Tout ce qui a été posté par chichis06
-
Bébé femelle pékinoise paralysée âgée de 11 ans 1/2
Bienvenue jolie bébé tu me fais penser à Fanny qui comme toi remue ces pattes avant dans son panier quand elle est contente d ici quelques semaines grâce aux bons soins de Sandrine je pense que tu devrais pouvoir te lever un peu pour marcher même difficilement comme Fanny tu rensens quand on te pince les pattes arrières c est bon signe Tu es sauvé beauté 😘 Merci pour elle
-
Nougat mâle chihuahua crème âgé de 10 ans
Bon rétablissement petit nougat 🙏
-
La tribu de Soisic
Petite Lyli te voilà dans ta famille pour la vie ou tu es très chouchoutée aujourd'hui une belle et douce vie commence pour toi😘
-
Snoop mâle york/bichon âgé de 5 ans
Tu es magnifique Snoop et quel joli sourire tu as su ces belles photos😘
-
Bébelle York/Musaraigne de 8 ans aveugle.
chichis06 a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans Bébelle x "musaraigne" de 9 ans - aveugle/peau atopiqueVous êtes adorables les filles💗😘
-
La tribu de Soisic
Trop contente pour vous deux et la petite Lylli qui va connaitre le pur bonheur 💗😘 Vivement demain 🍀
-
OYE! OYE!
-
J'AI FAIT MON BALUCHON
-
Snoop mâle york/bichon âgé de 5 ans
Bienvenue petit Snoop😘
-
Ruben mâle chihuahua Poil Long âgé de 4 ans
Bonne année magnifique petit Ruben💗
-
RÉSUMÉ de Janvier 2026
Metci joe pour ce beau résumé
-
Pétronille (ex Gamine) aime bien Compiègne !!
Bonne soirée les jolies filles 💗😘
-
Une nouvelle vie pour Sam (ex Ousmane) avec val60
Tres jolies photos que du bonheur pour vous deux
-
Bionix (alias) Onyx mâle bichon maltais âgé de 10 ans
Je te souhaite beaucoup de bonheur adorable petit Bionix😘💗🍀
-
CYBELLE (BELLA ) bichonne de 12 ans
chichis06 a répondu à un(e) sujet de Mary Ho dans Cybelle petite bichonne frisée de 12 ans - Réservée !Trop belle💗
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Moi aussi je la trouve belle ma voisine elle sont 4 et sont à l agriculteur du dessus c est trop bien la campagne par rapport au béton de la cote d azur je ne regrette pas d y être parti je n y retournerai que pour les vacances car j ai gardé la maison de village de ma mère Et la petite chouky chat libre qui reste chez nous on ne peut pas la toucher mais des qu elle nous voit saute joyeuse et viens vers nous elle n a pas peur des vaches elle mange sous son fauteuil à coté de la vache
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Edgard et nino vous remercie giroflée de prendre de leurs nouvelles Egard à maintenant un traitement pour son cœur qui est fatigué en août si tout va bien il aura 17 ans nous espérons pouvoir lui souhaitez il mange bien mais n est pas épais en croise les doigts Nino a une infection des glandes anales il a un traitement antibiotique et un nouveau contrôle demain car il a aussi une petite boule à l anus à surveiller Les autres vont bien il à fait bien froid ces derniers temps jusqu'à moins 8 le matin ils sortent peu car il fait trop mauvais Je n ai pas trop de photos récentes nous attendons les jours meilleurs Mais voici les photos de la semaine derniere Photos 1 et 2 Edgard pas facile de le prendre il ne veut pas Photo 3 nino Photo 4 Fanny et Dante Photo 4 notre nouvelle voisine 😉
-
La tribu de Soisic
Doux repos petit Danny de tout cœur avec vous 🙏
-
Galerie de portraits en baie de Somme et ailleurs ...
Ils sont adorables 💗 Bonne année les loulous et Christine
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Merci beaucoupFrancoise j ai ce qu il faut pour la tribu c est très gentil Dante vous remercie pour tous vos gentils message quand il est arrivé il m a fait tellement de peine 😢 il a perdu 1.5kg en 15 jours du au stress de son abandon le voyage en train et le changement de vie plus les médicaments qu il a pris pour ses problèmes de peau le vaccin la castration et lorsque tonio sortait faire une course des pleurs malgré que je sois là la veto a dit c est beaucoup pour lui Il mange trois gamelles par jour et celle du midi avec un peu d huile de saumon et oméga 3 et le soir avec la levure de bière pour sa peau il a repris 250g c est bien il ne maigrit plus et joue beaucoup et maintenant il dort bien que du positif 🙏
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Venecia nous a fait le cirque pendant 48 heures elle faisait que aboyer ne voulait pas le voir elle restait dans le couloir ou haut dans les chambres maintenant elle l adore et ils jouent beaucoup ensemble le pauvre ugo se retrouve plus seul mais il a les chichis Pas contente la miss Photo 2 ugo
-
Le clan des Aveyronnais et leurs copains
Un petit bonjour de Dante le nu 9 mois à ce jour le frère de notre Venecia qui était largué sur le bon coin pour cause de divorce et uniquement conversation par Sms je l ai reconnu de suite en voyant l annonce car c est le sosie de sa sœur cela m a fait un choc donc nous avons décidé de traverser la France en train le 21 novembre pour le récupérer afin qu il ne tombe pas n importe ou et qu il retrouve sa sœur et sa terre natale de l Aveyron il avait des plaques sur le ventre du à une mauvaise alimentation et il a fallu refaire les vaccins il n avait eu que le 1et et de devait pas être très heureux même pas un pulls à se mettre sur le dos il est très gentil les pinschers l ont bien accueilli tous se passe bien il a été castré Fany va bien Edgard 16 ans et demi vieillit doucement le 6 janvier il a rdv chez la veto pour contrôler son coeur fatigué il a encore maigri mais il mange bien et dors pas mal Nino 13 ans a rendez vous aussi car il a une petite boule à l anus qu il va falloir enlever je pense Je vais refaire des photos Dante et Venecia sur la chaise
-
Jilou mâle croisé yorkshire âgé de 11 ans
Adorable le petit jilou
-
Jilou mâle croisé yorkshire âgé de 11 ans
Vraiment trop mignon le petit jilou les photos sont magnifiques 😍 Merci Marion
-
Nougat mâle chihuahua crème âgé de 10 ans
Soit heureux petit Nougat joyeux Noël à toi et toute ta nouvelle famille 😍