Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Classement

  1. S.Rault

    Administratrice
    43
    Points
    45 615
    Compteur de contenus
  2. Mary Ho

    Administratrice
    17
    Points
    41 779
    Compteur de contenus
  3. Joe

    Membres
    14
    Points
    13 279
    Compteur de contenus
  4. Queenycj

    Administratrice Forum
    9
    Points
    34 988
    Compteur de contenus

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/02/2020 dans Messages

  1. Des nouvelles de Sunny qui nous envoie une photo d'un des moments très important et qu'il préfère dans la journée : Le câlin ! Sunny va très bien et fait la joie de sa nouvelle maman qui l'emmène partout avec elle car il se tient très bien.
  2. Que dire de cette chienne adorable si ce n'est qu'elle est la douceur incarnée .... Une famille qui prendra le temps de la mettre en confiance au vu de son passé & quelques copains pour se sentir moins seule c'est tout ce qu'elle demande. Alors convaincus ?? Regardez moi cette beauté
  3. Photo du jour de petite Plume toute douce qui fait la sieste sur mon lit.
  4. Major a été castré fin de semaine dernière et l'opération c'est bien passé. Il doit porter la collerette pendant quelques jours pour éviter d'avoir envie de lécher ses sutures. Résultat tous les matins une fois que je me suis levée et que mon lit est libre il part si coucher au calme au milieu de quelques chats et se remet gentiment de sa stérilisation. Major est un TRES TRES gentil chien doux et tendre qui mérite de trouver un gentil foyer dans lequel il s'épanouira. Il n'a rien du caractère fort du Jack russel , c'est un timide. Il a toujours peur d'être pris en faute et de ne pas avoir fait ce qu'on attendait de lui. Il est particulièrement touchant.
  5. Bonjour à tous Je profite d'avoir un peu de connections , en espérant avoir le temps de mettre les photos et vous dire ... Que tous va , nous avons emmenés Nougat et Candy chez le véto ,un a une trachéite , l'autre une myriade d'examen pour un de ses yeux qui est toujours rouge , mais rien de grave juste qu'il est fragile au vent , (donc en ce moment c'est pas le top de ce coté là pour elle ) Lola et bounty hier , le temps ne sont pas leur copains même s'ils ont tous pour être au chaud et couvert lors des sortit , une fragilité du coté des sinuses et haut O.R.L donc homéopathie en goutte pour une quinzaine et on voit après si au cas ou on ramène comme d'habitude ! Nous sommes toujours au ange avec eux ils sont joueur tous ensemble et de belle partit Pirate adore toujours sont papa , nougat aussi , Lola et Candy c'est maman à fond , Titou (Al) et bounty les deux quoi (Papa ou Maman ou les deux )que Bounty deviens un amours de petit ange , il reste vers moi de plus en plus , plus ou peu de grr contre son frères et je suis fière de lui les médocs il les prends sans soucie les doigt dans le nez , , . Bref Nos journée sont magique , Nougat adore etre dans cette position des qu'il se trouve sous le bureau vers moi Les photo charge mal , cela coupe je vais mettre juste ce que je peux , flute ! Bonne journée à tous , Gros bisou à tous !
  6. Un petit bonjour d'Attila qui a eu une actualité chargée : il a fêté ses 15 ans en janvier + son troisième anniversaire d'adoption en février . en compagnie de la soeurette Merry Merry la petite ébouriffée
  7. Des petites nouvelles de Mado, récemment stérilisée.. Tout va bien mais elle a été quelques jours un peu "cachée" dans les plaids... elle recommence à bouger et surtout elle saute partout pour avoir sa gamelle... Cette photo est de la nuit précédente où, comme tant d'autres, elle a été proche de Capucine, toujours accueillante et sympa... Encore une petite semaine et les fils seront enlevés. les photos ont été prises de nuit avec mon tél portable... elles ne sont pas top... désolée
