S.Rault Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 (modifié) Ce petit mâle x épagneul d'environ 10 ans et 8 kg attendait depuis plusieurs semaines que quelqu'un veuille bien l'adopter pour lui éviter l'euthanasie. Dorothée avait beau appelé au secours un peu partout et me demander tous les jours de remonter son post, Hélas personne ne s'est arrêté devant son box et les jours sont passés remplaçant l'espoir par la désillusion. EROS a une ancienne fracture qui a été soignée à une époque par la pose d'une broche qui hélas a cassé depuis. Lors de sa castration une radio a été faite mettant bein en évidence la cassure de la broche. Il va donc falloir retirer cette broche et voir si il est encore possible de faire quelque chose ou pas pour sa patte. Il est donc fort possible qu'il garde une patte un peu folle à l'arrière. EROS est un très gentil chien, très doux et calme. Béatrice que j'ai contacté à son sujet, va aller le chercher pour nous demain à Roubaix et le garder quelques jours en accueil le temps de lui faire retirer sa broche et de voir ce qu'il en est exactement. Ensuite EROS rejoindra Nina qui a été très touché par ce petit papi et qui l'attend en accueil. EROS est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 17 février 2010 par Invité
Cath33 Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci à vous pour ce petit dont le regard est si touchant... Merci à Béa et Nina qui vont prendre soin de lui. Bienvenue Eros !
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci NINA pour cet accueil et bienvenue EROS.
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci Béa , sandrine et Nina de sauver ce petit loulou Il est vraiment touchant et mimi
branka Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bienvenu petit Eros au regard si doux chez Cs. Merci Sandrine d'avoir sauvé ce petit amour et merci à Béa et à Nina de le prendre en accueil Branka
Mélodie Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci à vous toutes pour le sauvetage d'Eros. J'espère que cela va aller pour sa patte et je lui souhaite un bel avenir.
Bragance Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci pour lui, il a une jolie petite tête, un beau regard. Je suis contente qu'il ait une famille d'acueil.
Nicole_b Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci pour lui à vous toutes !!!!!!!!!! Bienvenue Eros
peneloppe Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci pour ce sauvetage de ce petit amour
yannick Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bienvenue p'tit Eros chez CS, j'espère que sa patte pourra être sauvée. Merci pour ce p'tit père.
CHRIS94 Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 Son regard si doux m'avait frappée. Merci à Dorothée, Sandrine, Béatrice et Nina !
Invité Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 Tu as l'oeil Dorothée ce petit EROS est très joli!! Merci de l'avoir sauvé !! profites bien de ta FA , tu vas être heureux
christy44 Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 je suis si heureuse pour lui, un grand merci de l'avoir pris en main, le petit père
dorothée Posté(e) le 15 juillet 2009 Posté(e) le 15 juillet 2009 eros est si gentil et calme vivement demain qu'il sorte
Messages recommandés