Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OSKAR , Montagne des Pyrénées de 11 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

L'avenir de ce beau et gentil Oscar sera entre de bonnes mains. Merci à ces grands coeurs que sont Jean et Geneviève.

• Réponses 165
  • Vues 12,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

:shock: Papy Oskar pèse 56 kg !

Nous avions fait le calcul, avec Baya et ses 23 kg nous avions presque doublé notre capital chien mais avec OsKar le super wagon R de môman va se traîner, les jantes pliées et les pare-chocs transformés en racle bithume. :lol::lol::lol:

Pour faire mieux, il reste le terre neuve, le dogue allemand ou, ... le veau de l'Aveyron. :lol::lol::lol:

Posté(e)

attention genevieve ne nous met pas au pari

tu risque de manquer de place an aveyron :roll:

Posté(e)

Dans ton malheur , tu as de la chance , tu n'aurais jamais pu trouver meilleure famille que celle de Jean et Geneviève :wink:

Posté(e)

Oscar est-il déjà arrivé chez Jean et Geneviève?

Comment s'est passé le covoiturage?

Posté(e)

Tu sais Geneviéve, les vaches de race AUBRAC ont aussi un regard craquant :lol::lol::lol: et on imagine Francinette faire le co-voiturage :lol::lol::lol: un peu comme dans le film "la vache et le prisonnier" :lol::lol::lol::lol:

Francinette......un Fernandel au féminin :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

Pas encore, le grand voyage est prévu pour mercredi prochain et c'est Francinette qui organise, c'est dire que tout devrait parfaitement bien se passer.

Nous vous raconterons la grande aventure qui attend notre gentil bonhomme ; il y a de fortes chances pour que mercredi prochain ne soit pas le beau jour de sa vie mais nous mettrons toute notre énergie et notre amour à faire accepter au bel Oskar sa nouvelle vie et peut être aura t il le bonheur de faire visiter son coin d'Aveyron à Eddy lors d'une prochaine visite.

Il parait qu'Oskar adore les calins, tout le monde sait que nous détestons en faire mais, promis, nous ferons un effort. :wink:

Posté(e)
Tu sais Geneviéve, les vaches de race AUBRAC ont aussi un regard craquant :lol::lol::lol: et on imagine Francinette faire le co-voiturage :lol::lol::lol: un peu comme dans le film "la vache et le prisonnier" :lol::lol::lol::lol:

Francinette......un Fernandel au féminin :lol::lol::lol::lol:

:lol::lol::lol: Oh oui, départ un premier août, par le train évidemment, on lui prètera Oskar pour la protéger des contrôleurs qui pourraient ne pas apprécier notre original co voiturage, :lol::lol::lol:

Posté(e)

En même temps qu'Oskar, ne faut-il pas fournir un petit escabeau pour Geneviève , juste pour que les calins à Oskar ne s'arrètent pas aux papattes du géant blanc :lol:

Posté(e)
En même temps qu'Oskar, ne faut-il pas fournir un petit escabeau pour Geneviève , juste pour que les calins à Oskar ne s'arrètent pas aux papattes du géant blanc :lol:

:lol::lol::lol: Mais, quelle mauvaise langue cette Margot !! :lol::lol:

... heureusement, question poids :? , je lui rends encore quelques kilos mais c'est surtout mon gadget de maman qu'il va falloir surveiller de près, un simple éternuement de sa majesté pyrénéenne et mamie s'envole au fond du jardin. :lol::lol::lol:

Posté(e)

:lol::lol::lol: Mais, quelle mauvaise langue cette Margot !! :lol::lol:

... heureusement, question poids :? , je lui rends encore quelques kilos mais c'est surtout mon gadget de maman qu'il va falloir surveiller de près, un simple éternuement de sa majesté pyrénéenne et mamie s'envole au fond du jardin. :lol::lol::lol:

:lol::lol::lol:

On veut des photos

D'ailleurs il y a longtemps que nous n'avons pas vu la petite famille et j'avoue qu'elle me manque :D

Posté(e)

plusieurs personnes me demande des photos d'oskar dites moi juste comment les envoyer merci

Posté(e)

merci EDDY

j'allais justement demander des photos

Posté(e)
merci EDDY

j'allais justement demander des photos

:wink: Vous avez raison car avec nos talents de photographe ... :lol:

Posté(e)
plusieurs personnes me demande des photos d'oskar dites moi juste comment les envoyer merci

Si vous n'arrivez pas à les mettre sur le site, je le ferai. je vous envoie mon mail par MP

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.