Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. S.Rault

    Administratrice
    64
    Points
    45 972
    Compteur de contenus
  2. Soisic1

    Membres
    52
    Points
    12 922
    Compteur de contenus
  3. felixou

    Membres
    42
    Points
    45 849
    Compteur de contenus
  4. Thalie

    Membres
    40
    Points
    28 854
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/04/2024 dans Messages

  1. Fifi a tiré sa révérence cette nuit, elle avait été opéré fin décembre d'un cancer, un traitement mis en place afin de retarder la maladie, cette semaine, elle n'était pas en forme, cette nuit, vers 00h30 elle a fait une crise d'épilepsie, emmenée de suite chez le véto, qui leur a expliquée, qu'elle était arrivée au bout du chemin, ils ont pris la lourde décision de la laisser partir. Elle sera inhumée au cimetière animalier de Douains(27), ils sont extrêmement triste, elle était une super et superbe louloute. Elle aura été aimée.
  2. Arès à son arrivée il y a 3 semaines Arès 3 semaines plus tard 😊
  3. Üman entrain de jouer avec Arès avec un morceau de bois qu'ils se partagent.
  4. Si on m’avait dit qu’un jour on lâcherais la laisse de Myla je n’y aurais jamais cru ! Et pourtant, nous avons trouvé un regroupement à côté de la maison de chiens super bien codés, rassemblement tous les soirs en semaine quand il fait beau ! Myla est transformée, on voit quel bien ça lui fait. Seulement 3 séances et ça change déjà tout ! Je pense que c’est moi qui finalement suis le plus stressé dans tout ça 😂🤣 45F28602-7AB9-40B7-9C5B-F6E4DDDDC253.mov A05126F6-8E37-41DA-895E-6FAD70C4DB53.mov
  5. Et aujourd’hui petit balade dans les marais ! @Vincent 59273 je pense avoir trouvé l’endroit ? Bonne soirée !
  6. C'est un chien joyeux qui ne demande qu'à vivre sa vie de chien aimé, sa "détention forcée" n'a même pas réussi à lui faire perdre son bon caractère. 😍 Tu es chien magnifique Arès comme mon Orka qui elle aussi malgré un début de vie de merde n'en veut à personne et est toujours enjouée et contente.
  7. Arès, la métamorphose !!! ❤️ C’est formidable de le voir si beau et si épanoui en si peu de temps après 9 ans d’une vie pourrie. Merci, bravo ! Arès, tu fais plaisir à voir
  8. Oui complètement moi ca me stresse bien plus qu'elle, alors qu'en réalité elle ne part pas elle suit le groupe. Et elle en re demande. La prochaine étape sera d'enlever la longe, quand moi je me sentirais prêt. Là on va dire que ca me rassure de pouvoir la rattraper tant que le rappel n'est pas 100% maitrisé.
  9. Comme je le dis sur sur un autre post, le bel Üman m'impressionne par son gabarit. 😍En tout cas, il joue et ne boude pas son plaisir le gros bébé. Et il s'est trouvé un nouveau compagnon de jeu avec Arès, trop content lui aussi de découvrir ce que peut être une vraie vie de chien! 🥰
  10. Ils sont bien mignons ces deux-là !!! ❤️ Bébé Uman qui est devenu un grand et beau jeune homme et le bel Arès qui (re)trouve une seconde jeunesse. Le bonheur ! 🥰
  11. Ils se sont bien trouvés ces deux là, ça crée une émulation entre eux qui les fait progresser. Bravo à Sandrine qui les a remis en grande forme et les fait évoluer
  12. Il a repris du poil de la bête dans tous les sens du terme : son poil est beaucoup plus beau et plus blanc, il est gai, il a grossi. Dommage qu'il ait dû attendre 9 ans avant de pouvoir vivre une vie de chien de famille mais il doit l'apprécier d'autant plus.
  13. Ça fait plaisir de les voir jouer ainsi, ils sont en pleine forme.
  14. Il est devenu splendide 🥰😍
  15. Ça c'était avant de se prendre pour shrek !
  16. Quel changement, il a un très beau poil & repris du poids 👍
  17. Üman et Arès deux beaux loulous😍 qui se sont trouvés et appréciés ,on voit leur beau pelage !!!!, ce sont de belles photos qui montrent deux petits bonhommes heureux mis en forme grâce aux bons soins de Sandrine
  18. Allez encore un jour de gagné, profitez bien ensemble. On pense à vous deux 😘
  19. Arès s'est bien remusclé et il a repris son poids de forme. Il est superbe. Il boit toujours beaucoup mais un peu moins qu'avant me semble t il .
