Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Queenycj

Administratrice Forum
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Queenycj

  1. merci Chaussette pour ces super nouvelles, alors le coup de foudre était bien au rendez vous , tu me le confirmes toi aussi parce que ta mum elle me l'avait dit en fin d'après midi, mais tu sais je n'avais pas vendu la mèche ; Je voulais que ce soit toi qui l'annonce sur le forum et quand je vois la photo , je suis toute heureuse. Une vie merveilleuse avec une maman géniale, et vive les plages normandes et les grandes promenades bien ventées ? vous êtes magnifiques toutes les deux et tatie Mary elle l'a dit : toi qui ne va jamais vers personne , tu es allée de suite te blottir dans les bras de Myriam , ça c'est un vrai signe. à bientôt de vos nouvelles les filles
  2. bon la photo du bonheur absolu avec Papa, la vie est cool !!! les intestins de Bounty vont se remettre en ordre avec le traitement , après toutes ces émotions + le changement de nourriture en changeant de maison, le ventre est peut être un peu déboussolé ? Merci Violetta pour ces photos et les nouvelles tout va bientôt se régulariser, il faut un petit temps d'adaptation à toute la petite troupe, chacun à sa manière
  3. oui Soisic merci pour cette suggestion, c'est ce que j'ai décidé de faire depuis un mois quand je la trouvais de plus en plus désorientée : je lui laisse la nuit une petite lampe à led à côté de son panier . Le reste du temps dans la soirée il y a de la lumière dans les pièces où elle est déambule.
  4. le succès est au rendez vous !!
  5. Message pour Betty R. et pour tous ceux qui suivent cette petite chienne merveilleuse : je me suis permise de regrouper tous les posts depuis l'adoption de Noëllie par sa maman Betty R. en un seul post que j'ai baptisé "la nouvelle vie de Noëllie" afin qu'il soit plus facile de retrouver les informations la concernant . Betty , vous pourrez continuer sans problèmes à poster les nouvelles de la petite dans ce post , ceci vous évitera d'en créer un nouveau à chaque fois. Je pense bien à vous et à la petite puce qui doit subir cette opération à son oeil . gros bisous à vous deux
  6. je confirme , de gros bisous pour cette chouette Princesse
  7. oui Anna, je pense que tu as raison car le soir elle est franchement "moins bien"
  8. tu es "sexy" ma puce avec tes petits pois noirs sur fond blanc, il a bon goût ce véto c? moi je sais comment s'est passée la rencontre ... mais j'dirais rien , na, na na , nanère , normal c'est à Chaussette de vous raconter sa rencontre avec sa maman d'amour
  9. grosses caresses ma belle Dana et bisous à tes soeurettes et bien sûr à votre môman Joe
  10. incroyables ces souris-mulots , elles ont un culot monstre quand je te parlais d'élevage ... tout le monde rigolait ; bon espérons que le changement d'air va diminuer le taux de fréquentation de ton coffre !! bravo les chiens, on n'est pas prêt de qualifier de "ratiers" l'équipe Neil + Prince R.
  11. tu es beau comme un roi petit Milo et franchement ta toiletteuse elle a bien travaillé , j'adore ta frimousse ainsi on met sa "petite laine", tu as raison, moi le soir quand il fait froid j'en mets une à l'asticot Chrystal pour qu'elle passe une bonne nuit . Un petit manteau pour sortir tôt le matin et rien dans la journée , il ne fait pas froid en ce moment. Tu aimes la télé et tu t'intéresse à tout pour tenir compagnie à ta mum d'amour ❤️
  12. Bienvenue Juliette tu es une chienne magnifique ... tu as beaucoup de chance de faire partie de la bande à Marion, ils vont te montrer toutes les bêtises à faire, tu peux compter sur Dolly , elle en connait un rayon merci Marion , elle va être bien en FA chez toi et je pense qu'elle fera le bonheur d'une famille qui connait cette race
  13. que dire si ce n'est que nous pensons qu'en effet, c'est la meilleure solution afin qu'elle ne souffre plus . La chance n'a pas été de son côté mais Noëllie a une maman qui la suit avec amour et qui fait tout pour elle. Nous penserons bien à vous BettyR. et vous faisons de gros bisous et d'énormes caresses pour Noëlie .
  14. "bon pour le service" , tu es en forme Hapache et la première partie de tes vaccins est faite, rappel dans un mois tout baigne, les paniers "s'approchent" de toi !!!
  15. youpi !!! c est le grand jour et myriam va enfin serrer sa Chaussette dans ses bras , génial une belle vie plein de bonheur les attend. Bon retour vers la Normandie mais je suis certaine que nous allons avoir des nouvelles de la rencontre toutes mes amitiés à Myriam (mimidoscar )
  16. voilà Daysie tu as raison ! je confondais, c'était les guêpes que tu élevais à l'époque, à chacune sa spécialité mais en tout cas avec vous deux on ne s'ennuie pas remarque que toi comme souris tu n'est pas mal
  17. merci Violetta pour ces bonnes nouvelles. Tout le monde va bien dans l'ensemble et ils sont heureux comme des petits rois dans leur famille. Timinou fait toujours autant de câlins à sa maman et à son papa et il se fait à toute cette assemblée qui doit bien le bousculer un peu , ah ces jeunôts bonne nuit à la famille Violetta "élargie"
  18. oui et même le soir quand il fait noir, je suis encore obligée d'aller la chercher, ce soir j'étais bien " saucée" et elle aussi avec la pluie qui tombait drue le soir, j'ai remarqué qu'elle tournait plus dans la maison, je pense que l'effet du candilat pris le matin doit faire moins d'effet. Bon on apprécie déjà la légère amélioration constatée ...
  19. voilà un bon mode d'emploi que Nelly-alice60, la maman de Louna, a certainement déjà mis en pratique
  20. sur la deuxième photo , on leur donnerait le bon dieu sans confession , j'adore leurs têtes Daniele, pour mémoire les chocolats sont absolument prohibés pour les chiens , gros danger pour leur santé. Une amie a vu son chien de chasse mourir d'avoir avalé une tablette de chocolat noir fortement chiffré en cacao qu'ils avaient laissée par mégarde sur la table. A leur retour , ils ont trouvée la chienne morte. J'attire votre attention car tout le monde ne le sait pas que le chocolat est vraiment dangereux pour eux !!! donc la prochaine fois , les fistons, maman les "Jeff" elle va les mettre sur la cheminée hors de votre portée
  21. felixou , faites un petit MP à Josse pour lui rappeler que vous l'avez choisi comme filleul, elle l'a peut être déjà noté dans son listing mais avec les ennuis de Chimène il est possible qu'elle n'ait peut être pas vu votre demande. Il vaut mieux s'en assurer , vous savez ça va vite de louper un post . Moi chaque jour , je vois des choses que j'ai en retard et ... j'en loupe aussi En tout cas Futé est un petit gars heureux avec , à ma connaissance, un parrain felixou et deux marraines tatielolo et anna76. Quel pied pour cette petite douceur !
  22. bon , il est en bonne forme générale puisqu'il lui ont fait ses vaccins , chouette !!! un peu enveloppé seulement mais ça va diminuer tout doucement ...
  23. on avait bien l'impression sur cette photo mais normal Sandrine a dit qu'il récupérait bien de ses fatigues et il devait être épuisé ce petite coeur ; vivement une petite famille qui prenne le relais des bons soins de Sandrine.
  24. Stecy est sous candilat depuis mardi (1comprimé le matin) et je vois déjà la différence !!! elle se dirige mieux, ce n'est pas miraculeux , elle tourne toujours un peu sur elle même mais retrouve relativement bien un panier pour se coucher et les gamelles d'eau pour boire dans la cuisine . Bon je dois parfois l'aider quand même ... Dehors dans le jardin (je la dépose sur la pelouse) , une fois ses petites affaires faites? elle revient un peu vers la porte fenêtre et si je sors et qu'elle me voit , elle me suit (à peu près) pour rentrer dans la maison . Rien de miraculeux bien sûr mais un mieux par rapport à son état antérieur. Maintenant combien de temps cela durera-t-il ? un jour à la fois , elle a 16 ans et demi et les miracles c'est pas pour demain , même Père Noël il a du mal à en faire ... Je suis déjà contente du petit mieux. Stecy vous remercie de lui accorder votre soutien .
  25. Et hop encore une marraine de choc, cette fois ci , c'est pour le bel Hapache Il va bien se sentir accompagné ce petit chou , ça va lui faire du bien au moral

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.