Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OSKAR , Montagne des Pyrénées de 11 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
bonjour

merci pour OSKAR.... comme je ne suis pas loin de Pecquencourt je peux aller le voir cette semaine si vous voulez ... :-) prendre des photos et le tester avec d'autres chiens mâles et femelles

j'ai eu le maître d'OSKAR au téléphone hier et il est très attaché à son chien je suis heureuse de le savoir hors de danger ...merci à Jean et à Geneviève

Merci Corinne, c'est vraiment gentil à vous.

Eddy 59 nous a déjà fait parvenir un série de photos magnifiques de lui et m'a assuré qu'il était particulièrement pacifique avec les autres, chiens ou chats, je suis donc confiante, maintenant, si vous avez envie de le voir avant le grand départ vers les montagnes de ses ancêtres (ou presque), vous me direz comment vous trouvez notre futur aveyronnais, cela nous aidera à patienter. :wink:

• Réponses 165
  • Vues 12,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

jean et geneviève, vous êtes formidables, un grand merci pour ce sauvetage.... son maître doit tellement être soulagé de le savoir en de si bonnes mains :wink:

Posté(e)

je suis ravie de savoir que tout va bien ..... mais c'est vrai qu'avec Nathalie (Gaspoune) on aimerait bien rencontrer OSKAR avant son grand voyage :wink:

Posté(e)

oui c'est Oskar sur l'avatar et pour toutes personnes voulant le rencontrer pour conforter Jean et Geneviève dans leur décision , sachez qu'il n'y a pas de soucis , vous serez les bienvenus

Posté(e)

merci Eddy ... on s'est parlé hier soir au téléphone , je ne savais pas que cela serait si rapide :wink: et ça me fait plaisir de savoir que vous êtes rassuré par le sort d'OSKAR ... qui va vivre heureux auprès de Jean et de Geneviève.. :wink:

Posté(e)

quand j'ai lu ce matin l'appel à l'aide pour OSKAR, j'en ai eu les larmes aux yeux(11 ans, pauvre pépère!), secrètement, vu son âge, j'ai pensé à cani-seniors :oops: ....et voilà mon souhait réalisé!! :lol:

MERCI, MERCI, MERCI JEAN et GENEVIEVE...vous êtes vraiment très bons et généreux

une pensée pour EDDY59( qui doit être heureux de savoir OSKAR sauvé )et pour toutes les personnes qui se sont mobilisées pour ce brave pépère

CHRISTINEkv, marraine de PINOU

Posté(e)

oui nous sommes rassurés , sur sa future nouvelle famille , après tout ce que nous avons lu et après les appels entre ma femme et Geneviève , on ne peut qu 'être heureux pour son avenir .Mais à l'heure actuelle , nous avons toujours le soucis du covoiturage car avec notre déménagement iminent , il nous est impossible de faire l'aller retour pour l'emmener . Donc , nous attendons sur l'äme bienvaillante qui réalisera le bonheur d'Oskar .

Posté(e)

encore Bravo à Sandrine et CS, merci à Jean et Geneviève

c'est sans fond votre paradis pour chiens, je veux dire sans frontière, y a de la place poru combien de chiens ? :D:roll:

Posté(e)

quel covoiturage faut-il mettre en place ?

enfin je veux dire jusqu'à quelle ville ?

Posté(e)

titoune59 on a parlé sur rescue , covoiturage de chez nous Pecquencourt à chez Geneviève et Jean à Castelmary

Posté(e)

SUPER

MAGNIFIQUE CHIEN

Posté(e)

Nous sommes à 40 kms d'Albi ou de Rodez et pouvons pousser jusqu'à Toulouse pour aller récupérer bonhomme mais pas plus car cela nous fait 3 heures de route A/R et nous avons du monde qui attend à la maison.

Je ne sais pas si vous avez envisagé le train jusqu'à Toulouse mais ce serait peut être le plus rapide et le plus simple, y compris pour lui, nous pourrions peut être alors en parler à notre fée des transports, Francinette.

Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

il n'y a pas de soucis , pourquoi pas voir avec car honnetement , nous ne savons pas exactement comment cela se passe le covoiturage

Posté(e)

Pas de problème de passage sous le train avec Oscar :wink:

Posté(e)

Merci Jean et Geneviève d'offrir une douce retraite au superbe Oskar :D Merci également à toutes les personnes qui se sont mobilisées, afin d'éviter au superbe Oscar une fin prématurée.

Branka

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.