Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

sieradzki brigitte

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sieradzki brigitte

  1. Rouquin n'aime pas du tout qu'on touche à ses oreilles, lui non plus, il faut lui mettre un lien autour du museau. J'ai trouvé un traitement homéopathique qui marche pour son otite récidivante, après 1 moi de granules, il n'avait plus rien. Je continue à les lui donner en traitement de fond sans interruption. Oreille parfaite, plus de cérumen qui coule et plus d'odeur. Plus d'antibio à haute dose. J'ai trouvé ça sur le livre du docteur Issautier que j'ai acheté à la Fnac "Homéopathie le chien" chez Marabout Pratique. Essaie, c'est pas cher et le chien est transformé. Thuya occidentalis 9ch 1 fois par semaine, 1 dose entière (si odeur nauséabonde) mercurius solubilis 5 ch 5 granules3 fois par jour et hepar sulfuris calcareum 7 ch 5 granules 3 fois par jour Rouquin va très bien depuis, il commence même à faire des bêtises, à 13 ans 1/2 !!!!! Bon courage !
  2. Elle est super mignone cette petite ! Vite une famille pour elle, avant Noël ça serait bien.
  3. Pauvre Cacao, c'est peut-être pour ça qu'il n'aime pas se faire soigner. Il devait souffrir affreusement !!!! Gros calins à toi, Cacao et courage à Pénéloppe qui n'en manque pas quand il s'agit de ses protégés.
  4. Mon pauvre petit shadow, encore des malheurs ! Ca me fait mal au coeur pour toi et pour Pénéloppe. Je t'embrasse bien fort
  5. Eh, les filles, il faut qu'on lui offre un gros coussin pour Noël, il a rien que de l'osier, c'est dur pour les fesses d'un beau canisénior !
  6. Moi, je connais Lutti et je peux vous dire qu'elle est super gentille, calme, et jolie comme un coeur. Dis donc Boudu, tu as une statue de mon Oscar dans ton coin pipi ? Il est superbe et au moins, ne coûte pas trop cher à nourrir et à soigner !
  7. Le marbosyl, c'est pour quelle infection ? qu'est ce qu'il a eu ?
  8. sieradzki brigitte a répondu à un message dans un sujet dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    Chère petite Isis et chère Boudu, je vous souhaite le plus de temps possible encore ensemble, sans saucisse ! On ne dirait jamais qu'elle a 16 ans, toujours attentive à ce qui se passe et réactive, une bonne bouille avec des yeux et un museau bien noirs. Bon anniversaire !
  9. Vivement demain pour les résultats des analyses. Tiens-nous au courant ! Gros calins à Shadow !
  10. Courage mon petit Shadow, il faut beaucoup de patience pour les pb de peau.
  11. Quelle veinarde tu es Branka ! Je crois que cette merveilleuse petite york ne va pas tarder à trouver une famille. Pas de problème de santé et une bouille d'amour. Fais-lui des calins pour moi.
  12. Bravo pour tout ca que tu fais pour ce bel Eros ! Il sera superbe quand il sera bien guéri de cette toux. Il semble être épuisé pour l'instant. Il a un poil magnifique. Merci pour lui ! fais-lui de gros calins de ma part.
  13. Merci Nina pour cet accueil, il est si mignon et attendrissant, ce petit Eros ! Merci à toutes. Un petit coucou à Dorothée, toujours à l'affût des futurs cani-sénioriens.
  14. Roko est magnifique, mais il paraît encore plus grand, à côté de ses copains les yorks. J'insiste sur le fait que le choix de la couleur du chouchou de Cacao ne convient pas ! pour Cacao, c'est soit marron, soit blanc. Tu fais toujours des merveilles avec tes bébés, Marie-France, il est beau ce Cacao !
  15. Et comment les autres se comportent avec lui ?Ils l'ont bien accepté ?
  16. C'est vrai que la réputation des yorks est d'être aboyeur. Je m'en aperçois tous le jours lorsqu'on voit Violette pour la première fois, la première question, c'est : elle aboie pas trop ? non, Violette n'aboie pas. Faut dire que Oscar et Rouquin savent faire ça tellemnt plus fort qu'elle ! elle s'économise la voix.
  17. Enfin, la dernière place est prise dans le coeur de Pénéloppe. Après de tristes péripéties, Elle doit être aux anges ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous et je viens vous voir bientôt, chouette ! Mon cher Cacao tu vas avoir le plaisir de faire la connaissance de dame Violette (qui n'a ni cushing, ni hypothyroïdie, ouf !). Beaucoup^de carresses à toi, le petit nouveau.
  18. Je viendrais avec toute la troupe, vous pourrez faire la connaissance de Rouquin, mon vieux pépère d'amour, de Violette avec son gros bidon et du bel Oscar que vous avez déjà vu l'an dernier. J'attends avec impatience !!!!
  19. Eh, les filles du Val de Marne, ça m'intéresse de venir avec vous ! je me rappelle que le chemin est long et si je prends les 3 chiens avec moi, je pourrais pas trop suivre la route ! Rouquin est toujours très agité, meme s'il n'aboie plus. Dites-moi quand vous partez et d'où ? en mp. Merci
  20. Que tu es belle, Cherry ! tu a complètement changé depuis ton arrivée chez moi en même temps que Sécotine et Violette ! Bravo Marik !
  21. Marik, je suis soulagée de voir que Cherry aille bien, j'avais une petite inquiétude quand tu es partie avec elle, totalement épuisée par cette journée de transport. Elle n'avait pas supporté d'être attachée dans la voiture et pleurait car elle s'était emberlificoté la patte dans la ceinture. J'ai eu peur pour elle.
  22. Tu as raison, il faut continuer !
  23. Super la 3ème photo, on croirait un même chien en positif et en négatif, avec une symétrie, en plus.
  24. Elle m'intéresse de plus en plus, la petite Tequila..... Je sais toujours pas quelle taille elle a ? Pourvu qu'elle soit en bonne santé ! J'attends avec impatience que Virginie la voit.
  25. Je craquerai quand Cristale aura sa vraie famille. il faut que je sois raisonnable. Mais.... rien ne m'empèche de m'intéresser à ces petits ratiers, souvent pleins d'amour et qui ne tentent pas facilement les adoptants. Les chiens de race, comme Pamela, sont plus attirants. Tequila fait plus vieille que son âge, toute gelée, dans son vieux panier en plastique ! Quelle est sa taille exacte ? on ne s'en rend pas compte ainsi, toute recroquevillée, dans son malheur !!!! :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.