Aller au contenu

Classement

  1. felixou

    felixou

    Membres


    • Points

      47

    • Compteur de contenus

      41 553


  2. Thalie

    Thalie

    Membres


    • Points

      42

    • Compteur de contenus

      26 286


  3. Soisic1

    Soisic1

    Membres


    • Points

      40

    • Compteur de contenus

      10 930


  4. Mary Ho

    Mary Ho

    Administratrice


    • Points

      33

    • Compteur de contenus

      40 898


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/12/2023 dans toutes les zones

  1. Désolé, je suis au taf débordé... Ermione se porte bien je pense
    19 points
  2. Quelquefois Gucci en a marre et l'envoie promener mais c'est toujours Jason qui "attaque" ! Attention aux oreilles... et avec Jason surtout aux doigts, aux mains, au nez... il attaque dur le petit ! heureusement qu'il n'a plus de dents sinon je n'aurais plus de doigts ! c'est un sacré phénomène ! Gucci s'entend très bien avec Gigi, pas trop avec Jason qui n'arrête pas de le provoquer. Gucci est souvent dans le salon avec Gigi, Joy et aussi souvent Foxy et l'après-midi Grâce les rejoint. Les autres sont dans la cuisine, ils sont tranquilles dans leur dodo et ne répondent pas si la mini puce harcelante les ennuie, du coup il repart dans son dodo ! C'est bien vrai... mais le minuscule Jason ne fait pas que du bruit ! heureusement (malheureusement pour lui) qu'il n'a plus de dents parce que même sans dents et sans mâchoire inférieure, quand il est furieux et qu'il pince, on le sent bien. Avec des dents, je crois qu'il y aurait eu des petits soucis parce que les autres auraient peut-être quand même répliqué. Ce matin, il ne voulait pas se lever. Je suis allée le chercher à 11 h : il était déchaîné parce que je le retirais de son lit mais il fallait quand même qu'il aille faire pipi et qu'il mange. Il m'a "mordu" tout le temps de la descente de l'escalier. Furieux quand il a rencontré les autres, il a comme chaque jour provoqué Gucci puis attaqué Bobo qui était dans un panier et n'a pas répliqué. Je l'ai mis dans le jardin, il voulait rentrer, j'ai insisté, il a fait pipi et ma foi est rentré un peu calmé... la vue de l'assiette l'a complètement calmé et bien repu il est allé coucher et n'a plus rien dit ! les autres ont après leur repas ont un morceau de Dentalife (ils n'arrivent pas à mâcher Dentastix)... bien sûr Jason à qui il faut tout comme les autres (ce que je comprends) ne peut pas mâcher ces trucs durs, je lui ai acheté des "Dental delicious mini" que je coupe en tranches hyper fines... et comme il sait compter, pas question de le rouler : les autres ont leur friandise en deux fois donc lui aussi et il est le premier à venir réclamer ! C'est une vraie pièce de collection le petit Jason !
    12 points
  3. Chystal a fait un gros dodo et bien mangé ce matin. Gencives un peu douloureuses mais petites croquettes ramollies au préalable et tout à disparu . Quelques jours d antibios à commencer ce soir. Elle en avait eu une semaine aussi avant l intervention . Tout va pour le mieux !! Je viens de prendre la photo à l instant et ça l a réveillée
    11 points
  4. Petit Norbert va bien mais tousse régulièrement alors qu'il n'a pas d'oedème pulmonaire. Je ne sais pas ce qu'il a, c'est comme une toux d'irritation qui ne passe pas vraiment et pourtant les vétos ne trouve rien. Ca me rappelle le cas d'un petit papi chien chez Branka qui toussait aussi (je crois dû à un collapsus de la trachée)Je lui ai acheté un joli petit sweat pour qu'il ait bien chaud.
    11 points
  5. « je lui ai acheté des "Dental delicious mini" que je coupe en tranches hyper fines... et comme il sait compter, pas question de le rouler : les autres ont leur friandise en deux fois donc lui aussi et il est le premier à venir réclamer » J’avoue avoir bien ri en lisant ce récit !!! C’est un sacré phénomène ce Jason, pas toujours facile à vivre, surtout pour les copains, mais quel petit personnage, il a oublié d’être bête !
    8 points
  6. Ouh la la, ça a déménagé ce matin ... Le petit ne sait pas la chance qu'il a de vivre chez vous, Naïa. Un peu de gratitude ne te nuirait pas, petit zébulon.
    3 points
  7. Très jolie miss Chrystal dans son petit pull, le bleu lui va bien ! Encore les gencives sensibles, mais l’appétit est là ! Bonne récupération petite bichette
    3 points
  8. Merci pour avoir pris le temps de nous envoyer ces photos, Bolivier. Visiblement, Ermione vous soutient moralement à fond.
