sieradzki brigitte
Membres
-
Inscription
-
Dernière visite
-
Actuellement
Regarde le forum « Liste des prétendants au placement et au parrainage »
Tout ce qui a été posté par sieradzki brigitte
-
POUCELINA vous donne de ses nouvelles.... (réservée)
Moi, j'écris tout de suite au Père Noël pour qu'il apporte la santé à Poucelina, et bonne chance, très très bonne chance à Vali !
-
Bounty, petit mâle york+de 12 ans rejoint cani
Est-ce que son isolement pour la toux du chenil est bientôt fini ? Va-t-il voir un véto bientôt pour faire le point sur son état de santé ? Quel amour, à bientôt p'tit chou chez Pépéloppe !
-
Prunelle x york aveugle environ 12 ans rejoint c-s
Oh que tu es belle dans ton panier rouge, tu vas faire chavirer un coeur très vite ma chérie ! Bonne chance chez Cani-séniors !
-
Prunelle x york aveugle environ 12 ans rejoint c-s
Oh que tu es belle dans ton panier rouge, tu vas faire chavirer un coeur très vite ma chérie ! Bonne chance chez Cani-séniors !
-
Bounty, petit mâle york+de 12 ans rejoint cani
Waouuuuuuuuuuuu ! voilà une adoption comme je les aime, un coup de coeur, comme avec Sasha ! Bravo Pénéloppe et Sandra, mais je vais pouvoir en profiter aussi, moi qui suis toujours chez Pénéloppe à caliner les yorks et Roko, ne l'oublions pas.
-
Bounty, petit mâle york+de 12 ans rejoint cani
Waouuuuuuuuuuuu ! voilà une adoption comme je les aime, un coup de coeur, comme avec Sasha ! Bravo Pénéloppe et Sandra, mais je vais pouvoir en profiter aussi, moi qui suis toujours chez Pénéloppe à caliner les yorks et Roko, ne l'oublions pas.
-
Bounty, petit mâle york+de 12 ans rejoint cani
Sur la photo où ils sont tous les 2 dans le même panier, je crois que Bounty est à gauche et Prunelle au fond à droite. Comme Bounty est sur le devant il paraît plus gros, et lorsque j'ai vu marqué 2 kg, ça m'a étonné, voilà ! Mes lunettes vont bien, je crois !
-
Bounty, petit mâle york+de 12 ans rejoint cani
Sur la photo où ils sont tous les 2 dans le même panier, je crois que Bounty est à gauche et Prunelle au fond à droite. Comme Bounty est sur le devant il paraît plus gros, et lorsque j'ai vu marqué 2 kg, ça m'a étonné, voilà ! Mes lunettes vont bien, je crois !
-
Bounty, petit mâle york+de 12 ans rejoint cani
Je crois que 2 kg c'est un argument de poids, n'est-ce pas Pénéloppe ?une plume, ce petit ! et sur la photo il paraît beaucoup plus gros que sa copine, pourtant !!!!
-
Bounty, petit mâle york+de 12 ans rejoint cani
Je crois que 2 kg c'est un argument de poids, n'est-ce pas Pénéloppe ?une plume, ce petit ! et sur la photo il paraît beaucoup plus gros que sa copine, pourtant !!!!
-
Poucelina, petite york de 2 ans rejoint les sauvetages
Enfin, beaucoup de calins à la puce !
-
Poucelina, petite york de 2 ans rejoint les sauvetages
Demain, je te poste un paquet avec 2 paires de chaussettes naissance en coton, une paire de moufles coton naissance et un body 3 mois, sans manche, malheureusement.
-
HARIBO york/chihuahua d'environ 8 ans (adopté)
Tout mignon le bonbon haribo, il est craquant, une bouille à bisous !
-
Poucelina, petite york de 2 ans rejoint les sauvetages
Voilà un sauvetage digne de Cani-Séniors, c'est là qu'on est fier d'en faire partie ! Merci pour ta gentillesse Sandrine et bon courage pour les soins !