  20. üman en pleine forme entrain de jouer au jardin au milieu des copains cani-senioriens.
  21. Bon à savoir : https://www.facebook.com/reel/941582637525994
  22. C'est super d'avoir un groupe de chiens sympas, ça leur permet de se sociabiliser, de jouer, de se défouler (et de papoter entre chiens !), c'est l'idéal pour son équilibre.
  23. Arès est devenu splendide. Ce n'est plus le même chien. 😍 J'admire sa résilience.
  24. Mince alors !… 🫤 La récupération est un bien difficile pour Pearl. Pauvre bichette, heureusement qu’elle mange, mais pour les sorties, elle doit se sentir trop faible encore… Repose-toi petite puce le temps qu’il faudra et ensuite, tu pourras gambader dehors.
  25. Plein de câlins pour Ivoire et de pensées pour Marie-Pierre.
  26. Un gros bisou du dimanche pour toi Ivoire. 😘
  27. Ils sont beaux, intelligents et super gentils les deux copains.
  28. Sa petite patte lui fait peut-être encore mal, c'est peut-être pour cela qu'elle ne veut pas sortir. Elle mange, c'est en tout cas une bonne chose. Je pense que dans quelques jours elle aura totalement récupéré.
  29. Elles sont magnifiques. Il y a une grande adepte des roulades et l'autre de la surveillance : une vraie concierge ! la pelouse est bien tondue, c'est l'idéal pour les roulades et elles ont dû bien profiter de la journée ensoleillée, c'est tellement rare.
  30. Pensées pour vous Marie-Pierre, profitez-bien de votre puce.
  31. Vous avez raison Marie Pierre de donner à Ivoire ce qu'elle désire , elle est heureuse , c'est difficile de penser à autre chose ,, refaire une prise de sang est une bonne chose pour connaître l'évolution ou pas ,,, Ivoire est sereine ,et toujours aussi belle ,,,!! pour toi Ivoire pleins de
  32. Je prend le train en marche depuis fin Mars ,je n'avais pas vu les infos ,, Content Petit Filou que ton plaid te fasse plaisir ,,tu l'as tout de suite adopté ,cela me fait plaisir ,il est vrai que Floflo fait toujours de chouettes plaids ,, Merci Soisic pour le reportage photos ,c'est toujours un plaisir de voir la petite tribu ,toujours bien habillée ,, de toute évidence les petits bouts ont un beau dressing bien rempli et bien rangé ,top Soisic ,,!! Pearl est souffrante depuis le retour de son détartrage ,peut-être des difficultés suite à l'anesthésie ,?? et cette coupure d'où provient elle ? c'est pas top !! Un léger mieux l'appétit revient j'espère petite Pearl que ta maman va élucider cette coupure ,,, En attendant d'autres nouvelles je te fais pleins de caresses et t'envoie des petitpour que ton rétablissement soit total ,,,
  33. Mieux déjà elle remange bien mais elle me semble fatiguée . Elle était toujours partante pour aller dehors mais beaucoup moins maintenant . Cette anesthésie l ' a vraiment perturbée .
  34. C'est vrai comme le dit Mary Ho : la cortisone fait des miracles ; Mais la savoir là à vos côtés, pouvoir en profiter : c'est ce qu'il faut Je pense très très fort à vous Marie Pierre
  35. Miss Orka ne peut pas grossir, contrairement à son frère elle est toujours en mouvement 🙃. Moi aussi j'aime beaucoup le printemps quand on voit la nature se réveiller et qu'on retrouve enfin la beauté des arbres et des fleurs. Justement je viens d'aller faire une photo du cerisier en fleurs.
  36. Ivoire n'a pas voulu manger ce matin mais elle avait mangé une gamelle à 11h hier soir j'avais rajouté du pâté de campagne dedans. Avec la cortisone, elle va bien : hier elle se roulait dans l'herbe. C'est encore plus difficile parce que quand je la vois comme ça elle va bien ! Je pense reprendre rendez-vous en fin de semaine prochaine chez le vétérinaire. Avec une nouvelle prise de sang je pense qu'il verra où en sont les résultats. Sauf bien entendu si dégradation d'ici là. Pour le moment on profite !
