Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
UN joyeux noêl à toutes et à tous,et tout particulièrement à notre Francinette nationale grande voyageuse,pro du cotrainage,c'est fou le nombre de toutous qu'elle a pris en charge! Allez,j'emmène MARVIN voir???le père noël!!!
-
la famille c'est agrandit, je me suis rendu hier au refuge de béthune, et je suis reparti avec guyzmo, croisé pékinois d'environ 10 ans. La rencontre avec Olita et lola c'est bien passé. Lola est un peu jalouse mais avec un peu de patience cela devrait passer. Les chats ne manifeste pas trop d'hostilité. Il nous suit partout c'est un vrai petit bout de stoch encore bien tonique pour son age, il adore le jardin et passe son temps à aller et venir, hier soir il a finit par s'endormir épuisé par toutes ses allées et venues. Si vous avez quelques conseils à me donner sur cette race, n'hésitez pas. D'avance merci
-
- 1 réponse
- 1,3 k vues
-
-
Coucou Tatie et Tonton je vous souhaite un bon noel . Maman a mis une drôle de plante sur MA table! Uploaded with ImageShack.us Bon et bien puisque c'est comme çà je m'en vais sur mon fauteuil ! Déjà trois ans que je passe un Noel bien au chaud. Merci à tous les deux et bonne journée . Tonton soigne toi bien ( je monte toujours sur les épaules de maman comme tu m'as appris) et Tatie attention à ton oeil. Gros bisous de votre Mounette
-
-
Elles sont où mes tophos, tonton ? Moi aussi j'ai rencontré ma nouvelle famille dimanche. Moi aussi je suis très belle. Moi aussi je suis ravie de ma nouvelle vie mais tu sais bien que mes nouveaux parents font des photos chaque fois qu'ils perdent un oeil alors, ... STP tonton JP, arrête un peu de jouer avec Rosie et montre sur le site comme j'ai été mignonne à l'AG et comme je suis belle tout court.
-
Nous sommes en pleine préparation de la prochaine revue Cani-seniors est nous avons pensé que le mieux était de donner la parole à nos adoptants! Nous serions heureux de recevoir en une dizaine de ligne environ le récit de votre adoption: le passé de votre ou vos petit(s) protégé(s), le jour de la première rencontre, la vie avec votre ou vos cani(s)-senior(s) et si possible une photo de vous et votre (vos) amour(s) pour illustrer! Merci de m'envoyer vos récits par MP ou par email: emilie.picquet@gmail.com Merci par avance de votre contribution
-
- 1 réponse
- 3 k vues
-
-
ce petit bonhomme(les photos datent d'un an) il y a un petit moment que je n'ai pas eu de nouvelles, mais je pense qu'il va bien,j'espère, car sa maman n'aurait pas manqué de nous le dire
-
- 1 réponse
- 1,8 k vues
-
-
Nous avons envoyer les photos des petits boud à véro60. Voila a trés bientôt!!!!
-
Je sentais depuis qlq temps que moumoune n'était pas au top, toujours joyeuse à l'idée de sortir, mais plus "triste" . J'avais remarqué qu'elle avait comme des pertes d'équilibre lorsqau'elle marchait dans la terre. Donc, visite chez le véto hier, Norka a les coussinnets arrières droits irrités. Elle a une pommade antibiotique + anti-inflammatoires au cas où. Je ne vois pas où elle a pu s'abîmer la patte ... petite mère :?
