Tout ce qui a été posté par Mary Ho
-
AGATHE pose problème à son adoptante
bien sûr à voir avec Sandrine mais il semble que le message laisse entendre que Simone aimerait garder Agathe... y a-t-il possibilité de laisser un peu de temps pour "voir" encore...
-
Le chat de Fifi a un fibrosarcome
alors ça, c'est SUPER ! Dans ces cas là, on embrasserait la terre entière !!! bonne continuation petit chat : ça on peut le dire !
-
Les aventures de Ty Kern !!
que de soucis mon TI KERN ! tu me parais être bien difficile ! à la maison, je n'ai pas ce souci... Heureusement que ta môman a une patience d'ange, il faut le dire !
-
Les photos de Cosette chez laeti
les extenseurs autour de la poubelle sont aussi très efficaces... mais pas beau !
-
un TYTY fâché !
je fais plus la tête ! c'est vrai qu'hier soir, j'ai failli ne pas aller dormir avec Mary qui m'a dit : "ou tu continues à m'ignorer ou c'est moi !" alors le choix a été vite fait ! J'ai encore montré toute mes dents quand Mary m'a enlevé l'énorme pansement de ma toute petite patte (quoi, j'exagère !) mais elle, je ne la mords pas ! Voilà... ça va... je vous fais des bisous... je ne suis plus fâché ! Tybalt...
-
Les photos de Cosette chez laeti
oh, ça me rappelle mon TAMINO (très sage depuis l'achat d'un poubelle bien verrouillée et dans un placard (on peaufine !)...
-
Les nouvelles de Gipsy (Maya)
ne vous inquiétez pas ! nos "mamies" (et papy aussi !) reprennent goût à la vie en venant chez CS ! même qu'on les dope... si ! à l'amour et je vous assure que c'est le meilleur dopage que je connais... Et généralement, nos adoptants continuent bien le traitement si bien que nos petits "vieux" ne sont "vieux" que sur le papier ! dans la réalité, ils ont une forme du tonnerre... Continuez donc le traitement et vous verrez....
-
AGATHE pose problème à son adoptante
c'est tout à fait ça Manou ! nos "critères" d'appréciation (les vieux avant les jeunes, les premiers arrivés avant les derniers...) sont bcp trop "humains" ! nos amis chiens et chats ne "raisonnent" pas comme nous d'où nos erreurs parfois ! Mais bon, pour une jolie petite Agathe pleine de qualités, on va bien trouver une famille d'accueil et encore mieux, des adoptants !!!!
-
un TYTY fâché !
ben quoua ! oui, moi TYBALT, je suis fâché contre tout le monde et contre vous aussi, na ! Car, bien sûr, vous allez aussi vous moquer de moi ! comme tous les autres... Ce matin, on a été chez le véto car Mary ne me trouvait pas en forme... forcément, j'embête plus TITUS, ni les autres, alors elle s'inquiète ! Et voilà qu'ils m'ont fait une révision générale, dont une prise de sang ! Alors là, je leur ai montré toutes mes dents (enfin, les deux ou trois qui restent de mon détartrage) ! A trois qu'ils ont dû me tenir ! En plus, ils m'ont rasé la patte et le véto m'a mis un pansement après m'avoir piqué du bon sang bien rouge ! Alors, pendant qu'on attendait dans la salle pour avoir les résultats, j'ai pas voulu dire bonjour, à PERSONNE ! et je me suis mis à boiter, pour les inquiéter, bien entendu... c'est qu'avec un ENORME pansement comme ça, ça devrait forcer le respect ! Alors plus je boitais et plus ils riaient : je suis vexé ! une bonne nouvelle : les résultats sont excellents : comme un jeune chien ! ... ouf, au moins j'aurai pas de régime... Ils ont pas compris que j'aimais pas la chaleur et voilà.... mais telle que je la connais, Mary, elle va continuer à me surveiller.... Eh bien, je me venge ! je ne lui parle plus, je ne m'occupe plus d'elle.... non mais alors ! Et vous, ne rigolez pas ! j'ai été pesé et j'ai 3 kg ! je suis tout rond mais pas gros au final
-
AGATHE pose problème à son adoptante
bah, l'ile de la Ré union, ça commence comme l'ile de Ré... vous avez dû mal voir ! mais vous avez raison, déjà que nos co-voiturages en métropole sont un casse-tête... trop difficile au-delà !
