Bonjour c'est Mia ! quelle journée hier... Je suis montée en voiture mais j'aime pas car il y a des voitures, des motos et des piétons et moi, je leur dis ma façon de penser qui, dit Mary, n'est guère aimable. Mais on, je suis allée voir Edith notre toiletteuse, mum de Phalco ! Eh bien, j'ai pas aimé et je le lui ai dit aussi, assez vertement mais elle n'a rien compris et m'a dit que je devais me tenir tranquille ! qu'est-ce qu'elle croit ?! hum ?!!! ceci dit avec elle, j'ai fini par me taire avec difficulté ! et j'ai tout eu, brossage, rasage, lavage... et au rtour, j'étais vraiment fatiguée et finalement je n'ai pas dit grand chose dans la voiture ! Comment que vous me trouvez ??? NB : pas toujours facile avec les femmes bien qu'elle ait ses têtes, avec les hommes, elle n'aime pas !!!!