Queenycj 22 099 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Bonjour à tous, L' Assemblée Générale 2023 se tiendra le samedi 10 juin 2023 à Chiry Ourscamp près de Noyon (au même endroit que les autres années) . Les convocations vous seront envoyées prochainement. Comme d'habitude l'AG sera suivie d'un repas où chacun apporte ce qu'il veut . Les chiens sont les bienvenus cani senioriens ou non , seule condition qu'ils soient sociables et cohabitent bien avec les autres chiens qui seront, comme d'habitude et pour notre plus grand plaisir, nombreux à partager cette journée conviviale. Pensez à vérifier si vous êtes à jour de votre cotisation. Le repas est accessible aux personnes qui ne sont pas membres de CS, dans ce cas vous pouvez arriver vers 12h30 après l'AG, heure approximative du début du repas. Vous serez les bienvenus. Nous attendons tous le grand plaisir de nous revoir ! 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 2 104 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Mon week-end est déjà demandé en congés J'espère juste qu'il n'y aura pas tirage au sort comme l'année dernière car toute le monde avait une bonne raison de demander le même week-end . Je serai accompagnée de Mouna et Idylle qui aiment toutes les deux leurs congénères. Hâte de se revoir. 3 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 10 958 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars C'est vrai Françoise, cela fait longtemps. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frfr28 2 104 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Oui c'est vrai Anna. Minimum 6 ans car j'avais encore Urielle et elle m'a quittée en 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 10 958 Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Exact ! Je m'en souviens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unarawenn 415 Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Je suis vraiment trop loin de Noyon maintenant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulette 14 754 Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars Robert va en principe faire la traversée des Alpes comme il y a deux ans du 10 au 17 juin donc je ne saurais pas être présente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coutand florence 5 077 Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars trop loin pour moi hélas! mais je serais avec vous par la pensée... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asti 2 385 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Je serais présente comme l'an dernier avec mon trotty, ainsi que marie thérése accompagnée si tout va bien de son petit paco. Nous avons toutes les deux un chouette souvenir de l AG précédente 5 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 39 578 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Je serai présente avec .............. Odin ! 2 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupounette 5 069 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Moi aussi je serai présente 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 9 046 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Préparez vos genoux, Dolly sera présente aussi. 3 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 10 958 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Je serai là avec mon râleur et ma discrète (en présence d'"étrangers" s'entend ). 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermine 2 244 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Présente avec......... le mari Caline a peur des grands chiens et va aboyer non stop,(pas indiqué avec son problème cardiaque ) donc elle va garder la maison avec mamie. 1 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thalie 26 705 Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Trop loin pour moi ! Je vais compter sur les reporters photographes pour suivre l'évènement comme si j'y étais ..... 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés