Tout ce qui a été posté par Queenycj
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
Ermione est une grande "matinale" tous les matins à 5h30 ? elle geint dans le couloir au pied de l'escalier d'un air de dire "il est l'heure ?" si je ne bouge pas , ça dure une dizaine de minutes et je ne l'entends plus mais bon ... comme je suis réveillée , je me lève et elle sort à toutes pompes dans le jardin toute sautillante, ce n'est pas le pipi car la porte fenêtre reste entrouverte la nuit (volet baissé aux 3/4 ) en ce moment et ils peuvent sortir tôt le matin. Non , elle est tout simplement heureuse de vivre et le montre en courant comme une fofolle et ensuite elle retourne sur un coussin et se rendort et moi ... je suis debout avec sa copine Aby toujours en mouvement ...
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
oui j'ai eu son maître Olivier ce matin au téléphone et il viendra la chercher le lundi 13 juillet après midi car cela va lui permettre de passer plusieurs jours avec elle. Ermione habitera à proximité d'Evreux. j'ai fait quelques photos que je vais vous poster ?
-
Kiwi femelle épagneul japonaise de 5 ans
J'adore ces photos de la décontraction , merci Sandrine . Quel bonheur de voir cette belle intégration avec ses parents d'amour . On voit qu'elle est heureuse la petite Kiwi avec sa copine Love? .
-
Kimmy mâle caniche âgé de 10 ans
Kimmy est un sportif de haut niveau , toujours prêt à faire feu !!! c'est vrai qu'il déborde d'énergie et c'est vraiment un bon petit bonhomme plein de qualités. gros bisous mon coeur et un à ta tatie !
-
Parker mâle Beagle de 15 mois
Bon Parker tu as fait l'andouille avec les chats, ce n'est pas sympa . Mais il te faudra une famille sans chats et pas de copains ou alors un copain ou une copine qui ne se laisse pas faire , style dans la troupe de Marion qui te remettait les "oreilles dans le sens du vent". ça arrive parfois et on comprend la déception de sa Christelle et sa famille ?.
-
L'histoire de DOOCKIE
Queenycj a répondu à un(e) sujet de S.Rault dans DOOCKIE femelle croisée pinscher/jack russel de 8 ansChouette pour ces bonnes nouvelles de Doockie , tu es toute belle sur cette photo ma petite Doockie et Mary est bien soulagée de te voir reprendre de la vivacité ? peut être les fils la gênaient-elles , qui sait ? . Bien contente de savoir que tu es redevenue la chasseuse de mulots de Mary, elle va t'envoyer en séjour chez Anna76 pour régler son problème et ça ne va pas faire long feu avec toi ... Pour Freddy, l'opération permettra de savoir ce qu'est cette vilaine boule. C'est bien !
-
Ermione femelle pointer de 10 ans
Merci Sandrine, je suis heureuse pour Ermione car ce monsieur est extrêmement gentil et je pense que le courant va bien passer avec cette chienne toute douce. Il doit s'organiser pour venir la chercher. Nous en saurons plus prochainement
-
Néva femelle de 3 ans croisée flat coat retriever
Splendide ? , c'est une jolie demoiselle et très douce, un beau regard. Bienvenue ma jolie Neva, tu vas trouver une chouette famille
-
Jade épagneul tibétain de 6 ans
encore 3 dodos et Miss Jade va rencontrer sa famille Anne92 et ses frangins à 2 et 4 pattes ?
-
Cléa golden retriever de 5 ans
quelle beauté et avec son petit maître, ça fait une bien belle photo.
-
Siane femelle yorkshire de 1 an
ça c'est du bonheur pour nous de la voir ainsi heureuse et s'éclater au sein de sa famille . Elle fait partie de ceux qui auront eu la grande chance de voir la plage et tremper les papattes, ça a l'air de drôlement lui plaire ? Merci Laetitia pour ce beau reportage photos.
