Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ziggy

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ziggy

  1. Ziggy a répondu à un(e) sujet de réjane dans Ils ont rejoint leur famille en 2017
    Le câlin du matin......rien de tel pour commencer une bonne journée
  2. Quel adorable petit bout❤. Bienvenu Nour
  3. Ça va aller petit Filou.....tu es à la maison maintenant. Repose toi petit bonhomme. Ta super môman veille et prend bien soin de toi. Plein de guérisseurs petit loulou
  4. J ai lu les nouvelles du petit Filou bien avant d emmener Venty en balade. Mais j étais tellement furieuse😡😡😡 que j ai préféré laisser un peu de temps avant de poster quelque chose. Je suis tellement désolée pour ce si gentil petit Filou. Tout ça aurait pu être évité si on ne t avait pas mis des bâtons dans les roues ma Françoise. Quel bande d abrutis😡😡😡😡. Je sais qu il y a une pénurie de vétos, tout autant que les médecins, mais celui qui a fait ça à Filou était UN BOUCHER grassement payé pour faire un travail de . Heureusement ma Françoise que tu as senti qu il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. J espère de tout coeur que cette pose de broche n est que "partie remise" après son traitement antibios et douleur. D ici là petit Filou, ta môman va continuer de prendre bien soin de toi : te choyer et te dorloter. Bonne convalescence petit bonhomme. Plein de à tous.
  5. Tite puce adorable❤ qui ne veux pas que son copain Bobo soit triste. Plein de doux à tous
  6. Il aime prendre de la hauteur.....nan?
  7. Quelle belle bouille❤❤!!! La 2ième photo est top rigolote.
  8. Tout plein d ondes positives pour toi petit Filou et plein de bisous à toi ma Françoise. On pense bien fort à vous et on attend les nouvelles. 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
  9. Vole vole petit Bart, Puisque plus rien ne te soulage, Parts pour ton detnier voyage, Quitte cette souffrance face à notre pauvre impuissance, Saches que plus aimé et adoré, Comme chacun en a rêvé, tu l as été, Envole toi petit Bart, Ton petit corps épuisé, Il fallait le libérer. Même au Paradis des chiens, Petit Bart ne sera jamais très loin, Votre coeur et le sien feront à tout jamais qu un. Repose en paix petit Bart. Je pense très fort à vous Naïa et je vous envoie mes bisous les plus réconfortants.
  10. Une chose très bien aussi c'est : l'argent colloidal. J en ai toujours à la maison. Que ce soit pour moi ou pour Venty. Ça ne pique pas et ça n a pas d odeur
  11. Rrrhhhooo ben qui s'passe Milo?🧐 Si vous avez du cothivet Dame Anne92, un petit pschitttt lui ferai du bien et en plus, ça éloignera le Docteur Checky
  12. En voilà une bonne nouvelle!! 👍 "Mamy Rondeur" est en pleine forme (s). Encore un peu grassouillette mais elle y travaille. tite puce
  13. Vouiiiii.........OUF ma Françoise d avoir vu que quelque chose n allait pas pour petit Filou. ACTION.................RÉACTION👍 Une ostéïte?!?! Grand dieu, il aurait manqué plus que ça encore!!! Tu as une grande confiance en ton ancien véto et ça, c est déjà un énorme bon point. Plein de à tous.............2 et 4 pattes
  14. Cette nouvelle tant redoutée que nous ne voulions pas lire😭 arrive. Toutes et tous serons à vos côtés cet ap-midi. Nous vous entourons tous de notre amitié et notre affection. Faites de douces gragrattes et de doux bisous à Bart. Il partira fort de tout votre amour et votre bienveillance. Je vous embrasse bien fort
  15. Ben quoi Tatie, j'voulais faire la poussière.....moi.......et ouais. Pis t as vu, il en existe même un bleu
  16. Je suis bien d accord avec toi ma Sandrinette. Cette photo est tout simplement superbe.
  17. Tellement désolée et triste de ces nouvelles. Je pense très fort à vous et petit Bart. Plein de à vous 2
  18. Tout est est croisé pour petit Bart🤞🍀🍀🍀🍀. "Un être manque et tout est dépeuplé". Je reviendrai en fin de matinée pour avoir de plus amples nouvelles. Tout le monde t attend à la maison petit Bart alors accroche toi
  19. Voilà les nouvelles......pas très bonnes hélas😟. Je comprends vos 2 points de vue Dame Nàïa. Tant qu il y a de la vie, il y a de l espoir.......mais si cette vie perd en qualité, ne pas laisser Bart souffrir est le dernier acte d amour que vous lui apporterez. Mes plus affectueuses pensées volent vers vous et Bart. Plein de à vous 2
  20. Pas encore de nouvelles de Bart....je repase donc tout à l heure J ai oublié un "s" à repasse
  21. L heure du rdv pour Bart approche et c est tant mieux. Peut être serait il plus sage en effet qu il reste quelques heures sous perfusion. Je pense bien à vous. Douces gragrattes à votre Bart.
  22. Idem pour moi. Je ne sais pas pour vous mais le sms venait d un n°commencant par 06. Ben voyons😡😡
  23. Trop rigolo sur la table. C est un véritable acrobate votre loulou!!!
  24. Qu ils sont trognons!!!❤❤❤ Les photos sont superbes et mettent bien en valeur toute votre family.
  25. Mince, les nouvelles sont mitigées Je n ose imaginer votre angoisse pour Saphir. Quand à Bart, j espère que les piqûres seront très vite efficaces et qu il ira un peu mieux d ici le contrôle de demain. Je croise tout et je pense bien à vous. Plein de gros à toute votre petite bande

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.