Tout ce qui a été posté par Ziggy
-
Nouvelles vies de Tess et Tosca dans Leur Famille
Les 2 soeurettes sont sages comme des images......même lorsque môman s en va. Elles sont vraiment choupinettes❤
-
La tribu de Soisic
Oh la la, comme ils sont beaux❤❤❤. C est incroyable le changement du petit Filou!!!! Avec de la patience et beaucoup d amour, on assiste à des miracles. Des gros à tous......2 et 4 pattes
-
Thibault devenu Tigrou dans sa nouvelle vie parisienne
Aaah enfin la photo de famille!!! Il est tout heureux ce ptit Tigrou!!! Là, faut dégainer les pom pom girls.......obliger C est vraiment une super adoption
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Comme vous le savez dame Naïa, Venty a toujours eu des problèmes de digestion et depuis toute petite. Le pourquoi du comment.....ça, c est une bonne question. Même après 15 000 euros de factures dans différentes cliniques, une multitude d examens, personne n a su me donner de réponses. Mirza n est pas une grosse mangeuse et fait du tri. Le poulet n est visiblement pas trop son truc et les spaghettis non plus. Accepteriez vous que je fasse une suggestion?
-
Tweestie femelle épagneul de 3 ans - Région Fougères
Une toute jolie louloute qui découvre le bonheur d avoir son dodo, d être au chaud et d avoir des copains. Entre les mains de Manon, elle deviendra une super puce qui fera le bonheur d une gentille famille
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Mirza a t elle toujours fait du tri dans sa gamelle?
-
Les Périgourdins : Agathe, Rouxy , Maxime et Marcel (dcd)
Et voilà, mon côté rantanplan a de nouveau frappé....pfffff. Je n ai pas souhaité l anniversaire d Agathe dans les temps Alors avec beaucououououp de retard, je te souhaite un bon anniversaire petite beauté. Et comme je suis vachement en retard, tu as double dose de bisous et de gragrattes. J adore Agathe❤❤❤❤❤❤❤. Elle a une super bouille pleine de malice
-
Mojito mâle yorkshire de 10 ans
Aaaah, en voilà une nouvelle qu elle est bonne!!!! Petit Guigui est guéguéri.
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
C est génial. Milo les papattes en l air sur le fauteuil.....celle là, je l'❤❤❤❤❤❤❤
-
Havano mâle épagneul breton de 12 ans
Pourtant, il est adorable avec ses oreilles bouclées et perchées très haut sur tête.
-
Gypsie femelle x griffon de 14 ans
Toute choupette en rouge la tite puce
-
Thibault mâle bouledogue français de 6 ans
Tout pareil que vous Queenycj....je pensais que la famille voulait garder l anonymat. On attend donc la photo de la famille au GRAND complet
-
La tribu de Soisic
Suis bien d accord avec Marion. La pucette a maintenant une vie équilibrée, de la nourriture équilibrée et une famille débordante d amour. Des progrès ont déjà eu lieu sur certain taux en finalement peu de temps alors ce fichu diabète, on le vaincra tous ensemble. On croise tout et on donne sans compter : les ondes positives, les heureuses pensées et plein d amour. Plein de bisous aux 2 et 4 pattes
-
LA NOUVELLE VIE DE MILO
Aaaaah, des photos géniales de notre Milo international❤❤❤
-
Mojito mâle yorkshire de 10 ans
Alors celui-la Dame Hélène, il est juste supergénialtopissime
-
Mojito mâle yorkshire de 10 ans
Petit Guigui, il te faut encore du repos et de la surveillance mais tu es sur la voie de la guérison. On continue les bonnes ondes jusqu à complet rétablissement. à vous 2
-
Lolotte (ex Taïga) femelle american bully de 9 ans
J adore cette photo❤ Lolotte est vraiment la plus incroyable des "pinpins crétins"
-
La tribu de Soisic
Rrrhhhoo la la ❤, mais ce sont des doudous de compet que tu as reçu petit Filou!!! Tu vas être douilletement bien au chaud au milieu de ta famille débordante d amour. petit loulou
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Et vouiiiii, la cortisone ouvre l appétit. C est bien le problème des médicaments.......d un côté on soigne le mal et de l autre, on en provoque un autre. Hâte que Mirza passe une échographie pour savoir le pourquoi du comment son petit bidon lui fait défaut
-
Mojito mâle yorkshire de 10 ans
C est qui qui le King du forum? Ben c est le petit Guigui......et vouiiiiii. Et c est qui qui la Queen de la lampe torche en pleine nuit? Ben c est Queenycj. Blague à part, Mojito va de mieux en mieux et c est top. Tout bientôt, cet épisode douloureux pour lui et angoissant pour vous sera plus qu un mauvais souvenir. Des à vous 2
-
Heïdi femelle Terre Neuve âgée de 11 ans
Ma chocolatine❤❤ toute belle et toute sage chez le vétérinaire. Plein de sur ta grosse truffe
-
Mojito mâle yorkshire de 10 ans
Les nouvelles sont meilleures de jour en jour et continueront de l être car votre petit Guigui est un battant. On continue le traitement de bonnes ondes jusqu au rétablissement complet. Des à tous les 2
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Dame Naïa, ne vous torturez pas l esprit. Je sais que c est beaucoup plus facile à dire qu à faire. Essayez de programmer cette échographie assez rapidement.....vous serez ainsi fixée. En attendant, les bonnes ondes arrivent encore et toujours pour votre petite Mirza
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Ah ben Zut.....flûte. Qu est ce qui se passe pour notre petite Mirza🤔?!?! L échographie serait effectivement un moyen de voir ce qui se passe dans son petit bidon. Tout comme Queenycj, nous allons suivre cela de près. Mais en attendant d autres nouvelles, je croise tout🤞🤞🤞 et j envoie les ondes positives par camion
-
Mojito mâle yorkshire de 10 ans
Encore des bonnes nouvelles!!! 👍👍On ne s en lasse pas. Un petit Guigui qui aboie, qui prend le soleil, qui saute sur le lit de sa Tatie et qui fait son popo si ça ce n est pas des progrès, j arrête de suite de faire des gâteaux Des à tous les 2