Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

sieradzki brigitte

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par sieradzki brigitte

  1. Je découvre l'histoire de Merlin, et comme toujours, les filles je vous remercie de toute cette générosité dont vous savez faire preuve ! Dorothée, toujours là pour nous prévenir et agir en urgence, Laetitia, toujours prète à prendre le relais et à donner du temps, Sandrine, toujours ok pour un nouveau sauvetage et Branka, un gros coeur sur 2 pattes. Quelle équipe ! Bravo ! Je suis fière de vous ! Branka, je suis pas loin, si t'as besoin d'aide, tu peux faire signe !
  2. Tes yorkinous me manquent déjà Marie-France, alors, compte sur moi pour venir avec sasha dans ton fief de l'Yonne ! Mais les oiseaux et les lapins n'ont qu'à bien se tenir, car sasha est une chasseuse de première ! Oui, le copain de ma fille a trouvé une solution économique pour remplacer les prises usb qui ne fonctionnaient plus. Ouf !
  3. Vous aurez la chance de me voir samedi, Maryho va apprécier mes 300g de plus et mon énergie retrouvée. Mais attention, il faudra me surveiller de près car j'adooooooooore me promener toute seule et découvrir le monde !
  4. Coucou de Sasha qui adore la forêt et déteste obéir. Je n'arrive pas à la lacher, pas encore ! Elle viendra à Meulan avec moi, tout le monde pourra la voir comme ça. Je n'ai plus de pc en ce moment, donc peu de nouvelles de ma part pendant un petit bout de temps. Pénéloppe m'a prêté son clavier 2 minutes pour pouvoir mettre mon message ! A bientôt !
  5. Très bonnes nouvelles de Sasha !!!!! L'analyse de sang ne montre plus de problème hépathique ! Elle pèse désormais 5.9 kg ! Elle prend ses aises ! Elle voudrait me suivre partout. Elle adore monter dans la voiture pour aller se promener et a chassé Oscar de sa place à côté de moi. Quelle coquine ! L'opération des chaînes mammaires devra se faire dans 2 mois, un peu plus vite que prévu, car il ne faut pas attendre. C'est un amour sur patte !
  6. Des photos de son arrivée, essai des différents paniers. , puis dodo comment vous me trouvez ? Depuis vendredi, la pupuce a déjà bien changé. Elle se laisse carresser sur le ventre, et j'ai découvert une belle touffe de poils blancs sur le poitrail. Elle mange des croquettes hépatic spéciales pour le foie et a squatté la place de Rouquin sur le canapé. Elle ne doit pas faire de grandes promenades car trop maigre pour l'instant, mais elle, elle veut nous accompagner, donc je la mets dans le sac à ventre de Violette et Mamzelle Sasha ne se fatigue pas trop comme ça. Elle fait des petits grognements de plaisir quand on la cajole, comme Oscar, craquant ! Je comprends Maryho qui s'est attaché à elle en quelques jours.
  7. Le jardin, ça presse après tous ces kms en voiture La gamelle, c'est où , la gamelle, je peux ? Tout va bien ! La gamelle est bonne !
  8. Oh, la, la, que tu es jolie !!!!!! Une gentille famille va craquer pour toi, très vite, c'est sûr ! Bonne chance jolie Jodie !
  9. Merci pour ce sauvetage Sandrine, et le choix des prénoms est délicat, vu la situation dramatique de ces bébés. Pourvu que ce ne soit pas trop tard pour le petit mâle qui a l'air si faible ! En voyant les photos, je me suis dit que la proprio voulait les empêcher d'aboyer ou de pleurer !
  10. Mon Dieu, quelle horreur ! Pauvre puce !!!!!!!!!!!! A en pleurer !
  11. Petite Flo (Sasha, pour moi), plus je regarde ta photo prise chez Maryho, plus je trouve que ton regard a changé. Je crois que je vais user mon écran à force de te regarder. Tes yeux sont devenus plus confiants et plus vivants, bien noirs et face à l'appareil photo. J'ai été chercher tes paniers à la cave, je vais te faire de beaux coussins tout neufs. Repose-toi bien et reprend des forces avec ta FA, ma puce.
  12. Pas trop mouillée la petite Flo, chez Maryho ? attention au pansement ! Grosses carresses pour tous en ce jour de Pâques !
  13. Dis-moi, Dorothée, il y a beaucoup de petites merveilles yorks à Douai, je savais bien que tu en aurais encore une pour moi. Ca se lit sur ses yeux que c'est une gentille petite chienne. J'espère qu'elle sera aussi heureuse que Violette avec moi, car elle a l'air toute craintive et mes 2 gros Oscar et Rouquin sont assez bruyants. Violette avait tellement de caractère qu'elle les remettait à leur place avec un coup de dents ! et elle vidait sans vergogne leurs gamelles si je n'étais pas assez rapide pour l'en empècher. Mais Flo que je rebaptiserai Sasha a besoin de se remplumer un peu, elle semble si menue sur les photos.
