S.Rault Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Voici TEQUILA, brave petite mémère estimée à environ 8 ans, très déprimée de se retrouver en cage à Roubaix et qui ne mange presque rien depuis son arrivée. Plus les jours passent et plus elle a le regard des "j'y crois plus" et se laisse aller, ne quittant que rarement son panier. Alerté par Zorrothée , nous avons décidé de lui faire intégrer cani-seniors avant qu'il ne lui reste que la peau et les os. Elle rejoindra cani-seniors et sa famille d'accueil dès ce soir. TEQUILA est proposée au parrainage et à l'adoption
sieradzki brigitte Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Tout à fait une petite qui me plaît, Tequila. Dès que possible, des nouvelles de son état de santé ? Merci Sandrine.
peneloppe Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci pour cette petite comme elle dois etre malheureuse alors brigitte tu va craqué
Bea Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Aaah, suis bien contente que tu la prennes en charge... Elle m'avait touchée, cette petite !!
sieradzki brigitte Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je craquerai quand Cristale aura sa vraie famille. il faut que je sois raisonnable. Mais.... rien ne m'empèche de m'intéresser à ces petits ratiers, souvent pleins d'amour et qui ne tentent pas facilement les adoptants. Les chiens de race, comme Pamela, sont plus attirants. Tequila fait plus vieille que son âge, toute gelée, dans son vieux panier en plastique ! Quelle est sa taille exacte ? on ne s'en rend pas compte ainsi, toute recroquevillée, dans son malheur !!!! :(
Claire Delamarre Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 bienvenue Tequila . Qui est sa fa ?
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Mon chemin de vie m'en a fait croiser deux. Ce sont des amours, avec du caractère et d'une intelligence incroyable. Bienvenue chez nous, Tequila
martie Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Ce sont les meilleurs ceux-là Tout a fait d accord avec toi Floflo.J aime tout les chiens , mais j ai une faiblesse pour les croisés bienvenue a toi petite puce ,t inquiéte plus a partir de maintenant tu seras entre de bonne main merci cani
cathy-tilau Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 trop d'accord avec vous Boudu, des amours, avec du caractère et d'une intelligence. Bienvenue Téquila, toute jolie
swanie35 Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 bienvenue petite Tequila.....tu est toute triste dans ton panier,mais bientot tu vas retrouvé la joie de vivre ,et le bonheur d'étre aimé..... merci à Cani-Seniors , de l'avoir prise sous son aile.......
Bragance Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Bienvenue petite mère. Tu as le même nom que la chienne de nos enfants de Karlsruhe, j'espère que cela te portera bonheur.
Invité Posté(e) le 1 décembre 2008 Posté(e) le 1 décembre 2008 Comme elle a l'air douce et toute perdue.
Messages recommandés