Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

1141051ia4.jpg

Voici TEQUILA, brave petite mémère estimée à environ 8 ans, très déprimée de se retrouver en cage à Roubaix et qui ne mange presque rien depuis son arrivée.

Plus les jours passent et plus elle a le regard des "j'y crois plus" et se laisse aller, ne quittant que rarement son panier.

Alerté par Zorrothée , nous avons décidé de lui faire intégrer cani-seniors avant qu'il ne lui reste que la peau et les os.

Elle rejoindra cani-seniors et sa famille d'accueil dès ce soir.

TEQUILA est proposée au parrainage et à l'adoption :wink:

• Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je craquerai quand Cristale aura sa vraie famille. il faut que je sois raisonnable.

Mais.... rien ne m'empèche de m'intéresser à ces petits ratiers, souvent pleins d'amour et qui ne tentent pas facilement les adoptants.

Les chiens de race, comme Pamela, sont plus attirants.

Tequila fait plus vieille que son âge, toute gelée, dans son vieux panier en plastique ! :(:(:(

Quelle est sa taille exacte ? on ne s'en rend pas compte ainsi, toute recroquevillée, dans son malheur !!!! :( :(

Posté(e)

Mon chemin de vie m'en a fait croiser deux.

Ce sont des amours, avec du caractère et d'une intelligence incroyable.

Bienvenue chez nous, Tequila :D

Posté(e)
Ce sont les meilleurs ceux-là :wink:
Tout a fait d accord avec toi Floflo.J aime tout les chiens , mais j ai une faiblesse pour les croisés :D bienvenue a toi petite puce ,t inquiéte plus a partir de maintenant tu seras entre de bonne main :D merci cani
Posté(e)

bienvenue petite Tequila.....tu est toute triste dans ton panier,mais bientot tu vas retrouvé la joie de vivre ,et le bonheur d'étre aimé.....

merci à Cani-Seniors , de l'avoir prise sous son aile.......

• Créer...