Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ziggy

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ziggy

  1. Je suis vraiment contente que les soucis de digestion de Mirza soient un mauvais souvenir. Je croise 🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞 pour que ca ne se reproduise pas. Dame Naïa, vous avez réagi à la vitesse de l éclair pour Luciole. Elle devait vraiment avoir mal. Petite Luciole, je te fais plein de gros bisous guérisseurs. Et si tu en as de trop, partage-les avec tout le reste de la petite troupe
  2. Voilà une affaire rondement menée. Belle et longue vie dans ta nouvelle famille beau Tiho. Mille mercis pour cette belle adoption
  3. ATTENTION Lorsque le spécialiste est venu enlever les 3 cocons dans un pin du jardin, il m a dit que leurs poils urticants pouvaient faire des dégâts sur nos 4 pattes jusqu à 1 an après leur passage et avant de s enterrer.
  4. Zut....flûte pour ses nouvelles pas top😟. On croise tout 🤞 en attendant les résultats. Bonne convalescence dans ton grand panier belle Killie. Plein de bisous
  5. Trop drôles les 2 photos
  6. Ce loulou est de toute beauté❤❤. Tiho est à l âge de ce que j appelle moi "pâte à modeler" ce qui le fait progresser à la vitesse de l éclair. Avec une bonne éducation, il fera le bonheur d une super famille
  7. Voilà une jolie Killie bien en sécurité chez Mary Ho. Pis le panier et le plus grand bien sur......y'a qu'ça d'vrai pour la grasse mat
  8. Coucou ma belle Agathe❤❤❤❤, Je te souhaite une bonne fête avec plein de bisous sur ton adorable truffe😘😘😘😘😘
  9. Dame Naïa, je suis super contente si mes humbles petits conseils ont été bénéfiques pour votre Mirza. Je croise les doigts pour que ces dérangements digestifs et gastriques ne se renouvellent pas. Dans tous les cas, vous avez une tribu de poilus absolument superbe❤❤❤❤
  10. Vous avez raison Queenycj. Quand le chien a beaucoup de vers, il est plus que probable qu ils ne partent pas tous du premier coup. Il faut le refaire le mois suivant. De plus, le vermifuge agi comme "une chasse d eau". Il élimine les parasites au moment ou le chien le prend mais n a pas d action dans le temps comme tout autres médicaments. La nourriture dite "ménagère" ou maison, est elle aussi sujette à faire proliférer des vers. À partir du moment ou votre chien sort très régulièrement dans votre jardin ou se balade à la campagne, il faudrait le vermifuger tous les 3 mois. À l inverse d un chien "de ville" qui est plus souvent dedans, le vermifuger 2 à 3 fois par an est suffisant.
  11. Plusieurs solutions pour Tosca s offrent à vous Nadine59. Contrairement aux croyances, le riz ne constipe pas. Par contre, ce qui est bien c est l eau de cuisson du riz. Les carottes cuites sont aussi préconisées contre la dhiarrée. Une chose qui marche trèèès bien aussi et complètement naturel c est l argile verte. Mettez en peu dans sa gamelle d eau. Ça va faire un peu bouillasse au départ puis l argile va retomber au fond et l eau redeviendra clair. Lorsque votre petite pitchounette aura presque bu toute son eau, ne jetez pas l argile mais rajoutez tout simplement de l eau dessus. L effet bénéfique n en sera que mieux. Parfois, vermifuger le chien fait rentrer les choses dans l ordre car une infestation de vers peut parfaitement déranger son transit. Dans tous les cas, le fait de manger de l herbe veut effectivement dire qu elle a un petit soucis de bidon. Le chien se purge en mangeant de l'herbe? C est FAUX....l herbe n a aucune action vermifuge. Le chien en réalité cherche à se faire vomir car il a ingéré quelque chose d indigeste ou pour soulager un mal être digestif. Je vous prie de m excuser d avoir été aussi longue mais avec tous les soucis de digestion de Venty, je vous prie de croire que j ai été à bonne école......hélas😔
  12. Ben tiens, encore des allergies à des poils de chien!!!😡😡😡😡😡. Personne a dit à cette dame que les caniches et les bichons non seulement ne perdent pas leurs poils mais aussi que ce sont deux races de chiens hypoallergéniques. Y en a marre de toutes ces conneries😡😡😡😡. Bon sang de bois, ils ne peuvent pas dire la vérité😡😡😡😡!!! Mais nan, ils préfèrent raconter des cracks😡😡😡. Mais y en a MARRE😡😡😡😡 Désolée😟, je suis énervée et je m emporte. Petit Whisky tu es tout choupinet❤ J'espère qu une nourriture plus équilibrée et un détartrage verra ta santé s améliorer
  13. Joe, vos résumés sont toujours géniaux et magnifiques. Bravo👏👏👏👏
  14. Ah ben v'la que l'Guigui se transforme en cabri!!! Il continue sur la voie de la guérison et c est . Pour ce qui est des sorties comme une bombe dans le jardin et en aboyant alors qu il n y a rien, Mr Mojito signifie tout simplement sa présence dans le jardin. En gros, votre Guigui dit : attention, je suis là, je surveille et gare à vos les intrus
  15. Et ben voilà, la crotte top super bien du jour est descernée à 🥁 🥁🥁............MOJITO
  16. Hé bé, ça c est du sport!!! Il est ou le zip pour enlever la pile??
  17. J avoue ne pas avoir connu votre Charly bibi mais je sais ô combien leur départ est douloureux. Dans votre coeur il a été.....dans votre coeur il restera.
  18. Tout l amour que tu lui donnes ma Françoise, Filou te le rend au centuple. Il pleure, il dort tout contre toi : Filou a tout simplement peur de te perdre, peur de perdre tout cet amour, cette bonté, cette bienveillance qui t anime. Filou t offre la plus belle des déclarations : JE TAIME
  19. Nan mais, cette Mamita est un vrai phénomène!!! ❤❤❤❤ Vous ne devez pas vous ennuyer avec elle. Les photos sont vraiment géniales. Marley a encore changé. Il devient de plus en plus beau.
  20. Pourtant, la météo n avait pas annoncé de tornade🌪️
  21. C est le quart d heure de folie.....et vouiiii ma brave dame
  22. Joyeux Anniversaire bonhomme. À l année prochaine pour les 19
  23. Votre petit Guigui revient de loin.....mais avec force, courage, persévérance..........et beaucououououp d amour, le Guigui de Quenycj est guéri. Nos 4 pattes ont le chic de se mettre dans des situations périlleuses et dangereuses mais leur reconnaitre d être des battants face "au pronostic vital engagé" n est pas peu dire. à vous 2

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.