Aller au contenu
  • Créer...

Pirouette, mamie shih tzu de 10 ans (Adoptée)

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

img01261.jpg

dsc04546w.jpgdsc045482.jpg

Notre amie Vivi nous a appelé au secours pour une petite mamie shih tzu de 10 ans dont les propriétaires divorcent et dont chacun a trouvé de bonnes raisons de ne pas pouvoir la garder auprès d'eux....

Pirouette est une petite chienne vive, joueuse , parfaitement à l'aise avec les chiens, les chats et les enfants.

Elle devra être opéré car elle présente des tumeurs mammaires sur les deux chaînes mammaires et ne pourra donc être stérilisée que plus tard lors d'une seconde opération. Elle sera aussi détartrée par la même occasion, et il faudra l'emmener chez le toiletteur pour qu'elle retrouve une jolie fourrure :wink:

Pirouette sera en accueil chez tatie Branka dès lundi et pourra ainsi profiter des copains parisiens. :wink:

Pour des raisons que je ne peux expliquer sur le site, je vous demanderai de faire comme moi et de garder ce que vous pensez de la situation pour vous, afin qu'aucune remarque désobligeante ne soit écrite sur le site au sujet de l'abandon de cette petite mamie.

Concentrons nous sur elle afin de lui trouver de gentils et sérieux adoptants chez qui elle pourra finir sa vie choyée. Merci de votre compréhension. :wink:

Pirouette est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 274
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

PIROUETTE " Cacahouète"( je n'ai pas pu résister!! :oops: ) , c'est Noël avant l'heure pour toi aussi.

Tu as eu la chance de rencontrer VIVI, SANDRINE et l'assoc et pour couronner le tout une môman d'accueil géniale, BRANKA.

Bientôt des parents rien que pour toi,c'est quand même mieux qu'une vilaine piqure. :?

Bienvenue parmi nous petite puce. :wink: