Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

  1. Started by josse,

    Michèle la FA de Ginger rappelle le véto jeudi prochain pour avoir un rendez vous pour faire la prise de sang. Il a fallu laisser passer 3 semaines après avoir fait une cure de fer pendant 5 jours. Si la prise de sang est bonne, la stérilisation, le détartrage seront fait dans la foulée et surtout enlever la verrue qu'elle a au niveau de son œil et qui grossit... Michèle va faire des photos et me les envoyer pour que je les mette sur le site... Jeannet est toujours aussi adorable, elle a un soucis au niveau des yeux ( ils suintent beaucoup ) elle démarre donc un traitement car le véto a peur qu'elle ne perde la vue... Elle n'a vraiment pas de chance mais S…

  2. Moi, j ai perdu 5kg et Ppa dit que je suis top model!☺ Hermine! Les 2 petites merveilles Branka

  3. Started by josse,

    Bon c'est vrai il y a du vent et pas très chaud mais c'est chouette quand même. Hier, je suis revenue du bout du jardin avec une balle que Vanille avait laissé trainer, Josse était toute émue Mais pourquoi ??? Elle m'a dit : je suis heureuse que tu as attrapé cette balle tu commence à jouer... Ben oui ! c'était assez agréable mais Josse a voulu la récupérer car elle avait peur que je l'avale car pour Vanille c'était une balle normale mais pour moi, une petite... Je lui ai proposé un échange : La balle contre une madeleine... Elle a accepté et le deal s'est bien passé... Josse a fait plein de photos... Essayez d'en faire autant…

  4. Started by josse,

    Bouba a déjà pris ses marques, il a dormi dans son panier toute la nuit en étant très sage, puis il a pris son petit déjeuner 1 pain au lait mais comme il a été vite avalé il a eu le droit à un deuxième... Il en profite le coquin... Voici les photos du gros bébé Bouba...

  5. Started by Queenycj,

    Petit Lapuce est chez moi depuis une semaine, il s'intègre parfaitement, mange comme quatre, squatte le canapé et adore les balades. Petit bilan vendredi soir chez le véto car il se grattait les oreilles, otite séborhéique sans gravité , avec traitement gouttes antibiotiques pendant 15 jours. Le véto l'a trouvé très amusant, il est en bonne santé avec une petite cataracte , difficile de dire 10 ou 12 ans mais peu importe d'ailleurs :-) . Le jeune homme s'est laissé manipuler sans problème mais était bien content que ça se termine Il est très amusant car il émet des petits grognements de plaisir quand on le caresse. Il se couche avec Plume et Ninon sur un coussin et il…

  6. Started by MikiB,

    Notre petit papy adore le soleil! Même s'il voit très peu, il aime bien se balader doucement avec Chocky.

  7. Started by Poupète,

    Le 09 Mai prochain, Mamouchka et moi allons fêter nos 2 ans ensembles. La coquine va bien et elle me mène par le bout du nez. Mercredi soir, j'ai fait l'erreur de lui faire goûter de l'agneau. J'avais fait cuire des côtelettes d'agneau aux herbes de Provence et J'en ai donné un petit bout à ma Tsarine. Elle a adoré et me l'a fait bien comprendre; résultat, je n'ai mangé que 3 côtelettes sur 6!!! Et depuis, elle me fait la grève de la gamelle, elle veut encore de l'agneau au lieu du jambon !!! Depuis Noël, elle est passée du Lapin au poulet puis au jambon ( découenné dégraissé -25% de sel) pour accompagner les croquettes spéciales véto!!! Elle a le palais fin, la…

  8. Started by réjane,

    souris vous passent un petit bonjour, ils sont en forme tous les deux

  9. BONJOUR c'est NEMO J'ai passé l'hiver sans trop de bobos mais malgré l'arrivée du printemps, je continue à beaucoup faire dodo Et.....rêver quoi de plus beau? mais toujours en duo Rêver aux cotés de Juju, le sourire est là Rêver la tête posée sur Suzon, pourquoi pas?? Rêver avec Poupette sous les draps, j'aime ça Mais pour rêver, rien ne vaut les bras de mon papa

  10. Started by floflo,

    Tout le monde profite, les chevaux au pré et le gros coq paresseux ! Plume 30 ans cette année ! Edelweiss savoure sa retraite

  11. Détente en Normandie !!! pas terrible le temps mais dans la véranda ça va hi...Gribouille est en pleine forme ainsi que Biscotte !!!

