Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Un grand merci à toutes et à tous pour les messages de sympathie adressés au petit "Diamant" et à tous les autres petits infortunés. En tout cas, cet adorable petit caniche n'a vraiment rien d'un lévrier de courses et il faut avoir eu énormément de bonne volonté pour l'avoir perdu ... Amitiés à tout le monde Christiane (bibou)
-
- 2 réponses
- 2,7 k vues
-
-
Voilà les pensées de Léa avec un flegme tout britannique C'est une chienne adorable qui a certes son petit caractère et sait le manifester, elle s'entend bien avec les autres mais ne vit pas avec eux : ils restent toute la journée dehors mais Virgile ne supporte pas de lui voir un manteau :? et elle n'a pas assez de poils pour supporter l'humidité ou le froid. C'est une pub remarquable pour Cani-Seniors : elle a conquis tout le monde, famille, amis, les adultes du collège où elle a pris ses marques et récupéré le tapis de Glen contre le radiateur. Par contre, j'empêche tout contact avec les enfants, voire les adolescents car elle grogne d'une façon peu sympathi…
-
- 3 réponses
- 3,1 k vues
- 1 abonné
-
-
Christelle et Christian ont adopté notre petite Farell et nous donne de ses nouvelles. Bonjour à tous, un post rapide pour vous annoncer l'arrivée dans le Sud Ouest de Miss Farell, tout est impeccable, les présentations avec Isar (son amoureux à présent, ratier genre Jack Russel), Tchin le Pékinois (après une confrontation genre tu sais ici c'est moi le patron: impecccable de suite), Rouille (bichonne canichette) qui a un peu grogné au début mais bon ça va mieux, les chattes Lilith (m'en fous c'est pas un chat) et Nana , petite chatte un peu inquiète mais ça va mieux aussi, Farell a été bien acceptée, il faut dire qu'elle a tout pour plaire : gentille, sympa, trè…
-
Plus d'un mois déjà que nous sommes allés chercher Tina au "Paradis des Vieux Chiens" chez Béatrice. Tout se passe super bien pour elle, Cellia et elle dorment et ronflent de concert au coin du feu de longues heures...dure vie! Notre Braque Ouzo commence à se faire une raison, il faut partager les coussins, et quand ces demoiselles ont choisi ce panier-ci et pas un autre, Ouzo soupire, les regarde mais rien n'y fait, elles ne bougent pas d'un centimètre. Alors, il se réfugie dans le troisième panier ... Ah ces filles.... Tina est super douce, très très calme et est maintenant propre même si il y a eu quelques petits accidents au début. Quelques jours après son arrivée…
-
- 3 réponses
- 2,8 k vues
- 1 abonné
-
-
A tous les amis de Cani-Seniors, recevez plein de bons voeux pour cette nouvelle année. Je suis en pleine forme, le gueuleton de Noël et de Nouvel-An était succulent! Je deviens un grand gourmand et j'aime les gâteries. Mon papi et ma mami sont très heureux et m'adore. Le soir avant d'aller au dodo, je reçois un p'tit nonos à ronger, et je sais où la boîte se trouve!!! La semaine prochaine, je vais au salon de beauté, car avec le paquet de neige qu'il y a ici, cette neige me colle aux pattes et me fait des boules!! Alors il faut un petit peu couper les poils et me faire beau garçon! Bisous à vous tous. A la prochaine. Norman
-
Voilà, c'était le 29.12.04... ma photo est parue sur le site (voir les Nouvelles Archivées)... Béatrice m'a tiré de ma misère... J'avais été trouvé sans identification, maigre... je me laissais mourir... D'ailleurs, voici ma photo de l'époque Et puis, j'ai été bien soigné... D'ailleurs quand je revois Béatrice, je me blottis toujours dans ses bras. Elle est toujours ma grande amie. Je lui dois tout. Les mois ont passé... J'ai été adopté et je coule maintenant des jours heureux dans une grande famille où je suis très aimé (mais il faut partager l'amour de ma maîtresse avec d'autres ! j'aime moins mais il faut bien aider les copains[/i] !). J'ai des problèmes cardiaques…
