Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Anna76

Modératrice
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Anna76

  1. J'ai déposé Prince ce matin. RDV ce soir à 17h30 pour le récupérer.
  2. Oui, Charline. Mon bouledogue a eu cela 2 fois. La première fois la paupière "était tenue" par des boutons. Je suppose que les fils passaient au travers de la paupière supérieure et les boutons (de nacre), posés sur le dessus de l'oeil, servaient de support aux coutures. La seconde fois c'étaient pas des petits boudins, car Jasper n'avait pas supporté les boutons. La technique a peut-être évoluée depuis. Je sais que pour Jasper cela avait été très douloureux. L'oeil reste donc fermé pour 8-10 jours. Puis le chien est endormi à nouveau pour décoller 3ème paupière et rétine. Ce contact a permis à la rétine de se régénérer. C'est schématique, mais je sais que cela marche. C'est juste que cela ne fait que 4 mois que Prince est à la maison et qu'il se fait déjà ... "charcuter".
  3. Bon, nous sommes de retour. Je dépose Prince demain matin à 8h45 pour la suture de la 3ème paupière. Comme on dit : "ça ne l'a pas fait". Curieusement, un cheval au club où est Doudou a exactement la même chose, un ulcère à bords décollés. Mardi, il a reçu le traitement qu'a reçu Prince vendredi dernier. Les deux se suivent à quelques jours. Je vous tiens informées, bien sûr.
  4. Ah oui, les Vosges ! (Merci Soisic ) Mmm, c'est un peu loin pour une visite éclair de temps en temps à Andeville.
  5. Et vous êtes dans quel coin Nathalie ? Vous l'avez sûrement déjà dit dans votre présentation, mais je ne m'en souviens plus ...
  6. Le RDV est à 17h15, si le véto n'a pas de retard, bien sûr (3/4h vendredi dernier ...).
  7. Merci pour ces précisions Sandrine. Effectivement, vues les peines encourues, il vaut mieux ne pas jouer avec ça ! Cléa a vraiment eu la vie sauve grâce à CS. Et bien ma nénette, je serai une de tes heureuses marraines jusqu'à janvier.
  8. Ooohh ... c'est pour la rage ! Et bien Cléa, remercie doublement CS qui t'a sauvé la vie. Nathalie va devoir être patiente. Et nous aussi car nous aurions aimé te voir dans ta nouvelle famille plus rapidement. Janvier n'est pas si loin ...
  9. Mince, ma grande. Tu évolues de photo en photo ! C'est extra !
  10. Excellent choix ! J'ai une question idiote : Cléa est obligée de faire ses 6 mois de "garde à vue" à Andeville ? Elle pourrait aussi attendre dans les Vosges. Ou alors le dossier ne peut pas suivre.
  11. Oh !? J'ai loupé quelque chose ? Ben, oui, je n'étais pas passée par le post de Jinna. Ca y est jolie Plume, une famille a craqué sur ton doux regard.
  12. J'ai vu (réservée). Je me suis dit : Ce n'est pas la Léna qui vient d'arriver ? Ben si ! De fait, il n'y en a pas d'autre car je ne pense pas que Christine fasse adopter "SA" Léna (). Alors après Kiki d'Amour, c'est Léna, d'amour elle aussi, qui va trouver sa famille ?!?!?! Alors auprès de qui ?????
  13. Tu as deux battants chez toi, Josse. Ils ne lâchent rien, ils ont raison et nous donnent une belle leçon. Thalia et Hermes. à toute la famille.
  14. L'agenda est plein pour les semaines à venir. Bonnes vacances à tous.
  15. Salut Beauté ! Bienvenue à CS. J'espère que Sandrine aura rapidement un coup de fil sérieux te concernant. Et on attend les nouvelles pour cette fameuse boule. à toi.
  16. Yes ! Septembre commence en fanfare ! Et bien Pascale, vous n'avez pas baissé les bras ! C'est génial, Kiki d'Amour est enfin arrivé chez vous. Vous allez voir double entre Aneth et lui. Ah extra ! Je suis ravie. Et merci à Poupounette/Nicole pour cet accueil rondement mené.
  17. Quel doux regard !
  18. Bienvenue à toi petit bonhomme. Soigne-toi bien, ne force pas. Et ta nouvelle famille t'ouvrira ses bras. Merci Fabienne pour assurer soins et éducation à ce petit père.
  19. Zut, zut, zut ! Allez Thalia. Tiens bon ma chérie.
  20. Bon, nous revenons de chez le vétérinaire, le big boss, que nous avons vu après 45 min d'attente dans la salle justement appelée "d'attente". Je vous la fait courte : alors que nous avions vu une bonne évolution à la dernière visite, là rien de changé. Après un examen plus approfondi, il s'avère que l'ulcère est à "bords décollés" et, de ce fait, ne peut pas guérir. Le big boss a effectué une résection de ces bords décollés. Nous avons pour 8/10 jours de gouttes (traitement enfin complet avec 4 produits) et nous avons RDV à nouveau jeudi prochain, toujours avec le big boss, en fin de journée pour évaluer l'évolution. Si cela ne plait pas au véto, Prince aura la 3ème paupière cousue vendredi en 8. Bien sûr, la collerette est toujours en notre compagnie. Et le sera pour la suite si l'intervention est planifiée. Et non, Nikior, la sérénité n'est pas pour tout de suite ... Mais Prince R est vraiment gentil (même si je demande au véto de mettre la petite muselière en tissu pour que ses doigts soient encore opérationnels). Le véto a même dit à la fin de l'intervention : "il est mignon". (à Prince, donc, pas au véto !).
  21. Noëllie, pense à Casper et Cassidy. On n'y croyait plus, il faut l'avouer. Et puis il y a eu un coup de fil, un seul, mais cela a été LE coup de fil. Pense à autre chose et cela viendra .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.