    3 points
  9. C'est Coluche qui, je crois, disait : c'est pas parce qu'on est petit qu'il faut fermer sa gu***....
    3 points
  10. J ai envoyé un MP à Olivier, s il ne le voit pas, je lui ferai un mail
    3 points
  11. Tu es bien réveillée petite Chrystal ,tes yeux sont vifs ,j'espère que tes gencives vont te laisser tranquille petit Ton joli pull bleu te va à ravir ,il va bien te protéger du froid ,,, Tatie a préparé tes croquettes avec amour ,elles sont tendres tu peux manger sans appréhension,, Bon rétablissement petit
    2 points
  12. petit chou, tu es bien craquant dans ce joli manteau .
    2 points
  13. On la sent épuisée cette louloute Bonne fin d'année et merci pour les nouvelles. Ça fait plaisir de la voir confortablement installée.
    2 points
  14. Quel plaisir de voir Ermione se prélasser ainsi , ce programme te va très bien ma belle .
    2 points
  15. Tu es très mignonne jolie Ermione...
    2 points
  16. Très heureuse des bonnes nouvelle de la belle Ermione... Le canapé... Y'a rien de mieux pour passer l'hiver au chaud et au sec... Passez d'agréables fêtes.... Deux et quatre pattes...
    2 points
  17. Ravie que tu ailles bien petite Chrystal ! l'important est de pouvoir manger sans avoir mal aux dents. Tu es très jolie dans ton pull bleu. pupuce
    2 points
  18. Qu'elle est jolie dans son beau petit manteau en tricot jacquard et elle va vite reprendre du poil de la bête !
    2 points
  19. La vie est toujours aussi dure pour Ermione, ça se voit. J'adore la dernière photo.
    2 points
  20. Effectivement Ermione se donne du très bon temps Merci pour ces photos
    2 points
  21. Oh la jolie petite tête de Norbert! Il est tout beau avec manteau J'espère qu'il va être débarrassé de sa fichue toux...
    2 points
  22. Il est tout mimi petit Norbert dans son manteau ! Bizarre cette toux d’origine inconnue, ça doit le fatiguer un peu… Quelques fois ça peut venir d’un reflux gastro-oesophagien dû à une hyper acidité de l’estomac et qui provoque des irritations. adorable petit bonhomme Merci Sandrine pour les photos et news.
    2 points
  23. Petit Norbert tu es tout mignon avec ton manteau Rétablis toi vite et reste bien au chaud
    2 points
  24. Oh mais il est trop choupinou, petit coeur j espère que rien de grave pour cette toux
    2 points
  25. Il est beau dans son sweat. Il a eu son cadeau de Noël en avance. Il a peut-être un collapsus trachéal. L'un de mes petits yorks avait cela, il toussait très souvent, ça n'était pas régulier certains jours il toussait plus que d'autres mais de plus en plus en vieillissant.
    2 points
  26. La photo du bonheur tant pour Lolotte qui aime materner que pour les petits malins qui viennent se blottir sur elle pour se réchauffer ,une jolie photo,
    2 points
  27. Elle est convalescente, il lui faut donc un coussin chaud !
    2 points
  28. Je vous rassure, elle se tortillait et aboyait devant moi à l heure de la gamelle. Donc elle a eu une demie gamelle ce soir et roupille depuis vautrée sur sa copine Déesse qui est de bonne composition pour la supporter
    2 points
  29. Quelle déception ! voilà que tu as des dents propres et bien aiguisées et que tu n'as droit qu'à quelques croquettes !... ils en ont des idées ces humains quelquefois ! heureusement, demain sera un autre jour et tu pourras croquer à pleines dents.
    2 points
  30. Des nouvelles de Phoebie. Mademoiselle va mieux. On a eu du mal à ajuster son traitement pour lutter contre les crises d'épilepsie et au début elle me faisait une crise courte tous les deux jours. A son arrivée je devais donner selon les indications du dernier véto qui l'avait vu 1/4 de comprimé une fois par jour avec le repas. Après la visite à la clinique Evolia avec un vétérinaire en médecine interne, il a été convenu qu'on passait à 1/4 de comprimé matin et soir car normalement ce type de médicament se donne 2 fois par jour. On a aussi fait une prise de sang pour voir si il y avait une cause interne susceptible de créer ses crises d'épilepsie. En attendant le résultat de sa prise de sang Phoebie a continué à me faire des crises toujours courtes mais 2 fois par semaine ce qui était beaucoup trop. Le résultat de la prise de sang a exclu une origine venant du foie ou du pancréas. Son épilepsie vient donc d'un souci cérébral. Elle a aussi mise en évidence qu'elle avait un traitement largement en