Aller au contenu

Classement

  1. Thalie

    Thalie

    Membres


    • Points

      10

    • Compteur de contenus

      26 285


  2. nathalie88

    nathalie88

    Membres


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      527


  3. S.Rault

    S.Rault

    Administratrice


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      43 847


  4. NIKIOR

    NIKIOR

    Membres


    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      9 200


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 07/11/2019 dans toutes les zones

  1. Aujourd’hui, grand déménagement, il faut tout rapprocher de l’entrée : le panier, les coussins et le plaid du canapé. Mes parents se sont absentés toute la matinée, je vais me plaindre à Cani-Seniors. Eux au moins ils m’écouteront. ?
    2 points
  2. Le décompte à rebours est déjà amorcé et nous serons de bonne heure le 17 chez Réjane pour rentrer tôt dans l ' après-midi en Bourgogne afin que la tribu ne soit pas seule longtemps . Mais avant de partir il faut sortir toute la tribu , donner à manger et les médocs,faire un peu de nettoyage afin que tout le monde soit au propre . Il faudra se lever à 4 h du matin pour partir à 6 h , nous mettons environ 3 h 30 pour aller chez Réjane si tout va bien (espérons qu ' il n ' y aura pas de déviation comme la dernière fois )et l ' avantage c ' est que l ' on connait bien la route pour aller chez Réjane puisqu'on a adopté Paddy , Carla , jules , Tilou et Zinnia et maintenant Sybelle . Malheureusement ma Carla et ma Zinnia nous ont quittées et c ' est toujours un vide , elles étaient tellement adorables toutes les deux . j ' espère avoir plus de chance avec Sybelle ., mais il est qu 'elle est plus jeune et n ' a pas les problèmes que mes deux petites chéries avaient . Alors restons positifs .
    2 points
  3. Eliot est réservé et va partir prochainement vivre à Mulhouse . Il aura pour petite copine une femelle York qui vient de perdre son petit compagnon shih tzu et vivra en maison avec petit jardin.
    1 point
  4. Heden est réservée par Fadi et son mari qui devraient venir la chercher très prochainement chez Réjane.
    1 point
  5. Ca se verrait si Mary m'envoyait à la place de Chaussette?
    1 point
  6. Bonjour ma Chaussette. Ca souffle ce matin sur la mer? J'y ai fait une brève promenade les cheveux sous le bonnet, et je ne sait pas si ça vas te plaire mais on feras avec et le printemps revient toujours. Ne t’inquiète pas, la maison est bien chauffée et le canapé confortable, tes futurs amis peuvent en témoigner? comme tu peut le voir, il y as encore beaucoup de place pour toi. Tu y voit le gros Didi, Ratchet le tigré et Bambi la Chichi qui nous accompagneras plutôt en sac a dos, elle as une patte déformée par l'arthrose. Il manque la petite Pigloo mais elle est agée, quasiment aveugle et panique facilement, alors je ne la laisse jamais sur le canapé. Je commence a compter les jours et en m'attendant, profite bien du lit et des câlins de Mary. Bisous ma fifille.
    1 point
  7. coucou chaussette. oh que oui le temps me semble bien long. Je vais tout les jours marcher sur la plage, et lorsque je voit tout ces loulous heureux avec leurs famille courir en liberté ou en laisse, je suis vraiment impatiente de te faire découvrir mon beau coin de normandie, on vas se régaler. on traverse la rue, et hop, sur le sable
    1 point
×
×
  • Créer...