S.Rault Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 Gloria est une petite bichonne âgée d'environ 8/9 ans trouvée près d'une autoroute , amenée à la LPA de Lille et non réclamée pendant son délai de fourrière. Gloria a été stérilisée. Elle pèse 4,7 kg et est ok avec tous. Super sociable, elle adore se balader. Le seul petit bémol concernant Gloria est qu'elle a tendance à aboyer dès qu'elle entend une mouche voler....... Dorothée a dû la tondre à contre coeur car Gloria avait des bourres de poils collées à la peau, mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer et son poil va très vite repousser. Gloria est proposée au parrainage et à l'adoption.
Marjolea Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 ohhh ben t'es tout mimi Gloria!!!! bienvenue ma belle Je fais ta fiche de suite sur facebook et avec la bouille que tu as.......
Orchidée Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bienvenue Gloria... Sois tranquillle... Tu es en sécurité maintenant... Tu es toute mimi avec ton ti noeud...
Richert Gabrielle Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bienvenue belle petite Gloria.
Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour et bienvenue jolie Gloria comme tu es belle avec ton joli nœud ... Fanfan
Nanou94 Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 Oh la la !! J'ai la même à la maison qui va sur ses..... 16 ans ! Donc encore de belles années de complicité à envisager. Au niveau de la voix, c'est vrai que c'est un excellent gardien (lol) ! En tout cas, je veux bien être ta marraine et j'envoie ce qu'il faut dès aujourd'hui petite Gloria.
chichis06 Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bienvenue jolie Gloria, tu es magnifique et craquante avec ton petit nœud, comprendrais jamais les humains
morin Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 Vraiment trop mignonne !!! Tu va vite faire craquer !!!
widiez Posté(e) le 10 octobre 2013 Posté(e) le 10 octobre 2013 Bienvenue Jolie pépette, comme tous les petits formats, il faut bien que tu te manifestes
Messages recommandés