  12. Started by floflo,

    Arrivée ce matin de Lucky à la gare de Strasbourg, petit café avec notre Francinette, c'est toujours bien sympathique, puis petit détour en ville et enfin arrivée à la maison où il y a comme d'habitude beaucoup de choses à découvrir. Malgré ses 18 ans annoncés, Lucky a bon pied bon œil et se ballade depuis tout à l'heure en levant la patte quel boulot !!! Quelques photos prises vite à son arrivée Je suis où ? Bon on va voir ça Cages à oiseaux sans intérêt Voyons voir par là bas... Poules, mouton, tout ok......mais le ptit con a pris ma balle !!!! (Chouchou-Scoopy à gauche et "le ptit con" c'est Ulysse)

  13. Started by branka,

    Bonjour à tous, Juste un petit mot pour vous dire que tout va bien. Je vous présente Lilly qui est venue 15 jours en vacances à la maison. J’étais drôlement content. Et même si elle est très grande par rapport à moi nous dormions quand même ensemble. Elle est très douce et me faisait plein de bisous. A bientôt votre Gaspard.

  14. Started by Queenycj,

    LAPUCE est arrivé hier soir et nous avons fait la première photo mais il déteste le flash donc il n'a pas apprécié !!! hier soir il était nerveux et a beaucoup tourné avant de se poser dans son panier. mais ce matin il faisait la grasse matinée pendant que tous les autres étaient sur le pied de guerre à attendre le petit déj' c'est un petit chien adorable et très doux, un peu effacé qui a passé une excellent première nuit avec nous et aujourd'hui grande exploration du jardin et mieux faire connaissance avec ses 4 copines Ninon, Princesse, PLume et la chatte Swan. Comme il faisait beau, c'était chouette car il a fait tous les coins mais revenait toujours me voir pour m…

  15. Started by branka,

    Des photos de la superbe Yseult prises hier, que sa maman m'a envoyé. Branka

  16. Started by branka,

    Je viens de recevoir ces photos, qui sont "insoutenables" et limite "maltraitance" tellement la vie est dure pour le papy Tom, et je tenais à vous les faire partager Branka

  17. Started by branka,

    Des photos de la superbe Yseult prises hier, que sa maman m'a envoyé. Branka

  18. Je vais laisser Marie-Pierre commenter les photos qu'elle m'a envoyées.

  19. Started by Danièle94,

    Lequel de ces deux petits anges a volés les bugnes a maman dans une boite posée sur la table basse? EMY? Ben t'es pas au regime moman! Scotty? Enfin de compte je l'adore ma petite sœur ! Ils en ont profité pendant que nous étions sortis et bien-sur la boite était vide!!! (je n'en ai mangé que deux )

  20. Started by ma jypsie,

    regardez ce qu'il me reste pr me reposer ....quel honte !!!! ma petite maîtresse ne me laisse pas Bcp de place !!!!je crois que je vais bientôt manifester ....surtout qu'après une journée a la plage j'ai qd même besoin de me reposer !!!!

  21. Voici quelques photos de l'adorable petit Leny et de son, non moins adorable, petit copain Elvis. Leur maman viendra nous les commenter Neige le beau chat qui fait partie du clan des PMP Branka

  22. Aujourd'hui mon petit Scoubidou fête ses 14 ans ! Il est toujours en pleine forme, fait de longues siestes, des petites promenades et profite du jardin quant il en a envie....il fait toujours son petit foufou aussi !...seul hic, toujours ces maudites otites qui reviennent régulièrement.... viewtopic.php?t=26313&postdays=0&postorder=asc&start=180

  23. Started by chichis06,

    C'est moi Trésor je suis en pleine forme le 31 mai cela fera un an que je suis arrivé dans ma famille, ou je suis devenu un petit chien heureux de vivre maintenant dans quelques jours je fêterai les 13 ans mais je viendrai vous le dire Regardez Max il veut me prendre mon panier moi je suis content dans mon panier et j'aime bien me gratter le ventre sur mon panier, même pas peur de Max [url] Allez Trésor tu me laisse la place [/url] je veux la place ou je vais n'énerver !!!!! [url] Ho ho ma maman m'a vu, mais j'ai rien fait je suis un petit ange vous trouvez pas [/url]

  24. Started by chichis06,

    Bonjour coucou c'est moi Haribo un petit mot pour vous dire que je vais très bien et que aujourd'hui j'ai fêté mes 14 ans, et le 08 mai cela fera 2 ans que je suis dans ma famille [/url] je fais toujours le foufou je me roule sur les cousins ou dans le paniers c'est pour cela que je suis toujours décoiffé [url] Me voila avec ma sœur Thais qui à eu 13 ans le 15 février, elle veut toujours dormir avec moi [/url] Vous avez vu ma voiture comme je marche doucement pour aller voir ma mamy qui habite à 600 m de chez nous ça va plus vite. Je l'aime ma voiture il suffit de me dire aller saute et hop je saute photo prise avec tel portable Bisous à tous …

    • 14 réponses
    • 5,4 k vues
  25. Started by chichis06,

    Coucou les amis c'est Max, suis toujours un vrai pinscher caché sous mes couvertures [url] Amitiés à tous et bisous à ma Tatie Mary [/url]

    • 7 réponses
    • 3 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.