Aller au contenu
×
×
  • Créer...

Lookie, bichon maltais de 6 ans


S.Rault

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

lookie15.jpglookie16.jpg

 

 

lookie12.jpg

 

Voici Lookie, un adorable petit bonhomme de 6 ans et environ 4 kg, très beau et qui semble en parfaite santé. Il a été suivi pour ses vaccins, qui sont à jour ainsi que son passeport.

 

Ok avec ses congénères et les enfants, il est actuellement en accueil provisoire chez la Fée Clochette et sera castré dès lundi car en bon bichon il est un peu porté sur la chose.

 

Dans les bras de tatie Fée Clochette, la photo à la mode de Dolly :twisted:

lookie13.jpg

 

lookie14.jpg

 

Nous cherchons une famille d'accueil pour ce petit bonhomme. N'hésitez pas à me contacter en mp si vous pouvez l'accueillir. :wink:

 

Lookie est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue petit père. Te voilà à l'abri à CS! Bon, évidemment, tu n'es pas encore au courant qu'on compte t'alléger quelque peu de certains bijoux de famille... Mais après les filles... Pffff, même plus d'effet elles te feront! Et toi, tu seras toujours aussi craquant! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux pros (et vous noterez l'effort, je n'ai pas écrit "question aux pros du coupage de boules... :wink: ) :

 

lorsqu'un mâle est castré adulte, c'est à dire une fois ses comportements d'obsédé de la chose et ses habitudes de marquage bien installés, les perd-il quand même ?

 

genre, même castré, Lookie continuera-t-il à vouloir grimper sur tout ce qui bouge ?!

 

Pour mon cornichon, le véto m'avait dit que les hormones mettaient quelques semaines à disparaitre de son ptit corps, mais il était jeunot... c'est pareil pour un chien de 6 ans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que n'étant pas une pro, je confirme :wink:

 

Miki, canichou de son état, et l'amour de tatie :oops: est arrivé on ne peut plus excité, :shock: prêt à grimper sur tout ce qui bouge, mâle ou femelle et quelque temps après sa castration, il a perdu tout reflexe, au point d'être totalement indifférent devant une fifille en chaleur, notre jolie Frisette, contrairement à notre petit Hugo :evil: Par ailleurs, pour mon plus grand bonheur, il a perdu également son habitude de marquage, et il a été castré à 14 ans. :wink:

 

Branka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.