  8. Un petit coucou de Duchesse, qui joue avec ses doudous, se laisse nettoyer les yeux, j'ai coupé les poils autour pour faciliter les soins.
  9. Bonjour Parrain et Marraine Félixou et vous tous, mes amis C'est Doockie qui vous envoie son amical souvenir... je suis en famille mais je reste votre amie. J'étais contente parce qu'il y avait un peu de soleil mais alors quand il pleut, ça me désole ! comment surveiller mon jardin sous la pluie ?! Vivement l'été que j'y reste longtemps. Sinon, pas de souci pour moi... je mène une vie calme et comme j'ai bien sortir, je vais faire les courses avec Mary et même que je suis allée au bureau. Pas moyen d'aller visiter le local mais les collègues de Mary sont venus me dire bonjour ! c'était bien sympa. A bientôt d'autres (bonnes) nouvelles NB : moi aussi j'ai voulu parler avec Capu ! c'est rare parce que la place est souvent prise par les copains... !
  10. Heureux anniversaire Attila, tu ne fais ton âge et ta sœur n'est pas mal non plus.
  11. merci Sandrine, il est magnifique ce petit Major et tu as raison son regard est toujours interrogateur, la crainte de mal faire se lit dans ses yeux. Je crois que la famille qui l'adoptera et lui apportera sécurité et réconfort aura une petite perle entre les mains. Non seulement il est beau mais c'est un SUPER GENTIL et en attendant de se remettre de sa stérilisation, ce qui ne saurait durer longtemps , il faut "houhou" à sa famille car il serait très heureux de s'attacher à quelqu'un d'hyper gentil et doux. Moi j'y crois car un tel chien ne peut rester longtemps à l'adoption , il est trop "top" !
  12. Joyeux anniversaire Attila ! 15 ans c'est un âge tout à fait honorable !
  13. Bon anniversaire Attila ,, 15 ans en pleine forme, aussi trois ans d'adoption , deux anniversaires que ta maman va fêter avec toi et ta sœur Merry je pense que tu vas avoir une petite surprise ,tu es un beau petit bonhomme !!!!un beau petit bonne continuation Attila !!
  14. Aussi mignons l'un que l'autre et pourtant très différents. Attila semble être en pleine forme et ne paraît pas avoir 15 ans.
  15. Bon anniversaire mon coeur , tu es superbe et franchement personne ne te donnerait 15ans, tu profites d'une belle vie qui dure maintenant depuis trois ans dans ta famille et tu es stimulée par ta soeurette la belle Merry qui me fait toujours penser à ma Léna Je constate que vous avez de magnifiques dodos et que ce n'est pas la place qui manque pour vous .... bisous à toute la famille
  16. Coucou Attila ! ravie de te savoir en si bonne forme ! Double bon anniversaire, 15 ans et 3 ans de bonheur, c'est ! bonhomme et à la soeurette Merry
  17. Dis donc bonhomme tu nous donnes le secret de ta cure de rajeunissement . Toute la tribu Soisic1 te souhaite un bon anniversaire et les copains te serrent la papatte et moi je te fais des gros bisous .
  18. Alors avec un peu de retard mais de tout cœur, je te souhaite un joyeux anniversaire et un bon anniversaire de bonheur. 15 ans, dis donc, tu les portes bien bonhomme. Tu es un très beau loulou et la soeurette également.
  19. Il va capter à l'international avec une parabole pareille !
  20. Diego a la méga collerette, la dimension en dessous, il arrivait a se lécher.
  21. Effectivement, nul ne peut présager de son avenir, mais plus le temps passe plus les probabilités augmentent ! Poucinette est bien attachante et je pense qu'elle mérite une famille plus en forme que ns et ce serait un drame pour elle de disparaître avant sa fin de vie à elle, même si sur le fond je pense que cela pourrait bien se passer sur la durée. Dès que la conjoncture s'éclaircira, ns ferons comme en 2009 lorsque Calimero, CS de 13 ans, est venu à la maison et a profité pendant 13 mois d'une jolie fin de vie, tout bien dans ses baskets et pfout c'est le coeur qui a lâché. L'idée de maison de retraite pour chiens est à creuser... Ces 13 mois de partage, en plus avec Danou, CS tout jeune, ont été riches d'enseignement et d'Amour ! Haut les coeurs ! VIVENT LES PETITES LICORNES qui gambadent et sèment la joie et l'Amour sur leurs pas !???
