S.Rault 67 004 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 (modifié) Tout comme Prunelle, petit Bounty a été trouvé errant dans Roubaix et non réclamé. Il a attrapé une toux de chenil lors de son délai de fourrière et sera mis en isolation chez Dorothée le temps de rejoindre Andeville (ou un futur adoptant ) à la fin du mois. Bounty pèse 2 kg, c'est un petit bout de cul gentil comme tout et un peu perdu en refuge. Il sera très vite vu par un vétérinaire pour faire un bilan de santé. Bounty est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 30 octobre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 67 004 Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 (modifié) Tout comme Prunelle, petit Bounty a été trouvé errant dans Roubaix et non réclamé. Il a attrapé une toux de chenil lors de son délai de fourrière et sera mis en isolation chez Dorothée le temps de rejoindre Andeville (ou un futur adoptant ) à la fin du mois. Bounty pèse 2 kg, c'est un petit bout de cul gentil comme tout et un peu perdu en refuge. Il sera très vite vu par un vétérinaire pour faire un bilan de santé. Bounty est proposé au parrainage et à l'adoption. Modifié le 30 octobre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 misère, l'est tout p'tit...et adorable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosette 136 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 misère, l'est tout p'tit...et adorable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 67 004 Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Sylmo ! houhou Sylmmmmmoooooooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 67 004 Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Sylmo ! houhou Sylmmmmmoooooooo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 je crois que je vais prendre des nouvelles de Dorothe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 je crois que je vais prendre des nouvelles de Dorothe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ooooooooooooh,quels yeux!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ooooooooooooh,quels yeux!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 rhoooooooooo j lai vue avant Symlo nananere mais dans qu el etat tu es mon ptit coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peneloppe 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 rhoooooooooo j lai vue avant Symlo nananere mais dans qu el etat tu es mon ptit coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 533 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ohhhhh un "Miette" !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 533 Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Ohhhhh un "Miette" !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Bienvenue petit coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés