Bon, nous revenons de chez le vétérinaire, le big boss, que nous avons vu après 45 min d'attente dans la salle justement appelée "d'attente".
Je vous la fait courte : alors que nous avions vu une bonne évolution à la dernière visite, là rien de changé. Après un examen plus approfondi, il s'avère que l'ulcère est à "bords décollés" et, de ce fait, ne peut pas guérir. Le big boss a effectué une résection de ces bords décollés. Nous avons pour 8/10 jours de gouttes (traitement enfin complet avec 4 produits) et nous avons RDV à nouveau jeudi prochain, toujours avec le big boss, en fin de journée pour évaluer l'évolution. Si cela ne plait pas au véto, Prince aura la 3ème paupière cousue vendredi en 8. Bien sûr, la collerette est toujours en notre compagnie. Et le sera pour la suite si l'intervention est planifiée.
Et non, Nikior, la sérénité n'est pas pour tout de suite ... Mais Prince R est vraiment gentil (même si je demande au véto de mettre la petite muselière en tissu pour que ses doigts soient encore opérationnels). Le véto a même dit à la fin de l'intervention : "il est mignon". (à Prince, donc, pas au véto !).