Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. Bisous petite Gypsie, merci à Marion pour ces nouvelles. Un long apprentissage pour réapprendre à vivre tout doucement. On va te suivre ma puce
  2. elle est merveilleuse notre petite mamie et s'enthousiasme de tout . C'est formidable de la voir aussi pimpante . Très proche de vous Naïa et ça l'aide surtout si elle ne voit plus trop et n'entend guère, elle ne se sent jamais perdue au milieu de ses copains et vous jamais très loin !! Un petit relooking pour toi Duchesse et tu vas être toute belle . Un vraie reine
  3. merveilleuses les deux filles, de très jolies photos de ces deux poulettes qui ne demandent que de gentilles familles
  4. merci Marion , superbes ces photos du départ de Babeth vers son grand bonheur. J'adore la photo dans son petit panier à damiers noir et blanc, elle a effectivement l'air très tranquille. Belle vie à toi ma petite chérie, tu vas être très heureuse et apporter de la joie dans ton nouveau foyer . Gros bisous à tous. Que dire de la bulle si ce n'est qu'elle est excellente, je vais la mettre dans "histoire de chats..." pour notre collection. Tu pourras voir dans ce post que nous avons deux nouvelles bulleuses Violetta et Daysie qui se défendent très bien
  5. merci à Mariko et à Lolotte Oui Mariko pour le message qui vient se mettre à la suite, j'ai déjà eu aussi cette surprise , pas certaine d'avoir compris le pourquoi mais pas grave ...
  6. moi aussi très contente et pas de doute non plus sur le fait qu'ils avaient leur petit paradis sur terre les poussins chez Soisic merci pour ces bonnes nouvelles, Zinnia est vraiment marquée mais petit à petit elle avait déjà fait de gros progrès avec Réjane et désormais ça roule avec sa maman
  7. trop belle cette puce et toujours ce regard charmeur et cette petite langue pendante. Quelques petits poils blancs en plus mais tu ne changes pas, tu es merveilleuse
  8. quelle belle choupinette cette petite Nina qui sera le soleil de sa future famille Nul doute que quelqu'un va craquer sur cette petite perle rigolotte , pleine de vie et de tendresse. Je souhaite qu'ils craquent rapidement sur ta frimousse
  9. merci pour les nouvelles. Elle est très fatiguée la petite puce mais bon tant qu'elle prend ses médicaments et mange c'est bon signe. C'est long effectivement d'attendre encore une quinzaine pour les résultats. Accroche toi ma nénétte, il faut réussir à passer ce mauvais cap . Ta maman veille sur toi et nous on t'envoie plein d'ondes positives comme te l'a dit Thalie Gros bisous la puce et courage à ta maman. On va attendre de tes nouvelles régulièrement en espérant que tu reprennes le dessus.
  10. Queenycj a répondu à un(e) sujet de Zoée&Did dans Les nouvelles familles nous Ecrivent
    de jolies photos des vacances pleines de tendresse. Les triplettes vont bien et s'éclatent en faisant de belles marches . Profitez bien et merci pour les nouvelles et les photos
  11. Elle est bien mignonne la petite Gwendy et c'est certainement une renaissance pour elles à tous points de vue : gros câlins et bonnes gamelles tu vas avoir deux Cheyenne sur tes talons
  12. trop chouettes les nanas, bon toujours un peu crapougnettes mais bon on vous connait et Mary a la même chose chez elle avec Elé et Nina plus moyen de vous changer désormais .... profitez bien de votre séjour en "centre de vacances" mais tout pareil qu' à la maison , donc c'est un centre de luxe où chaque membre est chouchouté comme il se doit
  13. Bon anniversaire mon vénérable Charly 18 ans dis donc c'est du sérieux ... quel bonheur de revoir ce beau flocon immaculé et de savoir que la santé est revenue et que tu peux continuer ta vie tranquille pour le plus grand plaisir de tes parents. oh trop mignonne la petite Caline , quelle jolie caniche grise, ce n'est pas courant. Si j'ai bien compris H Caline a posé ses valises définitivement chez vous avec son pote Charly et les copains félins Loulou et Monette, c'est vraiment deux superbes nouvelles dans le même post , je suis heureuse pour vous tous
  14. le caractère de Maya commence à se dévoiler tout doucement. Elle s'émancipe en allant se promener dans le jardin et ça lui donne aussi certainement de l'assurance par rapport aux autres qu'elle peut cotoyer. la reine mère Richten a du mal à s'imposer car Maya est, selon la formule en vogue à l'époque .... , une force tranquille
  15. Qu'il est joli ce petit livreur de bisous, j'en ajoute donc une tonne au chargement Remets toi tout doucement ma petite Gypsie , avec Réjane et Vincent tu vas vivre en famille avec les copains et je suis certaine que tu vas reprendre pied progressivement.
