Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OSKAR , Montagne des Pyrénées de 11 ans rejoint cani-seniors

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

09060810534236973830549.jpg

bonsoir Sandrine

il y a une urgence pour un montagne des Pyrénées qui risque l'euthanasie dans quelques jours..si tu peux le mettre en urgence dans aide aux refuges...merci Corinne

ps le chien se trouve près de Douai

je peux aller le voir :wink:

Je suis un vieux berger des Pyrénées de 11 ans, mon maître déménage à 400 kms d'ici.

Il ne peux hélas me prendre dû fait de mon grand âge et du nouveau propriétaire qui refuse les grands chiens comme mois.

Je suis ok chiens, chats et enfants.

Je suis donc à la recherche d'un nouveau foyer afin de finir mes jours.

J'ai juste un traitement à prendre car mes pattes arrières ont du mal à suivre !

Si pas de solution, je risque la "piqure" qui m'endormira pour toujours.

Aidez moi, aidez mon maître s'il vous plait ! "

Vous pouvez contacter mon maître qui a donné son accord pour diffuser ses coordonnées.

Meur Bisiaux :

03/27/96/22/85

annnonce sur le bon coin ..

je donne mon montagne des pyrénées contre bon soin , il est agé de 11 ans , tatouage n° WCX 773 et vacciné, non LOF , je le donne car je dois déménager a plus de 400km en appartement , donc pas la place , il serait malheureux , donc je cherche une famille où il pourrait finir ses vieux jours , il est très affectueux , calins , pas agressif du tout et aime les enfants .

Ce gros vieux Nounours rejoint cani-seniors et partira en retraite chez Jean et Geneviève dès que nous aurons trouvé le covoiturage :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 165
  • Vues 12,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je m'appelle OSKAR, j'ai 11 ans depuis le 11 mars dernier. Je suis un Montagne des Pyrénées. Ma famille déménage à 400 kilomètres dans un petit appartement, elle ne peut pas m'emmener. Leur propriétaire ne veut pas d'un grand chien et bien que la loi le lui interdise, mes maîtres n'ont pas le choix. Le 26 juin, si je n'ai pas trouvé de famille prête à m'accueillir, à aimer un gros chien comme moi, on m'emmènera chez le vétérinaire pour m'euthanasier. Je suis vieux ..c'est vrai... 11 ans c'est un bel âge pour un Montagne et même si depuis quelques jours, à cause de l'arthrose, j'ai du mal à me lever, je suis sage et je prends sans broncher mon traitement et après je "galope". J'ai envie de vivre! Mes maîtres voudraient tant qu'une autre famille prenne soin de moi mais personne ne veut d'un grand chien âgé! Ils essaient de trouver une solution mais toutes les portes se referment!

Il y aura bien quelqu'un qui lira mon histoire et sera ému ..quelqu'un qui voudra m'adopter en étant conscient que je suis un chien de 11 ans et de grande taille, que j'ai besoin de soins et surtout de beaucoup d'amour. Peut-être qu'une association voudra me prendre en charge et me mettre en famille d'accueil le temps qu'on m'adopte..Il ne me reste que quelques jours à vivre....

OSKAR est né le 11 mars 1998. Il s'entend avec les chiens et les chats, a été élevé avec les enfants qu'il adore. Il vit en maison mais apprécie le jardin et la vie en extérieur. Depuis quelques jours, il souffre d'une faiblesse au train arrière et prend un traitement. A part cela, il est en parfaite santé. Il est très affectueux, peut rester seul et n'est pas aboyeur sauf en cas de claquement de pétards. . Il se trouve près de Douai, dans le nord.

OSKAR sera euthanasié le 26 juin si on ne trouve pas de solution.

contactez corinne bridoux par mail corinne.bridoux@wanadoo.fr

Posté(e)

sauvé!!!! merci qui??? merci jean et genevieve :D

Posté(e)

bienvenu Oskar

merci Jean et Geneviève de l'accueillir

Posté(e)

ah ça, c'est GENIAL ! merci mille fois pour lui !

Posté(e)

MERCI POUR LUI

Posté(e)

Bravo et merci pour cet émouvant pépère.

Posté(e)

Oh ben dis donc, tu as tiré le gros lot, mon grand bel Oscar :D : dans ton malheur tu as une chance folle 8-)

Aah comme c'est chouette alors :!:

Posté(e)

Milles merci pour ce gros père sa me fendais le coeur de ne pas pouvoir l'aider. :cry:

Posté(e)

MERCI à tous les deux d'accueillir ce gentil pépère dans votre paradis :D

Posté(e)

merci Jean et Genevieve d'accueillir ce bel Oskar ........

je connais bien cette race de toutou ,j'en ai gardé un longtemps (pendant les vacances)...ce sont des amour de chiens ,plein de tendresse et d'une douceur incroyable........

je suis trés heureuse pour lui .........

Posté(e)

merci à Jean et Genevière au grand coeur.

Oscar tu vas avoir une super retraite :D

Posté(e)

Et oui, Baya ne sera plus la seule à regarder de haut le petit monde des nains de La Plancade :wink:

Encore un à poils longs et blancs, c'est tellement peu salissant à la campagne !

Allez Oscar, tu vas faire un grand voyage et nous ferons tout pour rendre la séparation d'avec ta famille la plus douce possible et te garder une belle joie de vivre, ici, tu verras, personne n'est triste longtemps, on est trop nombreux à s'aimer très fort, pas de place pour la tristesse.

Bienvenue mon grand, nous t'attendons.

PS : Psitt, grand frère, ne te bile pas, ici, on peut même faire de grosses bêtises, ils râlent un peu, on prend l'air terriblement désolés et ... ils nous consolent. :lol::lol: Plus naïfs que pôpa et môman, tu meurs ! :lol::lol::lol:

On t'attend tous de patte ferme.

Posté(e)

Une triste histoire qui finis super bien grace a jean et Genevieve.Un tres grand merci pour ce tres bel Oscar :D:wink:

Posté(e)

Salut ....futur voisin.....

Chouchou, Kitty et P'titbout s'invitent pour venir te serrer la patte quand tu arriveras dans l'Aveyron.....mais promets nous de faire attention de ne pas les écraser :lol::lol::lol:

Tu vas voir, il vaut mieux un p"tit séjour dans l'Aveyron qu'une piqure dans le peton :twisted::twisted::twisted::twisted::twisted:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.