S.Rault Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 (modifié) Caline est une femelle yorkshire un peu enrobée âgée de 9 ans et 5,5 kg et abandonnée à la LPA de Lille par maitresse partie en maison de retraite. Caline est arrivée aujourd'hui en accueil chez Réglisse qui lui a fait prendre un bon bain, l'a séché, brossé, et lui démêlé et lui a coupé les nœuds sous ses oreilles. Caline s'entend bien avec ses congénères mais elle est pour le moment un peu peureuse vis à vis de l'humain (elle s'abaisse systématiquement et reste plaquée au sol lorsque Réglisse s'approche d'elle pour la caresser). Caline est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 25 octobre 2013 par Invité
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 (modifié) Bienvenue ma Jolie Caline tu es maintenant sauvée, reposes toi et reprends confiance dans l'Amour des humains, ils ne sont pas tous pareils ... Plein de câlin et caresses à toi Fanfan Modifié le 25 octobre 2013 par Invité
coutand florence Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 bienvenue jolie Caline! veux-tu de moi comme marraine?ici tu vas reprendre confiance dans l’être humain et tu trouveras vite une maman ou/et un papa pour te câliner.
philgr93 Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 Bienvenue Caline, et n'est crainte, tu es maintenant en sécurité. Et réglisse va s'occuper de toi, et tu vas retrouver toute confiance. Plein de caresses pour toi petit cœur.
dorothée Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 ben elle à déjà bien changé miss caline adorable et super ravie d'avoir vu la boulette "diams"
fredette Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 pauvre choupette, j'espère qu'elle va comprendre sa nouvelle vie, elle est très mignonne
Marion Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 Avec Réglisse on peut être sûrs que petite Caline portera à nouveau bien son nom.
Queenycj Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 merci Réglisse, elle est belle la petite et bien mise en valeur. Elle va reprendre des repères et vaincre ses appréhensions. c'est une belle petite yorkinette en tout cas
chichis06 Posté(e) le 24 octobre 2013 Posté(e) le 24 octobre 2013 Bienvenue jolie Câline, tu vas voir tu vas être chouchoutée chez Tatie Réglise, et tu vas vite trouvée ta famille belle comme tu es
widiez Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 Bienvenue àn toi jolie Caline tu es vraiment une belle yorkinette, je crois que tu vas vite devenir une petite futaie
réjane Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 elle est bien jolie la puce, elle ressemble a Raïssa. Trouvera vite une famille
Invité Posté(e) le 25 octobre 2013 Posté(e) le 25 octobre 2013 Faites péter les nuisettes!!! C'est pour CathyJP ... Fanfan
Messages recommandés