Tout ce qui a été posté par Anna76
-
Des nouvelles de Louni et Kenny ( nouvelles photos )
Louni et Kenny ont fait connaissance. Et ils ont la même Maman. Merci Martine pour ces photos très sympathique. La petite Chipie a maintenant une grande famille.
-
L'histoire de Fanto petit épagneul papillon de 10 ans .
Zut ! Personne pour ces deux beaux garçons ? Il y a plein de zéro défaut qui ont attendu leur famille un bon moment et ils font partie de ce lot ... Regardez les, ils sont top !
-
Kaouette petite chose de 12/14 ans (réservée)
Bienvenue à toi tout petit bout. Crois moi, tu gagnes au change. Merci à Dorothée, Sandrine et CS de t'ouvrir leur porte et leur coeur.
-
Résumé du 23 Novembre au 06 Décembre
Résumé toujours très complet. Merci Joé.
-
Billy en famille à NOEL (à partir de la 3ème page)
Je te fais une confidence Billy : tu n'as pas fini avec Genny parce que les boulettes ca adoooore les calins. Vous etes superbes tous les deux, et le copain rouquin est magnifique egalement. Je suis si contente pour toi petit pere. Tu as la vie que tu merites.
-
Louni femelle yorkshire de 12 ans (réservée)
tu vois Louni, Noel n'est pas loin. Je suis tres contente pour toi. Maintenant, on aimerait quelques precisions.
-
SAEL "JOUE" à la grande soeur avec IVINNA
La campagne, des nouveaux copains, elle est belle cette nouvelle vie.
-
Des nouvelles de JUNIOR...( nouvelles photos )
Tu vas passer de belles fetes de fin d'annee, Junior, chez toi, dans ta famille. Rien que du bonheur.
-
Jolie Prunelle doit se faire opérer demain...
aaahhh ... On a beau dire, pas de nouvelle, bonne nouvelle, on commençait à s'inquiéter.
-
Billy en famille à NOEL (à partir de la 3ème page)
Tu as une bien belle copine Billy. Passez plein de bon temps ensemble, et avec votre famille.
-
Jasper mâle x pékinois de 9 ans rejoint c-s
Bonhomme ! On te l'as dit ! Pas les poules ! Merci pour les nouvelles, Patricia (donc le p de pdinoir est Patricia ). J'espère que cette vilaine toux va se terminer vite et que la famille de Jasper va se décider tout prochainement.
-
Moi le gros démon
Diabolo et Gros démon, vous étiez faits pour vous rencontrer. Allez Stannou, je plaisante.
-
Marley petit mâle yorkshire de 9 ans (réservé)
MERCI pour cette magnifique nouvelle ! Marley est heureux dans SA famille. Merci à voir pdinoir pour avoir accueilli le petit père le temps qu'il a fallu pour qu'il trouve son chez-lui.
-
Moi le gros démon
Il est mimi ton copain Stannou. Vois le bon côté des choses : Cela fait un de plus qui t'aime. Et tu n'as pas à partager avec lui Didi et ta Mummy puisque toutes les deux elles t'aiment tout en entier. Et elles l'aiment aussi lui, c'est tout, et cela ne change rien pour toi ... Stannou, j'ai honte, j'ai oublié le nom de ton "copain" . Tu peux me le rappeler ?
-
Jolie Prunelle doit se faire opérer demain...
Ben oui ... Comment va ?
-
Jolie Prunelle doit se faire opérer demain...
Mon jasper a eu cette opération 2 fois. Son oeil a été récupéré à chaque fois, mais cela était assez douloureux pour lui. Courage Prunelle. J'attends également de tes nouvelles.
-
Alice
C'est pas grave. 2015 est également une année bissextile, sauf que cela tombe le 31 novembre. Le calendrier en devient collector !
-
Moi le gros démon
Bon, on attend les news ...
-
Yoyo
On continue de croiser pour Yoyo !
-
Louni femelle yorkshire de 12 ans (réservée)
Ben, moi aussi j'avais loupé ces si jolies photos. L'avent est commencé, Jolie Lounie, Noël n'est pas loin ... Espérons.
-
Doudou mâle yorkshire de 6 ans rejoint cani-seniors
Doudou est prêt pour son nouveau départ. Merci Daysie.
-
Des nouvelles de Mélodie et de sa famille fin nov 2015
Quel boulot ! Et il n'y a que l'embarras du choix pour les paniers/coussins/fauteuils. J'aime beaucoup la photo où Mélo est étalée sur le fauteuil bleu : convoi grande longueur !
-
SAEL a bien emmé .....NAGE
Visiblement, Sael n'a aucune arrière pensée. Nouvelle maison, nouvel environnement, nouveaux copains, tout lui plait !
-
Moustique tout petit pinscher de 1 an rejoint cani-baby
Nous avions Kikito (le cornichon de sa MIR Sissi ), maintenant voici Quiquito. Beaucoup de bonheur à toi petit bout. Et insiste pour les photos auprès de ta Mummy. Nous volons te voir dans ta nouvelle famille.
-
Alice
Ma collègue de bureau, à qui j'avais offert le calendrier, m'a fait la même remarque.