Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OSKAR , Montagne des Pyrénées de 11 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

:evil: je vais me mettre a chanter la chanson: CA M'ENERVE.......

Veronique DIEU.........qu'il vous protège de tout drame de la vie..

Ma ville est en train de se sinistrer, les entreprises ferment les unes après les autres ici........demandez donc a ces gens qui sont propriétaires de leur maison a quoi cela leur sert.........si le travail est ailleurs :?:

je m'excuse d'en rajouter une couche, mais les personnes qui me connaissent ici, savent bien que je ne perd pas mon temps a juger les humains........j'aide leurs animaux en detresse........MOI AUSSI et autant que je le peut.

Merci pour ce beau chien.

• Réponses 165
  • Vues 12,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

La nuit ne vous a pas porté conseil.............

Et Geneviève est gentille, ce ne sont pas des "chamailleries" comme nous en avons parfois, ce sont des propos délibérémenent acerbes.

Que vous arrive-t-i?

Vous dites qu'ici, les critiques sont gentilles, je suis d'accord avec vous, nous sommes là pour y veiller.

Là les vôtres ma chère sont méchantes, ciblées, injustifiées... et vous en remettez une couche. C'est impardonnable.

Vous continuez sur votre lancée sans réfléchir, butée, sure de votre avis , et vos propos sont + que choquants. Vous vous embourbez.

Avez-vous pensé à l'impact de vos écrits sur une famille qui perd sa stabilité, qui doit recommencer à zéro faute aux aleas du travail. Vous n'êtes pas si loin de leur région et n'êtes donc pas sans savoir.

Vous semblez vous faire bien plaisir en écrivant de pareilles choses.

Je réitère mes excuses à Eddy et sa famille.

Et je pense ma chère que vous pouvez faire confiance à Jean et Geneviève qui ont eu de longs contacts avec les parents d'Oskar qui n'est pas abandonné, qui est aimé, mais pour qui la meilleure solution a été trouvée vu les circonstances si difficiles.

Nous connaissons tous Jean et Geneviève, pour faire confiance à leur jugement parfait.

Et Cani Seniors a je crois aussi cette vocation d'analyse de situations particulières, de comprendre et d'aider, c'est ce qui fait sa force et pourquoi nous y sommes tant attachés. et nous y sentons bien.

Alors arrêtez s'il vous plait et la meilleure des choses serait de vous relire attentivement, de vous mettre ne serait-ce qu'un instant (si cela est dans vos capacités :oops: ) dans la situation actuelle des parents d'Oskar, de prendre de plein fouet vos propres réflexions, ....et de vous excuser vous même de vos propos..

Posté(e)

Arrêtons ces critiques inutiles et probablement injustes...

Ce qui compte maintenant,c'est qu'OSKAR soit le plus

vite possible dans ce qui sera sa dernière famille.

Je compte sur l'amour que Jean et Geneviève

vont lui donner à 100% pour qu'il finisse ses jours heureux

dans une région qui le ramenera vers ses origines même

si ses Pyrénées chéries sont encore loin à l'horizon.

J'ai trop souffert de la mort de mon ULYSSE bien aimé

pour ne pas lui souhaiter le bonheur d'être aimé et choyé

comme il le mérite.

Vite,OSKAR,Jean et Genevieve t'attendent....

Nous aussi.

Posté(e)

vite OSKAR jean et Geneviève t'attendent

pour le stress des humains ...quelques granules de gelsénium :oops:

Posté(e)

je souhaite à Eddy et sa famille de retrouver la "sérénité" !!!!

je suis de tout coeur avec eux, je sais combien il doit être dur de se séparer de leur chien

on voit qu'il est super bien entretenu et les propos sont plein d' amour

la vie ,il faut le savoir ne fait pas de cadeau !!!!!

alors Eddy vous avez tout mon soutien et je suis sûr que votre loulou sera très heureux chez jean et geneviève et que vous resterez en contact

et je sais que cani séniors fait toujours le mieux !!!!!

donc,je crois qu' il faut passer à autre chose

vous avez fait au mieux pour votre loulou et je sais que vous devez être bien triste

je suis de tout coeur avec vous et un grand merci à cs et Jean et Geneviève :wink:

Posté(e)

Arrêter de polémiquer c'est indigne de vous

Nous sommes ensemble pour la même chose :D

Oscar a beaucoup de chance d'avoir sur sa route Caniséniors et Eddy aussi

La vie n'est pas rose pour tout le monde et il faut faire la différence entre les abrutis qui abandonnent à tout va et les autres

Eddy n'a pas abandonné son Oscar il a cherché la meilleure solution tout en ayant je pense le cœur serré de devoir s'en séparer

Je ne vous dis pas tout :oops: mais j'ai en ce moment un vieux croisé berger noir de sur quoi, de 14 ans car dans les refuges le noir n'est pas à la mode!!!

Solution pour ce jeune qui devait rentrer en cure de désintoxication et pas d'autre solution que la SPA

Aimer les chiens c'est bien mais il faut aussi aimer les humains quand ils le méritent :wink::D

Posté(e)

Eddy vous avez fait ce qu'il fallait pour Oskar, c'est le plus important.

Oskar a trouvé une super famille,

Posté(e)

sur ce, je verouille pour le moment....

• 9 mois après...
Posté(e)
  • Auteur
Sandrine,

Je n'arrive pas à te joindre ...

Oskar nous a quitté ce matin à 9H, je mettrai un post dans la journée mais pour l'instant nous sommes trop mal.

Bise.

Geneviève

Posté(e)

quelle triste nouvelle :cry::cry::cry:

je pense bien a vous

Posté(e)

nous voilà encore triste ce matin, notre beau oskar vient de partir lui aussi au paradis des amis poilus. je suis de tout coeur avec vous Jean et Geneviève, j'avais suivi son parcours avec tout le monde sur le site.

oskar a été heureux grâce à vous, car son maitre devait être soulagé de le savoir dans une bonne famille.

au revoir oskar, protège ta famille de là-haut.

amitiés.

Posté(e)
:cry::cry::cry: ben ça alors ce beau gros toutou, quel coup dur :cry:
Posté(e)

:cry: oh je suis bien triste :cry:

Repose en paix joli Oskar !! je ne t'oublierai jamais :cry:

Posté(e)

:cry::cry::cry: Que je suis triste pour vous qui devez être si mal.

Mais Oskar a eu une retraite si dorée dans le plus bel environnement qui soit, le plus beau cadeau qu'on ait pu lui offrir.

Posté(e)

courage pense bien à vous

repose en paix :cry:

c tellement douloureux :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.