-
- 4 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Quelques nouvelles de César qui a eu 10 ans en novembre et que nous avons adopté en avril. C'est une tête de cabochard, comme tous les terriers, mais il a un coeur énorme, il est trés attaché à mon compagnon et moi même, et nous suit partout Voici d'abord César, couché sur le canapé du bureau avec sa copine Urumi Voici le "César de Noel" Pause tendresse Distribution du cadeau de Noel, un bon nonos trés apprécié par César, qui a bien compris le deballage du cadeau Je souhaite a Cani-seniors (Beatrice, Sandrine, les membres de l'association et les toutous) de merveilleuses fêtes de fin d'année. Puisse cette anné…
-
. Vous vous rappelez de moi ? J'avais des problèmes de peau qui sont presque totalement résorbés, grâce au bon shampoing trouvé par Béatrice. Mais je dois avoir une coupe courte pour éviter le suintement de ma peau... Voilà donc le résultat du passage de notre toiletteuse à la maison (Banco, Olympe et Liù la caniche y sont passés aussi)... Je suis dans mon fauteuil devant le feu... On ne parle pas souvent de moi car je suis timide et discrète (sauf au moment du repas où je me manifeste bruyamment... au cas où je serai oubliée ! cela n'a jamais été le cas, mais c'est peut-être parce que je crie fort !). J'aime bien tout le monde (ma maîtresse, tous ses amis et surtout les …
-
Bonjour , Ce petit mot pour vous donner des nouvelles de Leslie.Elle va trés bien.Elle s'est habituée à sa nouvelle famille.C'est un amour de petit Yokshire.Le matin ,dés que je me lève ,elle aboit pour sortir faire ses besoins et boire un p'tit coup (çà donne soif de dormir lol) Ensuite gros dodo à nouveau .Régulièrement , je vais la solliciter par des calins ,pour qu'elle ne passe pas la journée qu'à dormir.A 18heures ,nouvel aboiement pour manger ,elle a gardé ses habitudes. Elle adore etre sur les genoux à se faire caresser.Pour montrer qu'elle apprécie,elle me lèche les mains ou la figure si je lui fais des bisouilles. Avec mes autres chiens (pour ceux qui aura…
-
Bonjour, Vous ne m'avez pas oublié ? Eh bien, je vous donne de mes nouvelles... je n'ai pas été bien : je toussais beaucoup, une vilaine toux !!!! Mon véto m'a fait passer la radio... oedème pulmonaire et le coeur fatigué ! Donc, je suis aux médicaments à vie maintenant mais je vais mieux ! Me voici avec mon copain MUSIK (qui est passé par la SPA de DOUAI... Merci CORINE et MARYVONNE). Comme il fait froid, j'ai le droit d'aller promener avec les autres, mais dans un sac spécial -genre sac à dos- molletonné ! Moi, je suis ravi ! pendant que les 8 autres marchent, moi, c'est comme si j'étais toujours dans les bras de ma maîtresse... Et j'ai bien chaud car elle me couvre.…
-
Bon puisque je n'apparais pas dans le dernier bulletin, je m'montre toute seule,na ! C'est pourtant grâce à vous et surtout à Béa que je suis toujours envie ! Ma mère confirme que je suis " à l' ouest" de quoi ? j'en sais rien, c'est plutôt au nord car fait froid maintenant, je sors juste pour faire un petit pipi et hop dans le plus grand panier, ou celui qui est le plus près du radiateur ou celui qui n'a pas été squatté par le gnome à pattes torses et longues oreilles comme lui, il a souvent fait pipi dans la cuisine, il ne sort pas trop vite ! A part ça, je fais toujours mes cercles au grand trot quand il ya de la visite à la maison, j'suis sûre que Flo Flo pourrait…