-
Poussinette
Oh pas de bol !!! soignez bien votre entorse car même bénigne elle peut entraîner des mauvaises positions de marche et après tout le squelette dérouille des mois après ... , donc glace pour soulager toutes les 4h pendant quelques jours . En pharmacie ils vendent des bandeaux avec fermeture scratch pratique que l'on met au congelo et franchement ça soulage et fait vite diminuer le gonflement, c'est mon véto qui m'avait donné le conseil car il fait de très longs trails en course à pied et les entorses sont fréquentes . Repos obligé avec les filles , c'est certain que c'est le bonheur pour ... elles
-
L'histoire de Lee Diego
Bonne journée à vous Wembley
-
L'histoire de Trésor petit mâle yorkshire de 10 ans
chouette pour Kiwi, merci bijoux972 pour cette confirmation qu'il va bien désormais et que tout cet abcès , c'est du passé !! Tendre câlin de ce petit père
-
Mado femelle ratier de 16 ans
Coucou ma petite Mado, tu joues à Belphegor sous ta serviette . L'eau chaude fait du bien à ta peau mais que ces problèmes sont difficiles à résoudre . Tatie, elle est pas gâtée car, entre toi et César , vous avez la palme pour les problèmes de peau et vous en avez bien de la chance d'être si bien suivis. Je te fais de gros bisous et même si parfois, tu aboies un peu sans trop savoir pourquoi, dis toi que certains copains font pareil ... à bientôt gentille Mado
-
L'histoire de Lee Diego
merci Wembley pour les nouvelles et la photo !! Lee Diego est adorable en train de roupiller au milieu de ses joujoux a bientôt
-
Toute la bande à Naïa ! :)
Adorable votre petite mamie Délia , normal que vous la trouviez magnifique et, en plus, elle l'est !!! sacrée cicatrice en tout cas, son petit bedon est tout rond et bien tendu , il faut dire qu'elle a un resto 5 * Traitement commencé, on verra ce que ça donne et de toutes façons, il faut tenter quelque chose. Son intégration est formidable et elle a bien compris qu'aller voir les poules était un moment sympathique ... J'espère qu'elle va vous accompagner un bon bout de chemin. Sa copine Abi lui fait de gros bisous et moi aussi
-
aujourd'hui, moi Duchesse, j'ai
Elle me semble déjà à l aise dans son nouvel environment... la taille du jardin me paraît suffisante ? belle vie à toi ma petite Duchesse et merci à tes adoptants
-
aujourd'hui, moi Duchesse, j'ai
oui mais Agatha Christie à côté de Réjane c'est du p'tit lait , Réjane c'est la reine du "suspense"
-
aujourd'hui, moi Duchesse, j'ai
- Poussinette
Poussinette tu as la famille de rêve et tu progresses chaque jour grâce à tes parents Passez tous ensemble de très belles vacances. Merci Patricia pour ces nouvelles extra ?- Kiwi femelle épagneul japonaise de 5 ans
Fais une belle rencontre ma petite Kiwi, je suis certaine que tes parents vont craquer sur ta frimousse dès qu'ils vont te voir . A bientôt des nouvelles de la rencontre- Parker mâle Beagle de 15 mois
magnifique photo d'une douce complicité, merci Christelle80 pour ces nouvelles rassurantes , nous n'étions pas vraiment inquiets ... mais c'est mieux de le voir en photos . Belle vie à vous tous et bon week end pour profiter de Parker- Kimmy mâle caniche âgé de 10 ans
Evelyne-thalie va retrouver une forme "olympique", elle marche avec Kimmy, elle joue avec Kimmy,... , elle n'arrête plus la tatie ...- Parker mâle Beagle de 15 mois
oui c'est vrai que le "bedon" du garçon il y a une très belle cicatrice, tout ceci est du passé et ce soir Parker n'y pense plus dans sa famille - Poussinette