Aller au contenu
  • Créer...

AG du 30 MAI 2009 ( photos à partir de la page 5)

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Les convocations de l'Assemblée Générale du 30 mai 2009 ont été envoyées ce week end.

L'AG se tiendra , comme l'année dernière, à MEULAN (78).

Le plan est joint à la convocation.

Nous espérions vous mettre les convocations avec la nouvelle revue mais un souci de notre adorable imprimeur nous en a privé. :?

Nous vous souhaitons tous nombreux . :D

Nous précisons que seules les personnes à jour de leur cotisation 2008 peuvent assister à l'AG.

Merci de nous retourner les pouvoirs dès que possible pour les personnes ne pouvant se déplacer.

Un cocktail terminera cette AG et les personnes non adhérentes qui souhaiteraient nous rendre visite seront les bienvenues ( merci de nous prévenir)..

Si vous avez une question a poser n'hésitez pas à nous envoyer un MP à SANDRINE ou TENDRESSE78. :wink:

https://www.cani-seniors.org/topic/10224-ag-du-30-mai-2009-photos-%C3%A0-partir-de-la-page-5/

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui l'A.G présentera notre rapport de l'année 2008 (pas celle de l'année en cours bien évidement :roll: ) et donc s'adresse aux personnes à jour de leur cotisation 2008.

L'AG de l'année prochaine s'adressera à ceux qui auront adhéré en 2009. Logique quoi 8-)

Qui vient et qui n'habite pas trop loin de La Rochelle pour un convoiturage :D Francinette au secours,mon mari ne veut pas m'emmener et j'aimerai ne pas y aller seule :D

Alors ça c'est gentil :P

Pi comme ça tu pourras nous emmener par la même occasion Lili pour qu'on lui fasse un ti coucou ! :D

Cela ne va pas être possible.... Je viens d'en parler à mon mari et j'avais oublié que nous aurons 8M3 de graviers livrés la veille à étaler :? Je sens que ça passerait mal si je m'absentais...