Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OSKAR , Montagne des Pyrénées de 11 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Merci pour ce magnifique chien ! Oskar, tu as de la chance malgré tout !

• Réponses 165
  • Vues 12,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Oskar est un amour de chien , je l'ai recueilli il y a 8 ans , alors que ses maitres n'en voulaient plus .Moi si je lui cherche une autre famille ce n'est pas pour ça , car bien au contraire , je l'aime plus que tout .Je m'en sépare malgré moi , par obligation.

Posté(e)

Il est magnifique ce gros nounours, merci pour lui

Posté(e)

Tu vas être drolement bien chez nos amis JEAN & GENEVIEVE joli OSKAR. :D

Et comme NOUNOURS, tu auras ton poisson pilote. :wink:

Posté(e)

Je ne sais pas pour vous mais moi, ce superbe toutou me fait penser à Hugo, l'adorable settter blanc qui a fini sa vie chez Mary....

Posté(e)

moi aussi j'ai pensé à "notre" Hugo ...et j'avoue que j'avais pensé à Mary pour accueillir Oscar ....mais ce n'était pas facile...et Oscar va sans doute souffrir de la séparation , il est préférable qu'il ait une présence humaine avec des personnes à la retraite .

Oscar a trouvé une merveilleuse famille chez Jean et Geneviève qui ont un coeur si généreux !!! soyez remerciés pour ce beau chien qui est difficile à placer malgré sa gentillesse ....je suis très touchée par votre geste et par l'accueil que vous lui résevez avec les canins du lieu :D

Posté(e)
:lol::lol: Merci Jean et Geneviève !! J'avais vu le post d'Oskar sur Rescue , et me disait pourvu qu'il trouve quelqu'un cet adorable toutou qui à été tant aimé .... Lorsque j'étais plus jeune , ma mère avait adoptée une chienne montagne des pyrennées de 4 ans obèse (100 kg!!) suite au divorce de ses maitres :evil: après lui avoir appris de nouveau à marcher longtemps , la demoiselle était vraiment magnifique et surtout c'était un amour !!!!! je me souviens que lorsque l'un de nous était malade , elle nous veillait sans relâche ..., Elle était également le panier géant d'une petite chienne que nous avions recueillie dans la rue dans un triste état (le corps entièrement brûlé :oops: ) Mais surtout, elle avait un amour incroyable pour notre famille ... Seul gros soucis : le facteur :twisted::twisted: Elle nous à quittée à l'âge de 9 ans , elle ne cessera jamais d'avoir sa place dans notre coeur :lol:
Posté(e)

Magnifique sauvetage...Bravo Jean et Geneviève

Posté(e)

Un gros Bisous à Geneviève et Jean pour Oskar 090610110058511474.gif

Posté(e)
moi aussi j'ai pensé à "notre" Hugo ...et j'avoue que j'avais pensé à Mary pour accueillir Oscar ....mais ce n'était pas facile...et Oscar va sans doute souffrir de la séparation , il est préférable qu'il ait une présence humaine avec des personnes à la retraite .

Oscar a trouvé une merveilleuse famille chez Jean et Geneviève qui ont un coeur si généreux !!! soyez remerciés pour ce beau chien qui est difficile à placer malgré sa gentillesse ....je suis très touchée par votre geste et par l'accueil que vous lui résevez avec les canins du lieu :D

MDR :lol::lol::lol: Chère Claire, figurez vous que les yeux me sont, un quart de seconde, sortis de la tête en lisant ... "il est préférable qu'il ait une présence humaine" ... mais non, vous n'évoquiez pas l'absence d'humanité légendaire de notre Mary mais, trouviez bien préférable pour Oskar la présence de ... :( retraités et là, c'est bien de nous qu'il s'agissait et vlan, pour les vieillards. Je plaisante bien sûr .

Délicieuse Claire !!!

Je vous embrasse

Posté(e)

:lol::lol::lol:

Pauvres Jean & Geneviève :lol: en effet, je m'étais dit la même chose à propos de Maryvonne déshumanisée la pauvre :wink: mais Geneviève, des retraitées comme vous, on aimerait tous vous ressembler vous savez :oops:

Un grand salut à votre belle et émouvante famille :wink:

Posté(e)

quelle taquine notre amie Geneviève !

J'avais pas du tout pensé à tout ça en lisant le post de Claire :lol::lol::lol: ...

Mais en étant plus sérieux, j'avoue que mon absence même compensée par la présence de ma femme de ménage (pas tout à fait à temps complet !) a été aussi un sujet d'inquiétude pour moi concernant Oskar...

J'ai, je l'avoue, hésité à reprendre un si grand chien, ayant des petits qui sont toujours à l'adoption (je le rappelle d'ailleurs)... mais bien entendu, Oskar ne serait pas resté sans accueil !

La solution "Geneviève et Jean" est magnifique et je les remercie du fond du coeur !

Posté(e)

c'est vrai que Geneviève et jean ont un grand coeur , car je ne pourrais jamais assez les remercier de ce qu'ils font pour notre Oskar , avant de vous connaitre on n'aurait jamais cru possible un tel élan d'amour et d'humanité pour un si vieux chien , mais sachez que l'appareil vous sera rendu dès qu'il ne le sera possible . Eddy a été bénévole au refuge de notre commune , mais jamais il n'a ressenti et vu autant d'amour pour un animal , alors encore un grand merci à vous tous , Jean et Geneviève et aussi à Cani Séniors

Posté(e)

alors, Geneviève ....faites moi rire encore !! envoyez moi un mp !!! :lol::lol::lol:

Posté(e)
:lol::lol::lol: j'ai pensé que les chiens procuraient une présence, alors j'ai ajouté "humaine" ...par différenciation :lol::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.