Milo s'autorise enfin à utiliser le gros tabouret de Checky pour mieux surveiller le jardin (et les voisins !).
Le voici donc régulièrement posté devant la fenêtre, y a du boulot
Une commère, un surveillant général c'est tout à fait ça je suis bien gardée !
Une photo du Checky qui doit prendre appui sur le radiateur pour être vraiment à niveau
Des nouvelles de petite Lilou la bombe atomique d'Andeville. Petite puce va très bien. Le lendemain de la troisième nuit passée contre moi je l'ai retrouvé au matin dormant au milieu du lit entourée par quelques cani-senioriens. Depuis elle a intégré le groupe et joue heureuse et détendue avec tous, chiens et chats. Elle ne grogne plus et a retrouvé son état de chiot heureux et innocent. Son seul moment de "panique" c'est lorsqu'elle voit arriver mon lévrier afghan, sorte de diplodocus au long cou ou encore Pandore la masse noire dont on a dû mal à voir les yeux et si c'est un chien ou un ours ? . Plus de pipi de trouille vu que plus de situations de stress et je peux la laisser avec les copains lorsque je m'absente sans qu'il y ai la moindre crainte de sa part. C'est une coquine qui ne pense qu'à jouer et faire des câlins. Je n'ai pas encore testé les sorties dans la rue en laisse car je la laisse être parfaitement à l'aise et en sécurité avant de la stresser par un nouveau changement de décor.
Vendredi elle sera primo vaccinée et identifiée et ensuite si l'une d'entre vous à un coup de cœur et est prêt à prendre la relève de son éducation, elle est proposée à l'adoption… J'avoue que je préférerai qu'elle soit adoptée par une personne que nous connaissons et en qui nous avons confiance car elle reste tout de même une petite puce fragile psychologiquement qui a besoin d'une personne qui connaisse bien les chiens.
Regardez cet amour qui porte un adorable petit pull rouge réalisé par Soisic pour Bébé mais qui était un peu large pour elle…..
Milo est très démonstratif , il sait ce qu'il veut et le fait savoir ,, il pose merveilleusement bien ,tu es un amour Milo
sans oublier Checky ,l'autre petit
Sachant que les futurs adoptants de Gypsie ou d'Hapache (si Gypsie décicide de se montrer sous un mauvais jour) viennent samedi 25 pour adopter l'un ou l'autre, j'en conclue qu'il y a de forte chance pour qu'il n'y ai qu'un chien au toilettage le 28 janvier