Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Gariguette lhassa Apso de 12 ans rejoint cani-seniors
Même pas, elle est moins haute. Je pense qu'elle fait une douzaine de kilos, peut être moins. Je l'ai eu sur les genoux pendant une vingtaine de minutes sans problèmes. C'est plus difficile avec ma boulette qui ne fait que 10 kgs, mais est plus ramassée, plus dense. Mais avec Gariguette, ce qui compte, ce sont les tonnes de douceur qu'elle dégage.
-
souris
Je croise très fort pour la Souris.
-
nouvelle de Julie
Je souhaite un bon rétablissement à ta Maman, Julie. Je suis sûre que les soins que tu lui prodigues (lèchouilles au réveil ?) ne pourront que l'aider Merci pour ces bonnes nouvelles des loulous. Et oui, ... une 'tite photo ...
-
Paola x ratier femelle de + 10 ans (réservée)
Merci pour ces nouvelles plus que bonnes. Bonne continuation, Marie-Josée et Lola.
-
ZELIE petite croisée péki/york de 12 ans rejoint c-s
Bienvenue jolie puce Zélie.
-
FLASH ,FLASH........
J'avais répondu à l'autre version du post ... Ca vient.
-
Anniversaire Biscotte !!!!!!!!!!!!!!!!
Tout est pardonné "Crassouille", c'est ton anniversaire.
-
FLASH ,FLASH........
Ca vient.
-
Gariguette lhassa Apso de 12 ans rejoint cani-seniors
Je suis d'accord avec Caninours ! Gariguette a été mon coup de coeur à l'AG il y a une petite semaine. C'est une adorable, ravissante et charmante petite louloute. Pas de problème relationnel avec les humains ou les canins. Pour tout vous dire, elle tient même sur les genoux puisque je l'ai gardée avec moi un bon moment. Pourtant cela n'est pas un tout petit modèle, mais elle se prête à l'exercice avec beaucoup de douceur et sérénité. Une perle. Il faut vraiment que SA famille se décide. Elle est en train de passer à côté de quelqu'un de rare. (Ah si je pouvais ... ).
-
Lena petite x york de 9 ans (réservée)
Elle est chouette la vie Léna, n'est ce pas ?
-
Dodie mamie york + 10 ans (réservée)
Bienvenue tit'nénette. Tu entres à CS et tu as déjà une marraine. Tu vas voir que la vie peut être agréable.
-
SUZON tient bon....
Bisous à vous Suzon et Juju.
-
GUESS femelle chow-chow de 4 ans rejoint c-s
Je te souhaite une belle nouvelle vie, Guess.
-
Sumo mâle pékinois âgé de 14 ans (réservé)
Un bon bain qui t'a fait du bien, visiblement. Je suis d'accord avec Mary, ton regard a changé, même si cela n'est pas encore la franche gaieté.
-
Petite Jeannet donne de ses nouvelles...
Une vraie vie de chien en somme. Je (nous !) suis ravie d'avoir de tes nouvelles Jeannet. Je te fais une grosse bise.
-
SUZON tient bon....
Ce fut un après-midi très agréable.
-
Ophélie bichonnette maltaise de 11 ans rejoint c-s
Et bien c'est top ! Repose toi maintenant Ophélie.
-
Résumé du 08 au 14 Juin
Merci Joe.
-
Léon donne de ses nouvelles
Merci pour les nouvelles Francinette.
-
Notre premiere longue séparation SAEL et moi
Fiadone, c'est la solution que j'ai choisie cet été pour les filles. Une copine viendra les garder, elles aussi à la maison. Je ne l'ai encore jamais fait, mais honnêtement je crois que c'est la meilleure solution. Après un petit moment de flottement (peut-être ?), elles vont reprendre leurs habitudes et, comme le suggèrent les copines, sûrement s'en créer de nouvelles. Je crois que vous pouvez aller danser le flamenco sereine.
-
Sumo mâle pékinois âgé de 14 ans (réservé)
Re-bonjour petit bonhomme. Tu étais tout perdu à l'AG. Normal, il y avait trop de mouvements pour toi. Un vrai choc culturel, n'est ce pas ? Cela va aller une fois quelques marques de prises. Et j'espère que ta nouvelle famille va se décider rapidement, pour que tu puisses poser tes valises. Bisous tit' bonhomme.
-
La nouvelle coupe d'été de Yoyo
Ben, ça n'est pas si catastrophique que ça ! Et puis, Yoyo sera mieux pour l'été.
-
Domino a fêté ses 10 ans
Bon anniversaire Domino.
-
L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .
Merci Dorothée.
-
Lena petite x york de 9 ans (réservée)
Lena, tu as une tete de lendemain de fete. Te serais-tu bien amusee a l'AG ? En tous les cas, on ne t'as pas entendue, tu t'es fondue dans la troupe avec beaucoup de naturel. Et on ne t'a pas vue sur les tables (contrairement a d'autres ... ). Tu m'as l'air d'une louloute super mimi. Et puis avoir Joyeux comme parrain, c'est un bon plan. Les PMP sont tres efficaces.