  16. Récupérer et soigner des années de "maltraitance "passive ou active d'ailleurs, prend des mois , voire des années car les séquelles sont souvent graves. Les FA font tout ce qu'elles peuvent dans le délai souvent court (et tant mieux !!!) où elles sont les chiens . Leurs parents d'amour prennent le relais et avec Soisic et Monsieur , ils sont tous hyper suivis, aimés , soignés . Que du bonheur pour tous leurs protégés
  17. bonne récupération Mamoushka , on pense à toi jolie rouquine et toutes nos amitiés à Poupette , ta maman, qui veille bien sur toi. A bientôt de tes nouvelles
  18. J'ai eu un petit message d'Arlette ce matin qui me confirmait que Framboise avait passé une bonne nuit. En effet il y a un parc tout à côté de la résidence , même pas de route difficile à traverser et sa maman va l'emmener plusieurs fois par jour se promener avec son frérot. Belle vie à toi ma petite puce dans ta famille d'amour
  19. Framboise a rencontré sa maman aujourd'hui et ce fut le coup de foudre Arlette et son amie qui l'avait accompagnée, sont donc reparties avec Framboise qui va vivre dans les Yvelines avec son copain Vicky, un petit mâle Cotton de Tulear de 14ans sourd de naissance, hyper gentil. Ils ont fait connaissance et tout s'est très bien passé comme le montrent les photos Arlette m'a déjà adressé le message suivant : Framboise a été très sage. Elle fait connaissance de son nouvel univers et a été très intriguée par mes oseaux. Elle a bien mangé et continue de faire le tour du propriétaire . Belle vie ma jolie et gentille puce, tu vas avoir une maman très douce et je suis certaine que tu seras très heureuse dans ton foyer. Je vous souhaite une vie formidable tous les trois sans oublier les oiseaux
  20. il est splendide, quelle bonne bouille ! tu as raison Caramel détend toi chez Dorothée et ta maman ne tardera pas j'en suis certaine, tu es tellement mignon et sympa
  21. Pour le moment Dali, après sa sortie matinale, dort à mes pieds à côte de Poupette sous le bureau. Un peu de calme fait du bien à tout le monde car il est souvent très en forme pour embêter les filles tôt le matin Poupette et Framboise font les frais des jeux parfois un peu "brusques" , mais tout se passe bien dans l'ensemble et les deux gonzesses adorent leur pote
  22. merci pour les nouvelles de Mamoushka . A surveiller de très très près car les reins c'est une belle cochonnerie . Surtout si elle ne mangeait pas bien ou ne prenait pas ses médicaments , n'hésitez pas à la ramener vite fait chez votre vétérinaire car il ne faudrait pas qu'elle perde le bénéfice de la perfusion. On t'envoie plein de bonnes ondes ma jolie et on croise les doigts pour que tu remontes la pente. Ta maman va te surveiller comme le lait sur le feu. gros bisous la belle puce
  23. tu vas être toute jolie ma Nina pour pouvoir séduire ta famille. Après tous ces compliments sur toi , si personne ne craque ce sera à n'y rien comprendre. Reprends bien pied à Andeville , fais connaissance des copanis et bientôt tu seras tout prête et toute belle
  24. tu n'est pas stressé Hudson et c'est très bien ainsi, désormais tu as trouvé la bonne place dans la chambre le soir et cool je m'endors comme un loir , elle est pas belle ma vie en attendant les vacances avec ma copine Gaya. merci pour ces très jolies photos et pour tout ce bonheur , il est trop chou
  25. merci Soisic pour les nouvelles, oui effectivement ce sont les trous dans la machoire de Tilou qui sont les plus ennuyeux. Bon l'otite de Tilou n'est pas sympa non plus, mais ça va rentrer dans l'ordre. Maya, la calme, commence à découvrir les charmes de la maison et des copains, copines et va accélérer son rythme sous peu merci pour tous ces bons soins et on espère que les trois loulous vont se poser tranquillement et qu'avec les traitements il va y avoir de très belles améliorations. Gros bisous à la bande

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.