Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Wang donne de ses nouvelles
J'aime beaucoup son masque. On dirait un raton laveur.
-
Caline femelle yorshire de 9 ans rejoint cani-seniors
Ca, c'est une nouvelle qu'elle est bonne !
-
LES VACANCES DE SAEL ( photos à n en plus finir.....
Chouettes vacances ! Merci pour les photos !
-
Hinaé petite shih tzu de + 10 ans rejoint cani-seniors
70 chiens dans 40 m2 !!!! Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi, Hinae. Tu vas pouvoir profiter d'espace, maintenant.
-
Exquise petite bichonne 8/10 ans (réservée)
Quel joli minois ! Bienvenue Exquise.
-
Gamin petit ratier d'environ 8/10 ans rejoint CS (réservé)
Tu es tout mignon mon gamin. Allez, TA famille avant Noël, OK ?
-
EDDY et ONYX ... des nouvelles pour 2016
Merci Dominique pour ces superbes nouvelles. Je suis très heureuse de voir que les deux loupiots ont fait leurs trous.
-
ETHAN
Il est détendu, le père Ethan !
-
Indy petite shih tzu de 8/10 ans rejoint cani-seniors
Fais-toi chouchouter Indy.
-
Tania
Anna76 a répondu à un(e) sujet de Marjolea dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Ah oui ! Elle est superbe la photo n°2. Toujours personne pour cette beauté ?
-
Inouk et Lisa ont rejoint leur maman
Beaucoup, beaucoup de bonheur à vous trois.
-
Résumé du 27 Octobre au 02 Novembre
Merci Joe. Bonne semaine.
-
Un couple s'est formé au sein de la Chouchou'Family
Anna76 a répondu à un(e) sujet de cathyjp12 dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)C'est chou.
-
Hobo => ETHAN mâle shih tzu (réservé)
Mais non, tu ne t'y feras pas ... D'autant plus que tu as TOUT fait pour Ethan. Bravo ! Et je souhaite à Ethan une douce vie avec sa nouvelle Mummy. Je pense que le bonhomme va être sur le qui-vive quelques temps, mais il va se laisser amadouer gentiment. Vivement des (bonnes) nouvelles.
-
Des nouvelles de Mini-Bichonette
Anna76 a répondu à un(e) sujet de floflo dans Les nouvelles données par les familles d'accueil (2010 à 2018)Copine de TO, de Marie-Thérèse et de Confetti en visite. Elle a la belle vie, la Bichonnette.
-
princesse (yorck)
Bah ! C'est une bonne maladie, ça. Cela veut dire que l'on a du coeur. Non ?
-
princesse (yorck)
Merci pour ces bonnes nouvelles, Philippe et Martine. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec Léa, Dora, et maintenant Princesse. Et MERCI pour Rowdy et sa Mummy.
-
Hobo => ETHAN mâle shih tzu (réservé)
Il n'est vraiment pas ravi, le bonhomme. Mon pauvre, on se moque de toi.
-
THEA femelle york de 11 ans (réservée)
Beuacoup de bonheur à toutes les deux (je crois qu'il est déjà là, ce bonheur. )
-
CHOUPETTE, fragile petite jeunette.....
Choupette et son fabuleux regard ... Un personnage de la Chouchou family.
-
MINIBELLE, c'est un nom qu'on dirait inventé pour elle...
C'est vrai qu'elle ne change pas. Elle est magnifique !
-
DOLLY, aveyronnaise et imprévisible!!!!!
Belle demoiselle.
-
GIBUS papi york + 10 ans aveugle (réservé !)
Bisou mon tit' père. Tu es vraiment chou minou. Je te souhaite ta famille très vite.
-
Joly x yorkshire d'environ 10/12 ans - réservée.
Elle a les yeux de la couleur de son manteau ... ou presque. Ce doit être le flash, mais c'est curieux. C'est vraiment une mini-crevette.
-
Princesse, bichonne maltaise de 9 ans rejoint CS (réservée)
Elle est vraiment magnifique (sa copine aussi !). Allez ! Qui craque ? Serait-elle trop parfaite ?