-
Maxou, papi york trouvé errant ( A retrouvé sa famille)
Pourquoi faut toujours que Pénéloppe les voit avant moi ? je te trouve super mignon, comme tous les yorks, bienvenue chez CS et dans les bras de la fée Branka !
-
JOHN DOE, border collie de 8 mois sourd (Adopté)
Merci pour toutes tes infos sur les chiens sourds et Rouquin souhaite la bienvenue à ce très très beau chien aux yeux bleus ! Cet été, à la montagne, j'ai vu travailler des border collies avec des oies et des moutons, impressionant. J'espère que John Doe en fera autant très bientôt ! Sandrine, les oies ça prend moins de place que les moutons, mais ça pince !!!!!!
-
JOHN DOE, border collie de 8 mois sourd (Adopté)
Je ne savais pas qu'il existait des colliers vibrant, ça m'intéresse pour Rouquin, que je suis obligée de tenir en laisse pendant les promenades. Tu achètes ça où ? Merci
-
Retour de La Plagne pour Sasha, Oscar et Rouquin
Quelques photos de Sasha pour Maryho et de Oscar pour le plaisir des yeux ! Quelle jolie fifille ! Elle a repris du poids et mange comme 3. Dehors, c'est une sacrée coquine qui n'en fait qu'à sa tête, mais... Oscar dans les myrtilles, il attend tranquillement... Il vient d'avoir 9 ans et il commence à avoir un pb de trachée, rien de grave. Et pour finir, encore une photo de mon vétéran, Rouquin qui contrairement à ce qu'on pourrait croire est bien nourri. Uploaded with ImageShack.us
-
Cacao et son protecteur ROKO sous perfusion
Qu'est-ce que t'es beau mon Roko dans ton tee-shirt ! heureuse de te voir enfin sur pattes ! Repose-toi bien et je t'envoie des tonnes de calins !
-
Cacao et son protecteur ROKO sous perfusion
Courage, mon amie, tes patates sont délicieuses. 3 steaks par jour, un régime qui va lui faire reprendre des forces ! Les yorks doivent s'inquiéter face à leur Roko chéri aussi malade ? Je vous envoie pleins d'ondes positives !
-
Cacao et son protecteur ROKO sous perfusion
Ouf !je viens de découvrir ce post et j'ai le coeur qui bat ! mon Roko chéri, tu dois tenir le coup et je te fais de gros gros calins. Repose-toi bien avec toute ta meute de yorks et porte-toi bien ! Je souhaite bon courage aussi à tes maîtres qui t'adorent !
-
Un p'tit coucou de NOAH et.....cie
Quelle troupe superbe, variée et très, très sage !!!!!!!!! Mais y a un intrus, chercher l'intrus ! Il est plus grand que les autres, mais aussi sage. C'est le rêve des chiens si sages !!!!!!!
-
PRALINE alias CACAU...prépare son championnat du monde
Extra ce reportage sur la coupe du monde de football ! La bobine des joueurs est parfois très bizarre. L'assiette à l'envers ça me rappelle la cantine, y avait pas d'assiette à dessert, alors on retournait la notre et pas de cuillère, alors on prenait la fourchette à l'envers !
-
Cosette
Essaie le traitement homéopathique de Rouquin, ça marche pour lui. Quelques granules dans la nourriture et plus d'antibio, tu verras ! Mais il faut attendre un mois avant que ça agisse ! il faut de la persévérance. Ma petite Cosette, tu avais touché mon coeur, tu avais une taille de guêpe à l'époque ! Je te fais un gros bisou sur ton bidon.
-
MIKADO, mâle pékinois de 8/10 ans rejoint cani
Pour les otites, pense au traitement homéopathique que j'ai indiqué. Plus besoin de gant de boxe, un petit soin par quinzaine et zou ! c'est bon ! Mais ça agit au bout de 1 mois seulement et après, à donner en continu.