  22. Orka va très bien. c'est une chienne très agréable, très intelligente , qui analyse très vite les situations et comprend tout . Ses chaleurs seront bientôt terminées et elle pourra être stérilisée. Elle devient de plus en plus confiante et câline. Sur cette photo elle est couchée sur mon lit auprès de sa copine Plume.
  23. Voici Plume au milieu des copains entrain de squatter mon lit qu'elle affectionne tout particulièrement. Plume va très bien, elle évolue avec bonheur au milieu des cani-senioriens qu'elle connait bien. Cette petite mère est la douceur incarnée. Hélas toujours pas de demande "cohérente" pour l'adopter.
  24. Hier, j'ai fêté ma première semaine de présence dans mon nouveau foyer. Pour l'occasion, j'ai fait aussi ma première promenade dans la campagne avec un de mes petits copains, comme me l'avait promis ma Mum. Tout s'est bien passé, je marche bien en laisse ; comme il faisait beau, il y avait d'autres promeneurs et j'ai croisé des copains à 4 pattes, une jolie petite bouledogue et surtout une grande griffon que j'ai copieusement aboyée parce qu'elle me faisait peur avec tous ses poils ébouriffés. Mum, qui la connaissait, m'a dit qu'elle était très gentille, mon copain sautillait à ses côtés mais moi, elle ne m'a pas plu ! J'aime mieux ma yorkinette . Je viens de rentrer de ma promenade ; je suis un peu fatigué Moi et ma dulcinée
  25. magnifique famille...❤️
  26. Ils sont heureux tous ces petits loulous. Le doudou est presque aussi grand que Pirate... mais ça ne l'impressionne pas ! Quant à Nougat, c'est la décontraction complète.
  27. Je ne vois pas le popa mais je vois bien le singe… qui en voit visiblement de toutes les couleurs avec Pirate. Il s'amuse bien le petit bonhomme. Quant à Nougat, la vie c'est "cool Raoult"!
  28. J'adore vos photos Violetta toujours des supers instantanés ,qui témoignent du bonheur qu'il règne dans la maisonnée Pirate attend pour relancer le jeu ,quant à Nougat il est dans les bras de Morphée une famille fantastique
  29. Trop bien ces photos du bonheur ! Pirate est trop drôle avec sa peluche plus grande que lui ! et Nougat si mignon en position décontractée ! les loulous
  30. Nous on est au ange Daysie , c'est pas que je ne veux pas de chat bien au contraire je serait heureuse , mon mari aussi ❤️ Mais hélas , Al n'est pas du tous enclin à vouloir et hier je me suis aperçu que Lola et Bounty ne sont pas d'accord non plus Mais cela ne m’empêche pas de m'occuper du mieux que je peux de Tigrou et ses deux frères qui vienne mangé en dessous de la fenêtre coté route ! ils ne peuvent pas être en contacte direct avec la bande de bébés de la maison , et on les gâtes du mieux que l'on peux ! Avec les oiseaux , les canard ,les poule et coq ont a de quoi être heureux ! Notre Pirate hier soir avec son papa et ... un singe à vous de voir on a bien joués ... Bonne journée à tous A l'instant Nougat d'amour , le petit renard de maman ! sous le bureau dans un des paniers !
  31. Promenades d'automne pour Attila et Merry.
  32. Merci Violetta pour ce moment de détente qu'on ressent en regardant les épisodes de vos chichis. Pirate est courageux il s'attaque à un ours plus gros que lui et on sent chez Nougat un grand moment de stress ce petit à un poil magnifique la nourriture est bonne et équilibrée chez la Violetta family ils ont tous bonne mine ça fait plaisir à voir.....Chez moi non plus les chats sont exclus à l'arrière du jardin j'en ai sauvé plus d'un que Fébus allait choper et les ai aidé à passer de l'autre côté du grillage avec quelques griffes en remerciement mais je les comprends mon gros fait peur quand il est en colère jusqu'à présent aucun n'a été blessé je croise les doigts....

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.