Comme il fait froid depuis quelques jours, j'ai sorti tout un assortiment de manteaux pour savoir ce qui va à qui et ce qui plaît aux uns et aux autres.
Gigi a tout de suite opté pour un manteau noir avec strass et martingale, intérieur fourrure, qui se passe par le col... elle n'était pas partante pour essayer les autres ! par contre, celui-là, elle passe tout de suite sa tête et est toute heureuse de le mettre ! je suppose qu'elle avait l'habitude d'un manteau que l'on enfilait par la tête :
Luciole a aussi choisi son manteau style doudoune. Joy, elle, n'est pas compliquée, on lui met ce que l'on veut. Par contre, Elvis et Bobo détestent les manteaux. Elvis a une bonne fourrure puisqu'il n'a pas été tondu depuis fin août et j'oblige Bobo à en mettre un le soir pour le dernier pipi. Bart a un manteau rouge bien "rembourré", Foxy a le même que je lui mets le soir ou quand elle veut rester un peu longtemps dehors... Je n'ai pas essayé pour Mirza qui me regarde en coin quand je commence les essayages mais comme il fait froid, elle sort et rentre comme une fusée !
Au fond Luciole, Joy à gauche et Elvis "à poil" !
Joy :
Luciole !
Luciole, Foxy et Bart :
Foxy, toujours en train de surveiller chez les voisins, même si de ce temps-ci il n'y a rien à voir :
Bobo et Luciole qui passe comme une flèche :
Gigi qui brille de mille feux !
Les photos ne sont pas très nettes parce que c'était en fin d'après-midi.