Tout ce qui a été posté par danda
-
Questche femelle chihuahua 4/5 ans dermatite à Malassezia et alopécie
danda a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Questche chihuahua 4/5ans dermatite atopique + alopécieBienvenue petite Quetsche, tu est super chanceuse de trouver Cani Seniors, maintenant tu peut commencer ta vie.
-
La tribu de Soisic
Au revoit petit Winnie, rest in Peace. Courage a Soisic.
-
Vivaldi bouledogue français - Cardiopathie 4/6
Son RV avec le specialiste est pour quel date?
-
Havano mâle épagneul breton de 12 ans
Tres contente pour Havano, un super foyer pour lui
-
Vivaldi bouledogue français - Cardiopathie 4/6
J’adore voie les images de bébé Vivaldi, surtout entouré des copines qui le protègent et tient au chaud;
-
Girly 15 ans et Lena 11 ans (dcd) Dalmatiennes
Toutes mes animaux (évidemment pas les chevaux) sont enterrés dans le jardin. Ils restent la nuit dans leur panier apres leur mort avec fleurs et bougies et puis sont enterrés avec leur jouet prefere. Les plupart des gens doit penser que j’exagère mais cet façon de faire donne la paix pour moi.
-
Vivaldi bouledogue français - Cardiopathie 4/6
Il a làir si beau et plein de vie cèst difficile dˋ imaginer les problemes qui se cache
-
Vivaldi bouledogue français - Cardiopathie 4/6
Bienvenue petit Vivaldi, j’adore les petits bulldogs comme toi. Tu va etre bien soigné avec Cani seniors.
-
Rubis mâle chihuahua de 13 ans
Doigts croisées pour Rubis.
-
Candilat
Ok merci, le petit Google, bulldog francais de 13 ans aboie tout a coup assez souvent pour aucume raison. Un chose qu’il a jamais fait avant dans toutes ses 13 ans. Le veto a dit mettre lui un petit lumiere la nuit mais aucune difference. J’ai entendu parler de Candilat et lui dit d’en parler a son veto. Elle va lui donner une ordonnance mais dit aussi que des fois il n’a pas d’effet. J’espère une ameiloration parce qu’il doit travailler la journée et la nuit devient très hachée.
-
Candilat
Vous pouvait me raconter vos experiences de Candilat svp.
-
Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...
Au revoir petit Mojito, les problemes sont finis pour toi. C’est triste pour ceux qui reste. Bonne voyage
-
Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...
Je pense a vous et le petit Mojito, difficulté de respirer et horrible et exténuant (asmatique j’ai souffert come ca dans la passe) je prie pour son confort cette nuit. Bonne courage.
-
Pépo petit mâle yorkshire âgé d'environ 10 ans
Pauvre petit bonhomme qui n’a jamais pu profiter de la vie, rest in peace petit Pepo
-
Pépo petit mâle yorkshire âgé d'environ 10 ans
On pense a toi Pepo, accroche toi.
-
Pépo petit mâle yorkshire âgé d'environ 10 ans
Bon courage Pepo, il faut passer par la, mais après tu va revivre.
-
Blacki 13 ans (le père) et Patapouf 9 ans (le fils)
Moi aussi je les aime bien, si ils sont toujours ensemble il faut au’ils restent ensemble, j’espère de toute coeur que quelqu’un les adopte tous les deux.
-
Winnie chiot Berger Hollandais âgé de 4 mois
Il est superbe, heursement pour lui qu’il était pris en charge et va avoir une belle vie.
-
Milo a 10 ans aujourd'hui :)
Happy birthday Milo, profites de ton beau jardin et une super gamelle ce soir
-
Assemblée Générale 2024 !
Un grand merci a tous les organisateurs de l’assemblée generale, comme toujours un grand succès.
-
Câline 15 ans (dcd en 04/2025) et ses enfants Tyson et Nina 10 ans
Et la Maman en tous ça, elle va adapter d’etre sans Tyson et Nina?
-
Assemblée Générale 2024 !
Devant la porte a 11h avec ?? Pas encore décider!
-
Ivoire, 9 ans, griffon korthal femelle - Réservée !
On pense a vous deux ce matin
-
Ermione
Au revoir Ermoine, quel belle fille, bonne voyage.
-
Ulcère a l’oeil
Merci pour vos réponses, j’ai envoyé l’info a mon fils.