Tout ce qui a été posté par danda
-
Les chiens peut avoir les cauchemars ?
Google est un bulldog francais de 12 ans, tres propre et relaxe chez lui (il vit avec mon fils). Hier soir il a réveillé au milieux de la nuit en criant tres fort, ensuite il a fait une enorme pipi dans le lit et puis rendormi tranquillement au bout de 3 ou 4 minutes. Il a sorti comme d’hab faire son derniere pipi, aucune changement pour lui dans la journée. Vous avez eu quelqu chose similaire arrivée a un de vos chiens ? Vous avez des idées pourquoi ?
-
L'assemblée générale pour 2022...
Sauf imprevu je viendrai. Je pense a apporter certain choses à donner si quelqu’un qui vient à l’AG à le utilité. 1. Panier plastique grand taille 2. Colliers cuir 2 3. Harnais 2 4. Petite manteau 5. Colliers tissu 2 6. Harnais speciale pour grand chien avec problemes locomotion j’aimerais que les affaires de mes chiens Carlos et Roxy sont utilisés par les gens qui s’occupe de et aime les chiens en besoin. je vais essayer de joindre les photos.
-
Pommade pour coude URGENT
Merci pour les conseils, je vais acheter toute suite
-
Pommade pour coude URGENT
Je dois acheter quelque chose pour proteger le coude de Carlos, il passe la plupart de son temps couché et son coude a perdu les poils, il la leche et il est constamment humide. Il faut que je mit une pommade (ou autre chose plus approprié) pour le protéger mais qui le rendra pas malade si il leche. Mer i si vous pouvez me conseiller car je vais a la pharmacie ce matin.
-
L'assemblée générale pour 2022...
J’espere d’être là.je ne sais pas si j’ai cotisé pour cette annee. J’ai l’impression que non mais si quelqu’un peut me le confirmer ca serait top.
-
les amours de Nathalie88 cléa et neva
Bonne anniversaire la belle Clea, prenez bien soin de vous
-
11 ANS POUR MARCEL
Happy birthday Marcel, on te souhait une bonne année sans bobos
-
Saïane-Leïa et ses amies chez Tatouine
Moi je peut lire les videos, je utilise un ipad, c’est peut-être pour ça. Elles jouent drôlement bien , une plaisir a voir.
-
Clara a vu le véto... (des nouvelles du 24 novembre...)
Je pense à vous et à la petite Clara. Bon courage pour les prochains jours.
-
Vénus femelle rottweiler âgée de 11 ans
Une très belle chienne, bienvenue Venus.
-
Chariots pour chiens
Merci, oui j’ai vu ce poste et suis très contente d’avoir une solution pour Clarisse qui va légèrement mieux en ce moment mais peut pas se promener.
-
Chariots pour chiens
Merci pour vos reponses, je parlerai avec le veto et aussi le veto orthopédiste a la clinique. C’est pas evident car elle pese vers 11 kg, petite mais solide et moi etant un peu âgée je trouve difficile de la bouger.
-
Chariots pour chiens
Pour la moment je fait que me renseigner sur les chariots. Je voudrais savoir si’il existe un endroit ou quelqu’un de compétent vous montre les different chariots et ou on cherche la meilleur pour la chienne en question pour confort et efficacité. 1. je veut être sur qu’elle accepte et elle va utilisé 2. taille, poids etc correct et que ça ne frotte ou blesse sinon on peut acheter sur internet avec une simple mensuration
-
Des nouvelles de Marcel
Très contente à lire que Marcel va mieux, quel soulagement.
-
La tribu de Soisic
Rest in peace petit Brahma
-
Gypsie femelle x griffon de 14 ans
Super belle la fille!!
-
Des nouvelles de Marcel
Bisous pour le petit Marcel. Ici nous avons tous les doigts et orteils croisés pour ton guerisson.
-
Des nouvelles de Marcel
Je pense bien fort a Marcel et j’espere que votre veto trouve vite la cause pour que les soins appropriés peut commencé. Bises pour toi mon beau petit Marcel.
-
Notre A.G aura lieu finalement le 19 juin 2021 !
Merci pour cette info, j’ai trouve le rue royale. Est ce que la route ou se trouve la salle donne sur la departementale 1032??
-
Notre A.G aura lieu finalement le 19 juin 2021 !
Merci pour l’invitation reçu aujourd’hui. Chaque fois je viens je me perds. Je trouve la village car le GPS m’amene mais il n’y a pas une vrai adresse pour que le GPS va jusqu’à la portail, chateau de la source semble pas être comprise. Est ce qu’il est une numero pour la salle ou se passe la reunion? route departementale 1032 numero xxxxx? Merci
-
Notre A.G aura lieu finalement le 19 juin 2021 !
Veuillez preciser address etc comme je n’a pas reçu l’invitation. Je pense amener une quiche et des fruits.
-
Notre A.G aura lieu finalement le 19 juin 2021 !
Je n’a pas reçu l’invitation mais je compte toujours de venir. Veuillez confirmer le lieu et l’heure svp
-
Notre A.G aura lieu finalement le 19 juin 2021 !
Je pense d’etre la et je marque la date sur ma calendrier.
-
La tribu de Soisic
Quelle tristesse, bonne courage pour sa famille.
-
C'EST MON ANNIVERSAIRE...
Clarisse envoie ses meilleurs voeux pour ton anniversaire et elle a vu ton super panier, elle en a pas aussi belle. Bonne santé surtout pour la prochaine année.