-
Les photos de Cosette chez laeti
On est contents pour COSETTE : son adoption est une joie... elle le mérite tant cette adorable petite puce... merci d'être si présente et aimante pour elle..
-
nouvelles tenzin
chouette ! des nouvelles de TENZIN ! Ca fait toujours énormément plaisir d'avoir des nouvelles des "anciens" CS !
-
Abcès dentaire chez le chien
Bornéo, il faudrait voir avec mikeoscar... il a acheté un produit qui permet d'enlever le tartre de façon naturelle... il m'en avait dit grand bien ! posez-lui la question
-
AGATHE pose problème à son adoptante
par ailleurs, c'est souvent quand on est là que les conflits apparaissent... quand ils sont seuls, ça se règle mieux... Mais faut trouver le "pourquoi" du début du conflit... sont-elles stérilisées toutes les deux... parfois, ça vient de ça, l'une stérilisée et l'autre pas... j'ai eu le même cas à la maison et l'opération a réglé le pb...
-
La petite reine Sidonie et sa cour....
ça Manou, tu as raison ! certaines mamies sont canaillousses ! L'amie Bella (qui ressemble d'ailleurs à notre Sidonie) est dans la même catégorie !
-
CO VOITURAGE ANDEVILLE-MIDI PYRENNES POUR CESAR & ROSALI
Oui, Jean et Geneviève sont pour plus de deux mois dans l'Aveyron... ils se sont proposés en accueil pour Cesar et Rosalie, un covoiturage permettrait à nos deux petits chiens d'aller passer des vacances de rêve dans une FA qui pourrait les chouchouter... et aussi, cela permettrait de "soulager" Sandrine qui a beaucoup d'accueil...
-
Nouvelles de PEPETTE alias CHLOE la petite chef !!
ah oui, j'avais "oublié" de mettre le lien que vous avez retrouvé Sylmo ! super !
-
Nouvelles de PEPETTE alias CHLOE la petite chef !!
Notre amie Régine vient d'envoyer des photos de la petite CHLOE... je lui laisse rajouter les commentaires... mais d'ores et déjà, on peut dire que notre petite CHLOE, dite PEPETTE, a tiré le bon numéro... qu'elle est loin et bien loin la douloureuse période de l'abandon et des blessures... !!!! Pour les "nouveaux" sur le site... voici quelques liens permettant de revoir l'histoire de CHLOE, rebaptisée PEPETTE par sa famille viewtopic.php?t=10810&highlight=chloe viewtopic.php?t=10494&highlight=chloe
-
Bandit et Lorette après la coupe d'été
je ne suis pas étonnée ! il a bien analysé les deux situations... sans doute pour l'une, a-t-il voulu "protéger" le bébé, enfin dans sa tête de chien l'a-t-il senti ainsi ! quand aux joggeurs, je me souviens d'un BA d'une amie qui les poursuivait jusqu'à ce qu'ils quittent les limites de sa "propriété" enfin ce qu'il considérait comme à lui ! sans jamais les mordre d'ailleurs, juste les pousser à un petit sprint ce qui n'était pas du goût de tout le monde !!!! Mais le fait d'être top au niveau des exercices montre un chien tout à fait équilibré, ce qui est le principal ! comprenons-nous toujours les messages qu'ils nous envoient ?
-
Bandit et Lorette après la coupe d'été
ils sont adorables... je suis comme Gaelle, sans pouvoir aider puisque sans enfant... Ce que je sais, c'est que j'ai été élevée avec des chiens (et chats) et il parait que mes premières "paroles" ont été des "wouafs" plutôt que "papa" ! (rassurez-vous, depuis, je parle correctement ! )
-
Shanghaï Sushi, le Gag
c'est excellent !!
-
coucou c'est moi Nanou
mais que tu es belle ! tu as vraiment une môman extra qui te soigne bien ! et tes copains-copines sont drôlement mignons aussi !
-
obelix dalmatien anniversaire de ma soeur aujourd hui
eh bien dites donc, on est gâté quand on fête l'anniversaire chez toi, Obelix ! et personne n'est oublié ! voilà une gentille maman !!!!
-
obelix dalmatien anniversaire de ma soeur aujourd hui
je veux bien le faire ce soir... j'envoie mon mail perso par mp...
-
obelix dalmatien anniversaire de ma soeur aujourd hui
bon anniversaire Tara mais c'est vrai que voir des photos de toi mangeant ta part de gâteau, j'aimerai bien... bisous Obelix