lol::P

Sérieusement, je ne sais pas du tout quel serait leur comportement en face d'une tite poulette, ils n'en ont jamais vu.

Par contre, l'autre jour, ils ont tué une taupe et étaient comme des gosses qui jouaient :oops:

• Réponses 339
  • Vues 16,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je pense bien à toi, Fiona, ma p'tite cairnouillette, prends bien tes médicaments ainsi que tes croquettes spéciales et tu iras mieux.

Merci à ta môman d'accueil de prendre bien soin de toi et de me donner régulièrement de tes nouvelles.

La Bretagne est jolie, mais tu verras, on est bien aussi dans le Nord ;)

J'ai reçu hier le joli panier bien rembourré commandé pour toi et plein de pouic pouic :lol:

J'ai pris aussi un diffuseur DAP pour " détendre l'atmosphère canine " :-)

Caresses et bisous pour toi.

Posté(e)

On peut dire que tu es attendue jolie Fiona !!! :D

Posté(e)

Ben voui, hier, Melle Fiona a repris ses séances (qui avaient disparu pratiquement) de "Marie pisse 3 gouttes", sans cesse accroupie et mal à l'aise.

Donc, hier soir, prise de sang pour voir ce qu'il en était et Melle fait de l'urée , pas catastrophique loin de là, mais quand même :? avec tite cystite. Donc, médicaments pour la soulager, que tout ça rentre dans l'ordre, et croquettes spéciales pour notre Kernouillette chérie.

La pauvre Handie qui avait fait livrer 1 tonne de croquettes en prévision de son arrivée va devoir réinvestir :oops: .

Mais que ne ferait-on pas pour notre Kernouiette d'amour qui prendra la route vendredi prochain :cry: pour les grands espaces nordiques et vers sa Môman et ses copains :wink:

Posté(e)

Pour les croquettes, pas grave, les deux autres " morfals " vont s'en charger et miss Fiona aura ses croquettes pour elle toute seule ;)

Je suis juste un peu inquiète quand même pour l'urée, vu ce que l'on a pu lire ces derniers temps sur le forum :?

C'est que ma cairnouillette, je veux la garder très très très longtemps.

J'espère de tout coeur que les croquettes spéciales suffiront à faire redescendre le taux d'urée et qu'ensuite, avec cette nourriture, les surveillances régulières montreront que tout va bien ...

En tout cas, je vais bien m'en occuper et elle est attendue avec impatience :-)

Eh eh ... plus que 7 dodos :P

Euh :oops: désolée de me réjouir, Chantal, alors que toi tu dois commencer à avoir la boule au ventre ... mais je te promets de l'aimer ce p'tit amour et de bien prendre soin d'elle.

PS : J'espère qu'il existe des petits gâteaux " spéciaux " pour les reins, comme pour les croquettes, je me vois mal donner leurs 2 petits gâteaux par jour aux uns et rien pour Fiona :roll:

Je vais aller consulter mon ami Google pour en savoir plus ;)

Posté(e)

Oh la la, tout ce qu'on peut lire sur internet et on se retouve avec plein de malaises rien qu'en lisant :evil: .

Vaut mieux faire confiance aux docteurs en vert et Kernouiette est gaie, joueuse, a bon appétit, ne vomit pas, ne maigrit pas (elle a pris quelques grammes :oops::oops: ici et est parfaite).

Pas d'inquiétude à avoir, et comme elle va être chouchoutée (elle peut pas nous dire à quel régime elle était avant CS) tout va aller bien.

Kernouiette a bien l'intention de profiter longtemps, longtemps ... etc....d'une super vie. Non mais :shock::shock:

Posté(e)

Merci Chantal :D

Je voulais juste regarder pour les petits gâteaux, voir s'il en existe des spéciaux comme pour les croquettes ;)

Pour le reste, en effet, il vaut mieux ne rien regarder d'autre que le comportement de la puce, qui est, comme tu me l'as dit, celui de tout poilu en pleine forme et, en cas d'interrogation, demander l'avis du véto :-)

C'est sûr qu'on ne sait rien de leur vie antérieure, et elle a peut-être été " mal " nourrie avant en effet ...

Longue vie heureuse à notre Kernouiette chérie, avec plein de câlins et de pouic pouic :P

Posté(e)
Longue vie heureuse à notre Kernouiette chérie, avec plein de câlins et de pouic pouic

C'est pas de l'Amour sa :D le compte à rebours est lancé !!!!!!

Posté(e)

:D:D:D:D

elle va être heureuse cette petite

merci pour elle !!!

plein de bonheur !!!

Posté(e)

Je donne à ma kairnouyette des petits gâteaux bien adaptés . Je pense qu'on les trouve sur interent

Posté(e)
Je donne à ma kairnouyette des petits gâteaux bien adaptés . Je pense qu'on les trouve sur interent

Tu peux me dire ce que c'est en MP ?

Merci ;)

Posté(e)

Attention, Kairnouiette a le poids idéal :lol::lol::lol::lol: Mais bon, ici aussi elle a son mini tea time, pour le plaisir :lol::lol: du partage :wink:

Posté(e)

Je donne aussi à kayrnouyette des croquettes spéciales -avec peu de matière grasse (moins de 8%) - spéciales grosse mémère !

Posté(e)

Alors petite FIONA-FANNY, c'est ton dernier dodo à VIGNEUX ce soir.

Demain , en route pour le périple grand nord. :P

Ta môman doit piaffer d'impatience, et CHANTAL va sortir les mouchoirs. :wink:

Posté(e)

Ben voui :cry: , elle se doute pas qu'elle va devoir affronter le vent, la bise, la pluie, les tempêtes, les draches, les cieux bas et lourds, les congères... les frites au saindoux... les moules... les z'hérings saurs.....etc... les welshs (ah bon y a des welshs :lol: ) etc.... :cry::cry::shock::shock::oops::oops: :? :lol::lol:

Sûr qu'elle est attendue avec panier chauffant, gros lainages, impers, polaires, collier molletonné et petites bottes en caoutchouc :oops::oops::lol::lol: . MAISD'ailleurs, j'ai un lumbago et je suis couchée (recette Fée Clochette imparable), j'ai 37°2 de fièvre.... Alors :roll::roll::roll: et y a plus de gas oil à Vigneux, et tite auto est à sec :oops::oops: et GPS en panne... et.... et....et.... et....

Tant de BONNES raisons, hein Kernouillette :roll::roll::roll:

Ké que t'en dis Kernouillette, on réfléchit encore :roll::roll:8-)8-)8-):arrow::arrow::arrow:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.