Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

danda

Membres
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par danda

  1. Joyeux anniversaire petit Marcel de la part de deux copain boulis Clarisse et Google.
  2. Joyeux anniversaire petit Owen, passer une super journee et profites pleinement de ta nouvelle vie.
  3. Soit heurese Pepito dans ta nouvelle vie
  4. J'ai compris qu'il y a plusieurs types de calculs. Le veto crois qu'elle a les cailloux oxalate, que sont les cailloux qui ne va pas dissoudre, heureusement elle est une fille pour les gars c'est bien plus dangereux. Les medocs (si j'ai bien compris) sont pour son comfort et pas pour guerir. Je pense que cet nourriture doit etre pour la vie pour essayer d'eviter un operation. c'est enervant comment on a toutes sorts de questions une fois partie de la cabinet du veterinaire.
  5. Oui les bols d'exterieur et interieut sont pleins de Volvic. Les nouveaux croquettes sont achetes (elle les aime pas!) les medocs sont commence (elle veux pas). Probleme maintenant c'est les recompenses, j'ai l'habitude de la donne les fonds des pots de yaourt, des petits bouts de biscuits, je ne sais pas si je peut continuer comme ca.
  6. Clarisse avait un peu du sang dans les urines et faisait pipi beaucoup plus souvent. Elle a fait un radio et un echographie et elle a un calcul de environ 5 mm. maintenant elle a des medicaments pour 10 jours plus nourriture speciale . J'espere que ca va suffire pour son confort, il a aussi recommande de l'eau Volvic mais avec plusieurs chiens !! Qui boire dans quel bol? Esperant qu'elle va aimer les nouvelles croquettes. Elle ne donne pas l'impression d'etre malade du tout alors j'espere que cet traitement va l'aider, il faut surveiller quand meme.
  7. Dans certains pays europeans c'est interdit la vente de chiots en magasin. J'espere que la France va faire pareil.
  8. Merci a toutes les amis pour vos voeux, je passe une bonne journee apres avoir tomber ce matin en sortant, les jambes arrieres ne m'obiet toujours et c'etait glissant en plus. Bisous a toutes les copains/copines.
  9. Bonjour c'est moi Clarisse, c'est mon anniversaire demain et je vais avoir 9 ans. Maman m'a promis une gamelle extra!! Mais il parait que je dois faire attention a ma ligne car ma petite veste polaire deveint serre! bisous a toutes les cani senoriensa
  10. Clarisse a toujours de l'appetit, les autres deux pas toujours. Le jour qu'elle veut pas manger je saurais qu'on a un serieux probleme. Meme la matin en ete quand elle a reveille paralize a l'arriere train elle a bien manger!!
  11. Super, c'est age pour un grand chien mais elle a l'air heurese et en forme, joyeux anniversaire a elle
  12. Clarisse va bien et profite du beau temps, j'ai fait une photo l'autre jour mais pas sur que j'arrive de la mettre sur ce poste. En tous cas elle est contente de sa vie je pense
  13. Tres content pour elle, une belle vie l'attend.
  14. Merci, je crois que c'est le corticoide, elle boit beaucoup plus que d'habitude et puis elle fait pipi enormement Elle etait propre enfin et puis maintenant !!!! Je suis sur que ca va s'arranger ube fois le traitement termine, a partir de Dimanche on diminue la dose. Elle va super bien, et je suis tres reconnaissant a la clinique qui ont bien diagnostique et traite.
  15. Est ce que quelqu'un peut me dire si pendant que le chien prends Clavaseptin (antibiotique) et Dermipred (anti inflammatoire) il risque de faire pipi beaucoup plus que d'habitude? Je n'a pas les notices pour les medicaments car le clinique les a mis dans une enveloppe. Merci si on peut m'eclairer sur ce sujet.
  16. Merci a vous toutes pour votre interet et soutein morale, Clarisse a rentre chez elle ce soir vers 19.30, pleins des medicaments a prendre plus les precautions contre escaliers, courir, mouvements brusque etc etc. pour la voir sur ses 4 pattes etait un grand moment pour nous. Il faut qu'on la surveille bien les prochaines jours.
  17. J'ai telephone mais il faut encore attendre et rapeller vers 16h car il vont faire un evaluation de sa mobilite cet apres-midi.
  18. Clarisse et moi remerci tout le monde qui ont repondu a cet message, ca fait chaud au coeur. Je vous tienne au courant lundi mais j'ai telephone hier et aujourd'hui et ils m'ont dit qu'elle fait du progres, peut faire pipi toute seule et se mettre debout. Alors je suis soulage et demain peut etre elle peut rentrer. Vos bonnes ondes ont fonctionne. Je vous dirai plus demain.
  19. Vendredi matin Clarisse se reveiller paralysee de l'arriere train. Visite d'urgence a sa veto habituelle qui la envoyer a la clinique de l'ile d'Adam pour faire un scan. La diagnostic n'est pas certain mais c'est n'est pas un hernie discale mais sois un lesion musculaire lombaire ou un abces embolie vascular de la moelle. Dans les deux cas ca se soin par les medicaments pas le chirugie. Ils la garde pour les soins et lundi il faut les contacter pour voir son progres. Jeudi elle courrait partout, aller dans son petit piscine, heureuse et libre et le matin apres elle pouvait pas bouger du tout, je suis si triste pour elle et la maison semble vide malgre les autres chiens ici. Elle a un telle charactere curieuse et energietique, toujours occuper. Envoyer les bonnes ondes pour que les medicaments ont un effet et elle peut rentrer chez elle.
  20. Bon anniversaire Marcel de la part de 2 autres Frenchies, Google et Clarisse.
  21. Bonne annee Ramses de la part de Clarisse (petite bulldog francais, cani senorienne) et Google (grand bulldog francais) sa copain. J'espere que tu passes un tres heureuse 2018 et un bonne sante.
  22. Meilleurs voeux pour Noel et la Nouvelle Annss Clarisse envoie ses voeux et les bisous a toutes les Canisenioriens, elle a mis son collier de Noel, rouge avec les petites clochettes, tres festive.et elle compte sur une bonne tranche de capon ce soir!
  23. Ok merci, j.avais i prime les instructions pour poster les photos mais il me semble il doit avoir les differences entre ordinateur et i-pad.. Car rien correspond avec mon ecran. Je vais regarder quand meme. Ca m'enerve mais j'ai pas un ordinateur
  24. [highlight=yellow][/highlight][align=center][float=left] [pre][s][bBvideo=560,315][/bBvideo][/s][/pre][/float][/align] Veuillez m'excuser si il y a rien sur l'ecran, je n'arrive pas avec les photos car les i structions sont pour ordinateur Et ne semble pas marcher.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.