Tout ce qui a été posté par Ziggy
-
nestor
Le câlin du matin......rien de tel pour commencer une bonne journée
-
Nour chiot mâle âgé de 4 mois
Quel adorable petit bout❤. Bienvenu Nour
-
La tribu de Soisic
Ça va aller petit Filou.....tu es à la maison maintenant. Repose toi petit bonhomme. Ta super môman veille et prend bien soin de toi. Plein de guérisseurs petit loulou
-
La tribu de Soisic
J ai lu les nouvelles du petit Filou bien avant d emmener Venty en balade. Mais j étais tellement furieuse😡😡😡 que j ai préféré laisser un peu de temps avant de poster quelque chose. Je suis tellement désolée pour ce si gentil petit Filou. Tout ça aurait pu être évité si on ne t avait pas mis des bâtons dans les roues ma Françoise. Quel bande d abrutis😡😡😡😡. Je sais qu il y a une pénurie de vétos, tout autant que les médecins, mais celui qui a fait ça à Filou était UN BOUCHER grassement payé pour faire un travail de . Heureusement ma Françoise que tu as senti qu il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. J espère de tout coeur que cette pose de broche n est que "partie remise" après son traitement antibios et douleur. D ici là petit Filou, ta môman va continuer de prendre bien soin de toi : te choyer et te dorloter. Bonne convalescence petit bonhomme. Plein de à tous.
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Tite puce adorable❤ qui ne veux pas que son copain Bobo soit triste. Plein de doux à tous
-
Zaïen mâle x golden retriever âgé de 9 ans 1/2
Il aime prendre de la hauteur.....nan?
-
Zaïen mâle x golden retriever âgé de 9 ans 1/2
Quelle belle bouille❤❤!!! La 2ième photo est top rigolote.
-
La tribu de Soisic
Tout plein d ondes positives pour toi petit Filou et plein de bisous à toi ma Françoise. On pense bien fort à vous et on attend les nouvelles. 🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🍀🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞🤞
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Vole vole petit Bart, Puisque plus rien ne te soulage, Parts pour ton detnier voyage, Quitte cette souffrance face à notre pauvre impuissance, Saches que plus aimé et adoré, Comme chacun en a rêvé, tu l as été, Envole toi petit Bart, Ton petit corps épuisé, Il fallait le libérer. Même au Paradis des chiens, Petit Bart ne sera jamais très loin, Votre coeur et le sien feront à tout jamais qu un. Repose en paix petit Bart. Je pense très fort à vous Naïa et je vous envoie mes bisous les plus réconfortants.
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Une chose très bien aussi c'est : l'argent colloidal. J en ai toujours à la maison. Que ce soit pour moi ou pour Venty. Ça ne pique pas et ça n a pas d odeur
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Rrrhhhooo ben qui s'passe Milo?🧐 Si vous avez du cothivet Dame Anne92, un petit pschitttt lui ferai du bien et en plus, ça éloignera le Docteur Checky
-
Lady femelle x york de 11 ans
En voilà une bonne nouvelle!! 👍 "Mamy Rondeur" est en pleine forme (s). Encore un peu grassouillette mais elle y travaille. tite puce
-
La tribu de Soisic
Vouiiiii.........OUF ma Françoise d avoir vu que quelque chose n allait pas pour petit Filou. ACTION.................RÉACTION👍 Une ostéïte?!?! Grand dieu, il aurait manqué plus que ça encore!!! Tu as une grande confiance en ton ancien véto et ça, c est déjà un énorme bon point. Plein de à tous.............2 et 4 pattes
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Cette nouvelle tant redoutée que nous ne voulions pas lire😭 arrive. Toutes et tous serons à vos côtés cet ap-midi. Nous vous entourons tous de notre amitié et notre affection. Faites de douces gragrattes et de doux bisous à Bart. Il partira fort de tout votre amour et votre bienveillance. Je vous embrasse bien fort
-
Réglisse mâle x bouledogue ? d'environ 6 ans + maintenant
Ben quoi Tatie, j'voulais faire la poussière.....moi.......et ouais. Pis t as vu, il en existe même un bleu
-
Spooky chiot mâle croisé pinscher de 9 mois
Je suis bien d accord avec toi ma Sandrinette. Cette photo est tout simplement superbe.
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Tellement désolée et triste de ces nouvelles. Je pense très fort à vous et petit Bart. Plein de à vous 2
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Tout est est croisé pour petit Bart🤞🍀🍀🍀🍀. "Un être manque et tout est dépeuplé". Je reviendrai en fin de matinée pour avoir de plus amples nouvelles. Tout le monde t attend à la maison petit Bart alors accroche toi
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Voilà les nouvelles......pas très bonnes hélas😟. Je comprends vos 2 points de vue Dame Nàïa. Tant qu il y a de la vie, il y a de l espoir.......mais si cette vie perd en qualité, ne pas laisser Bart souffrir est le dernier acte d amour que vous lui apporterez. Mes plus affectueuses pensées volent vers vous et Bart. Plein de à vous 2
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Pas encore de nouvelles de Bart....je repase donc tout à l heure J ai oublié un "s" à repasse
-
Toute la bande à Naïa ! :)
L heure du rdv pour Bart approche et c est tant mieux. Peut être serait il plus sage en effet qu il reste quelques heures sous perfusion. Je pense bien à vous. Douces gragrattes à votre Bart.
-
ARNAQUES DIVERSES - ATTENTION !!!
Idem pour moi. Je ne sais pas pour vous mais le sms venait d un n°commencant par 06. Ben voyons😡😡
-
Scotch mâle croisé de 11 ans
Trop rigolo sur la table. C est un véritable acrobate votre loulou!!!
-
Orka femelle croisée de 2 ans
Qu ils sont trognons!!!❤❤❤ Les photos sont superbes et mettent bien en valeur toute votre family.
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Mince, les nouvelles sont mitigées Je n ose imaginer votre angoisse pour Saphir. Quand à Bart, j espère que les piqûres seront très vite efficaces et qu il ira un peu mieux d ici le contrôle de demain. Je croise tout et je pense bien à vous. Plein de gros à toute votre petite bande