-
- 5 réponses
- 3,7 k vues
- 1 abonné
-
-
Bonjour vous me reconaissez ? eh oui c'est moi Jeep, ça c'était avant; maintenat Ben oui la tondeuse est passé par ici aussi. La toileteuse m'a trouvé une petite infection à l'oreille et le véto à trouver que à part le début d'otite, je suis en pleine forme. Ma moman lui a dis que je fais de résistance. Alors Thais Jenna Malia et Lolo faite pareil, votre moman a bessoin de vous. Jeep (paulette)
-
- 9 réponses
- 4,1 k vues
-
-
Bonjour à Tous... je suis timide et souvent on parle de ROMEO, le charmeur... et bien, je vous fais un petit coucou ! Moi aussi j'existe, quoi ! En fait, je suis partageuse parce que j'aime tout le monde. Mais souvent, c'est moi qui me sacrifie, sauf au moment de la gamelle ! alors là, je m'énerve ! mais cela ne dure pas. Je ne sais pas pourquoi mais ma maîtresse m'appelle quelques fois KDO ?. J'ai parait-il tout de même un gros défaut : la masse de poils que je libère dans la maison, malgré le brossage quotidien ! Tout va bien... Ne vous inquiétez pas pour moi... Amitiés Lassie et ses copains...
-
- 14 réponses
- 6,2 k vues
-
-
C'est mouaaaaaaa!!! 8) Comme on peut voir sur cette photo, je pète la forme malgré une petite opération il y a quelques mois 8) Il faut dire que je suis un peu la chouchoute et que j'ai tendance à en abuser Là je porte mon trench-coat 8) CAR ON M'A TONDU!.. sous prétexte que je n'avais pas un poil de la même longueur qu'un autre Me voici à mon arrivée à la maison il y a 6 mois... :? Béatrice se souvient dans quel état j'avais atteri chez elle... Et me voici maintenant (dans toute ma splendeur 8) 8) 8) ) Vala! Je mettrais des photos de tous mes copains après parce que je préfère rester la vedette... 8)
-
- 21 réponses
- 9,5 k vues
- 1 abonné
-
-
voici des nouvelles de notre petite Mercredi, la york,. Elle se porte très bien, toujours aussi vorace sur la gamelle, dort sur mon lit, et ..........parfois prend la poudre d'escampette. Alors des mesures ont été prises : aujourd'hui, nous avons commencé des travaux de poses d'une barrière grillagée fixe autour de notre terrain. Alors pour mercredi, et son petit copain Milou, ce sera fini de s'évader!!!!!!!! Bisous à tous patricia du jura suisse
-
Bonjour à tous, un petit mot pour vous donner des nouvelles de LOLA (dite ma louloute) arrivée à la maison depuis le 2 septembre dernier Tout va bien Un peu perdue le 1er jour, mais cela n'a pas duré . Ajourd'hui elle partage le panier de Monsieur PIF et des deux chats de la maison, sans oublier le canapé ! Je ne suis pas encore équipée, mais je vous ferais parvenir quelques photos dès que possible Marie-Laure
-
Hello, Quelques nouvelles de notre grand chien, super adorable avec nous tous, commence à tolérer les chats!!! L'éducation que nous pratiquons tous les jeudis soir est positive pour lui et nous ses maitres. En plus il adore ça, car il y a toujours un bon gueuleton après! Nous sommes très heureux avec Norman, merci à Cani-Seniors. La prochaine fois je vous enverrai des photos. Bisous
-
Bonjour tout le monde. Voilà 1 mois que je suis arrivé dans ma nouvelle famille. Je suis très gâté, je fais de très longues balades en forêt et en montagne. Je rencontre plein de bêtes sauvages ! Les chats ? Oh ! c'est pas encore ça ! Surtout, je reçois des très gros nonos. Hum! Je fais des gros calins à ma mami et papi ! A bientôt. Norman