  37. Profitant du beau temps nous sommes allés à Sauqueuse pour tondre. Nous accompagnaient Odin Jess et Ares. Après s être longuement roulés dans l herbe, alors que je montais sur la tondeuse, Odin à décidé de faire la sieste couché sur le dos les 4 fers en l air dans le coffre de la canimobile ouverte et à l ombre. Jess à suivi la tondeuse une trentaine de minutes puis à décidé elle aussi de faire la sieste mais en se couchant à l ombre d un arbre fruitier. Seul Ares m à suivi dans tous mes déplacements en tracteur ce qui a duré plusieurs heures avec des pauses de 5mn le temps de se rafraîchir avec un verre et une gamelle d eau. Fin de journée je le sentais commencer à fatiguer même si il voulait continuer à me suivre collé au tracteur. Je lui ai fait un signe d invite pour monter sur la tondeuse et en un bond il était sur mes genoux. Ne pouvant pas continuer à tondre avec lui sur les genoux je lui ai montré l arrière du siège et il s est assis derrière mon dos puis très vite s est couché en perpendiculaire par rapport à moi. C est donc couché sur le tracteur que nous avons fini de tondre le terrain. J ai retrouvé le Grinch !🤣
  38. Anya,alias Saya, rebaptisée pour sa nouvelle vie, cohabite très bien..même un peu trop avec Baldo 😂😂
  39. Elle fait plaisir à voir! 😍 Elle apprécie visiblement de jouer, de courir avec les copains! En fait c'est une Myla très sociable et qui ne cherche pas à fuir quand elle est lâchée au milieu des potes. Elle est super! 🥰
  40. Quelle excellente nouvelle, je me connecte pour retrouver le lieu de balade dans les marais que Vincent m'avait donnée, et je vois que Saya à été adoptée. Je suis tellement content pour elle ! Ravi de vois que Anya a enfin croisé la route de sa nouvelle famille pour la vie ! Trop trop bien !
  41. Pauvre choute... Déjà elle mange! Il va lui falloir un peu de temps et de repos pour se remettre totalement de cette anesthésie mais elle est bien chouchoutée.
  42. Repose toi petit chérie, tu remanges c'est important. Jamais faciles ces anesthésies 🙁 Gros Bisous ma puce 😘😘
  43. La petite Décibelle a fait ses 16 ans! Toujours un gros appétit et sa petite routine de mémé. Avec quelques insomnies (la nuit!) où elle décide qu'il faut se lever et qu'il faut s'occuper d'elle 😴, en aboyant bien-sûr! Heureusement, on a des étages, des portes, et des paniers partout! Et le sommeil finit par revenir... A sa dernière visite, le véto a dit qu'elle avait un cœur qui "tape étonnamment bien pour son âge". Et elle n'essaye même plus de le mordre maintenant! 😇 Photos dans le jardin cet après midi. Bonne fin de semaine! 🙂
  44. Petit Léo va bien mais il a tendance a se bouffer régulièrement l'arrière train sans raison (début de sénilité ?) et j'ai dû me résoudre à lui mettre un collier lune afin qu'il arrête de s'arracher les poils.
  45. Voici le beau Jicky dans le jardin ce matin. C'est un adorable chien très pot de colle qui a dû s'habituer à vivre en communauté avec les cani-senioriens ce qui n'était pas donné d'avance car il avait eu l'habitude de vivre seul et sans beaucoup d'interactions.
  46. Myla s'est payée un bon bol d'air marin bien iodé ,c'est une belle journée qui a fait le bonheur de la famille, elle a dormi tout le temps du retour ,la belle était épuisée après tant de découvertes, le bon air, et la marche ,c'est une journée qui fatigue ,, c'est top pour la jolie Myla ,, Merci pour les superbes photos ,,
  47. Quelle bonne nouvelle, Saya désormais. Anya a trouvé sa famille !!! ❤️ Merci xirev59 pour le travail accompli, c’est une belle adoption !👍 Belle et longue nouvelle vie Anya.
  48. Ah oui !! Au retour, MYLA a aussi eu une saine fatigue "émotionnelle" après les nouveaux paysages, les nouvelles odeurs, etc. Profite de ta belle vie, la belle !
  49. En fait Anya a son panier juste a côté de Baldo mais je pense que cela l'a rassure d'être collée a lui😂😂😍😍
  50. Bonjour à toutes et tous, voici Saya avec Baldo et ses nouveaux maîtres ..ehh oui, le coeur serré et joyeux a la fois car elle nous quitte pour une nouvelle vie pleine de joie et de bonheur..elle vivra avec 2 chats, qui je l'espère l'adopteront facilement...Baldo a eu un passé très difficile..il a vécu durant 6 ans dans une voiture..oui..oui..son pseudo maître le sortait de là pour le tabasser 😡😡😡il lui a fallu 2 ans de rééducation avec l'humain et un an chez Barbara et Xavier pour apprendre à vivre normalement..c'est un amour de 9 ans.. Des jeux..le départ ..bonne route à vous 😘😘

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.