Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OSKAR , Montagne des Pyrénées de 11 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Merci à vous de sauver OSCAR :-)

• Réponses 165
  • Vues 12,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

C'est super merci Jean et Geneviève :D

Posté(e)

vraiment merci pour ce chien MAGNIFIQUE!!!!!!

merci merci merci merci.....!!!!!!!!

il est magnifique!!

il y aura d'autre photos?

Posté(e)

merci Jean et Genevieve, quel soulagement pour ce grand toutou, si c'est comme pour Chouchou, l'effet aveyron c'est l'effet jouvence de l'abbé souris :wink:

Posté(e)

un grand merci à vous , Jean et Geneviève de bien vouloir vous occupez de notre pépère , pour qu'il puisse terminer ses vieux jours heureux , on ne l'oubliera jamais , ainsi que vous

Posté(e)

Ils sont tellement gentils ces chiens :D J'en ai gardée une âgée pendant un an un amour :D

Posté(e)

Pauvre Oskar!! heureusement qu'il y a Jean et Geneviève, merci à vous

Posté(e)

MERKI SANDRINE MERKI CS MERKI JEAN ET GENEVIEVE !!!!!!! :D:D:D

Posté(e)

merci a ceux qui se sont démenés pour trouver une solution pour ce gentil chien et aussi a Jean et Geneviève de l'accueillir

Posté(e)
un grand merci à vous , Jean et Geneviève de bien vouloir vous occupez de notre pépère , pour qu'il puisse terminer ses vieux jours heureux , on ne l'oubliera jamais , ainsi que vous

Contente de vous voir sur ce site ou nous vous souhaitons la bienvenue.

Les aléas de la vie font que, pour Oscar comme, en son temps, pour notre merveilleux lord Jasper, une séparation de son milieu familial, si cruelle soit-elle, est devenue inévitable, nous allons donc tous faire contre mauvaise fortune, bon coeur et accepter ce changement avec le maximum de confiance en l'avenir d'Oscar, lui faire une belle retraite et souhaiter à sa famille actuelle de ne pas trop souffrir de cette séparation.

Rares sont ceux qui peuvent toujours faire ce qu'ils veulent quand ils le veulent et nous avons tous, je pense, été confrontés un jour à des choix douloureux, l'important étant de faire ce qu'on peut, du mieux possible et c'est ce à quoi nous allons nous employer avec ce gentil nounours qui, après tout, va retrouver ses racines en midi Pyrénées. :wink: :-)

Posté(e)

bonjour

merci pour OSKAR.... comme je ne suis pas loin de Pecquencourt je peux aller le voir cette semaine si vous voulez ... :-) prendre des photos et le tester avec d'autres chiens mâles et femelles

j'ai eu le maître d'OSKAR au téléphone hier et il est très attaché à son chien je suis heureuse de le savoir hors de danger ...merci à Jean et à Geneviève

Posté(e)

Je me disais aussi..... çà fait au moins 2 mois que Jean et Geneviève n'ont pas ouvert leur foyer et leur coeur à un autre pèpère, doivent être malades , ben maintenant je suis rassurée :lol:

Merci à vous d'être si généreux dans vos actes et aussi dans vos propos;

Le papa actuel d'Oskar va pouvoir être rassuré;

Posté(e)

Il a l'air superbe Oskar. C'est lui qui est sur l'avatar d' EDDY59?

Merci Jean et Geneviève de le prendre sous votre aile.

Posté(e)

Si les aléas de la vie ,devaient m' obliger à me séparer de mes petits

Je souhaite de tout cœur avoir Sandrine Et Jean et Geneviève à porté de main et de cœur :D

Posté(e)

Merci pour lui!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.