dessous de ce qui pouvait être préconisé et nous sommes donc passé à 1/2 comprimé 2 fois par jour. Depuis je la trouve beaucoup plus détendue et calme. Plus de crise pour le moment (on croise les doigts) et elle me semble arriver à plus se reconnecter à l'humain. On en est au début car elle ne veut toujours pas être prise à bras et fuit, mais elle répond beaucoup plus rapidement à mon appel lorsque je lui demande de venir pour manger dans la pièce dans laquelle je l'isole au moment du repas et a arrêter de tourner en rond au moindre stress. Si elle ne fait pas de crise de la semaine j'ai prévu de la laver ce weekend en espérant qu'elle supportera le choc (ça avait été très sportif chez la toiletteuse). En attendant la voici ce matin qui me regarde quand je lui parle ce qui est aussi très nouveau car avant elle fuyait.
    2 points
  31. Lolotte dort aux côtés de Céleste /Yoda/Fuji et mon oriental chocolat.
    2 points
  32. Sacré petit bonhomme , je le vois bien avec la Poupée , on aurait pas le temps de s' ennuyer mais attention à nos pauvres oreilles !
    2 points
  33. Tu es mignon petit coeur Sandrine t'a fait un beau cadeau très utile ,ton manteau te va à ravir tu sembles tout content petit j'espère que cette maudite toux va t'oublier , Naïa a raison j'ai eu un York nommé Niki qui avait ce problème le véto m'avait indiqué qu'il s'agissait d'un rétrécissement de la trachée ,,,,,,,
    1 point
  34. Merci Olivier pour les nouvelles et les photos de la belle Ermione ! Toujours aussi adorable et toujours les yeux doux pour son poupa ! Passez de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année ! à la louloute
    1 point
  35. 1 point
  36. Tu es superbe mon petit Norbert, ça te fait du bien d avoir un petit sweat qui donne de la chaleur à ton petit corps.. j espère que cette toux va se calmer maintenant que tu vas mieux pour tes crises. Gros bisous petit papy adorable ❤
    1 point
  37. Ils sont tous plus craquants les uns que les autres
    1 point
  38. Jason est un petit bout qui sait se faire respecter ,il s'installe et prend place (la meilleure) bien entendu ,que ce soit Gucci ou Grâce c'est peine perdue le chef a pris place il faut chercher ailleurs !!! Jason tu es quand même un beau petit bonhomme !!
    1 point
  39. En tout cas cela ne perturbe pas du tout Gucci qui reste stoïque, Eole s'éloigne un peu pour préserver ses oreilles Il a du caractère Jason !
    1 point
  40. La petite crevette, elle ne se laisse pas marcher sur les patounes De toute manière, il faut dans la bande qu'il y ait un chef ; donc c'est JASON Vos loulous Naîa sont tous adorables Bonne soirée
    1 point
  41. mais quel chameau ce minus!!! ceci dit, les autres n'ont pas l'air effrayés!!!!
    1 point
  42. Sacré caractère le petit Jason ! Il a délogé Grâce pour avoir un dodo tout chaud. Un dodo chauffé quand on vient de dehors, c'est appréciable ! à toute la troupe
    1 point
  43. Quelques photos et une courte vidéo malheureusement très sombre parce que les volets étaient fermés, pour vous montrer Jason quand il a décidé qu'il pourrait s'installer seul dans le dodo qu'il a choisi... c'est quelqu'un celui-là ! Jason rentrait du jardin et est allé s'installer dans le panier où Grâce se reposait : J'ai enlevé le manteau de Jason et Grâce espérait récupérer sa place Mais... illusions perdues : il s'est calé bien au milieu... et elle a dû se trouver un autre dodo : En ce moment, nous avons beaucoup de vent très fort et de pluie donc les sorties se font plus rares : Le trio Luciole, Jason et Grâce ce matin : Eole, Jason et Bobo : L'adorable petit Gucci : Pour que vous ayez une idée de la ténacité du petit Jason quand il veut quelque chose (en l'occurrence, il voulait ennuyer Gucci qui était tout calme)... même scénario quand je prépare le repas, jusqu'à ce qu'il mange... et pour beaucoup d'autres choses. Il a les vocalises faciles ! Gucci, Eole, Jason 004.MOV
    1 point
  44. Elle y est allée à fond sur son tapis de marche et s'est effondrée ! quant à Marcel, après avoir fini de passer l'aspirateur, il aurait bien aimé être récompensé de l'aide apportée. Leurs efforts seront-ils appréciés à leur juste valeur ? je me le demande !
    1 point
  45. Un peu Orchidée ,mon épouse a toujours raison en plus elle est de mauvaise foi ,je ne tente pas l'impossible ,, je fais comme Milo ,,,
    1 point
  46. Milo fait partie de la génération "Z"
    1 point
×
×
  • Créer...