  14. Ah, j'oubliais, Maryho, s'il te plaît, une tite photo !!!!!!!! Je sais que tu dois être débordée mais si tu as un petit, tout petit moment, une tite photo, s'il te plaît !!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance.
  15. Je fais confiance au vétérinaire de Mary et j'attends les résultats avec impatience ! Comment avez-vous réussi à avoir le carnet de vaccination, je croyais qu'elle avait été abandonnée sur l'autoroute ? c'est une chance de connaître tous ses antécédents ! L'âge est un élément important mais l'état de santé de la petite l'est encore plus. Merci de vous occuper d'elle si bien. Je lui fais de gros calins.
  16. Bien sûr que j'ai craqué sur elle, certaines l'ont bien compris mais il faut attendre qu'elle soit en état d'être adoptée... elle sort juste de l'opération et du refuge, la pauvre puce. J'ai déjà prévenu Maryho que j'étais d'accord pour l'adopter. Le beau Rouquin, qui a eu 14 ans hier, serait ravi d'avoir une nouvelle petite copine. Il a eu une période difficile après le départ de Violette. Repose toi bien ma puce, il y a du monde qui t'attend ici, Oscar, Rouquin, Pénéloppe, Boudu, Roxane et moi, surtout !
  17. La petite flo est toujours au refuge ou est-elle sortie ? a-t-elle été vue par un véto ? est-elle stérélisée ou pas ? Son regard est si triste !
  18. Hier, Oscar et Saël ont fait connaissance, grande rencontre entre rouquins chez Réjane. Oscar a retrouvé sa famille d'accueil pour un petit moment et j'ai la jolie Saël qui m'avait tant plu. J'ai été étonnée de voir à quel point elle est active, jolie et sympa. Elle est en pleine forme !!! Elle mérite une gentille famille et de grandes balades. Elle est aussi plus petite que je le croyais, elle ne prendra pas beaucoup de place auprès d'un foyer aimant. Pensez à elle !!!
  19. Comment on fait la différence entre avc et crise d'épilepsie ? là, il bavait, ça m'a plutôt fait penser à l'épilepsie (comme chez les humains). Mais à son âge, le pauvre, c'est possible les 2
  20. Comment va-t-il aujourd'hui ? Pauvre puce ! C'est très impressionnant.
  21. Moi la première j'ai vu la ressemblance avec mon Oscar d'amour. Je résiste, je résiste, mais je peux pas la prendre, snif....... J'ai que 2 bras ! mais un trop gros coeur ! J'adoooooooore les rouquins aux yeux d'ange. J'espère que le père Noël t'apportera une gentille famille ! Bonne chance ma belle. Je te fais de grosses, grosses carresses.
  22. Oh, que tu es belle, avec des yeux tout doux ! Tu ressembles tellement à mon Oscar ! Bonne chance à toi, ma belle. Ah, si je pouvais......
  23. oui, c'est ce bouquin, acheté à la Fnac, 7,90 € seulement ! J'y croyais pas c'est pour ça que j'ai attendu avant de vous en parler.
  24. Moi, quand j'ai vu que la véto n'avait plus de solution, j'ai acheté le bouquin, je suis allée chez ma pharmacienne et on a choisi ce traitement ensemble. C'est sans ordonnance. Environ, 25 euros par mois. Je lui ai donné 6 semaines de suite comme indiqué et devant le résultat étonnant, j'ai continué un peu puis, j'ai diminué. Le cérumen est revenu au bout d'une semaine et j'ai décidé de recommencr. Je lui donne sans interruption. Il a changé d'attitude du tout au tout, il est plus en forme, il entend un tout petit peu et il ne se gratte plus comme un fou. Je lui nettoie l'oreille une fois par quinzaine seulement et ouf ! car il faut lui mettre un lien et le tenir à 2. Pourvu que ça dure ! pour moi et Rouquin et pourvu que ça marche pour vos grandes z'oreilles !
  25. L'oreille de Rouquin est encombrée par des polypes et des verrues. Résultat : otite récidivante depuis décembre (1 an presque, depuis que je l'ai). J'ai trouvé un traitement homéopathique qui marche pour lui. Essayez, c'est pas cher et ça marche, après 4 à 5 semaines de traitement. Je continue en traitement de fond. Thuya occidentalis 9 ch, 1 dose par semaine en 1 prise hepar sulfuris calcareum 7ch 5 granules 3 fois par jour et mercurius solubilis 5 ch 5 granules 3 fois par jour On met ça dans la nourriture, il ne s'en aperçoit pas, ça n'a pas de goût. Bonne chance !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.