-
voici babeth et je vous dit pas ce que lui fait chanelle et bien elle la course sisi!!!! et voici miss chanelle dite chacha pour les intimes, chacha m'a invité hier dans son palace , elle m'a fait quelques léchouilles, et m'a présenté sa nouvelle famille formidable des gens chaleureux pleins de bonheurs et d'amours en résumé tout se passe super bien je suis en quelque sorte la reine m'a dit chacha dans le creux de l'oreille , et c'est vrai que je course les chats mais ma gentille maman me gronde car je n'ai pas le droit!!! voilà chacha voulait vous dire merci et souhaite que tous les toutous et toutounes trouvent le même bonheur
-
Bonjour à tous voici 3 jours que PAZU est arrivé et je découvre chaque jour un peu plus les facéties de ce petit chien hyper actif. Dans l'herbe il fait des "courses" après PASTEL ; j'ai beau lui dire "PAZU TES PATTES! fais attention! il s'en fout; il courre.... il est très attachant et comprend très vite, bien qu'il ait un peu régréssé : tous les matins et soirs j'ai droit à mon petit "apéritif"(pipi et c...) mais bon je pardonne car il est encore petit.... j'ai fait des photos mais comme je n'ai toujours pas compris comment mettre des photos sur le site malgrè les explications de Sophie je vous les ferais parvenir par l'intermédiaire de cel…
-
Bonjour à tous, voilà, j'ai adopté Nessie le 14 février 2011 - je me suis engagée à donner de ses nouvelles régulièrement - aujourd'hui, je me suis achetée un appareil photo numérique et je voudrais mettre des photos de Nessie sur le site mais je ne sais pas comment faire - qui pourrait m'expliquer en détail comment procéder en sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique ? - d"avance merci . PS : Nessie va très bien
-
- 1 réponse
- 1,5 k vues
-
-
Voici un petit mot que m'a envoyé la nouvelle maîtresse de Mousse qui n'arrive toujours pas à poster sur le site. "Concernant mister Mousse je pense qu'il commence à comprendre qu'il n'est pas le fils unique et sincèrement, Loustic apprécie car 2 ou 3 agréssions par jour, il se promenait avec la queue basse. Nous avons du tous appliquer la technique de l'ignorance, nous continuons a faire avec Loustic comme d'ab et nous repoussons Mousse ce qui est trés difficile car il est tellement mignon. Cette technique a l'air de fonctionner. Vivement qu'il est tout compris pour que nous puissions lui faire pleins de calins. En plus Mousse a découvert que nous avions 13 souri…
-
Voici un petit message que j'ai reçue des nouveaux adoptants de Sally Bien le bonjour, Voici comme promis des nouvelles de Sally. Elle sait tres bien adaptée tout de suite à la maison malgré des pleurs la première nuit, depuis tout va bien elle est très sage, propre et obeissante. Je vous joints des photos comme promis . Et d'autres nouvelles plus tard. Cordialement Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved
-
- 1 réponse
- 1,4 k vues
-
-
hotoview3.asp?.com/876589/1/~ J'ai beaucoup de mal à mettre plusieurs photos ...je ne suis vraiment pas douee.....
-
Le 17 Juillet 2006. Voilà plus d’une semaine que Max partage notre vie et l’intégration se passe bien. Nous nous sommes rendus Mardi 11 chez notre vétérinaire qui, mis à part sa maigreur et ses problèmes de peau, a trouvé Max en bonne forme et très détendu (dans tous les sens du terme d’ailleurs, car celui-ci souffrant de flatulence il nous empoisonne à longueur de journée et la Véto y a eu droit elle aussi !). Mais ces derniers jours nous avons eu droit à une accalmie… Question poids, Max pesait au 11 juillet 35 kilos. En ce qui concerne son déhanché à la « John Wayne » il s’agirait plus d’arthrose que de dysplasie, il aura donc droit quand il sera au mieu…
-
- 1 réponse
- 1,7 k vues
-
-
Ma VANINA est à la maison pour quelques jours de vacances et elle veut bien que, moi Titus, je dorme avec elle (c'est bien la seule) ! alors je suis heureux... dès qu'elle arrive, je saute de joie ! je ne grogne jamais sur elle... c'est mon amie ! na !
-
EMY (exCS)A FAIT UN BISOUS..... Hier pendant la pause gouter EMY a fait un bisou a son grand frère, on y arrive doucement mais surement!! (mes petits bonheurs a moi)
-
- 1 réponse
- 1,4 k vues
-
-
Mademoiselle Leïa a pris 1,1 kilos en une semaine elle fait maintenant 12,1 kilos.
-
- 1 réponse
- 769 vues
-
-
BONJOUR A VOUS TOUS MA MAMAN A DU CHANGER DE NOM SUR VOTRE SITE ELLE VAS BIEN NOUS AUSSI ON PROFITE L UN DE L AUTRE NOUS AVIONS ENVOYER LES PHOTOS A BEA SI QUELQU UN VEUT LES METTRE QU IL CE PROPOSE MAMAN DOIT CE FAIRE OPERER DANS LES 2 A 6 MOIS LA ELLE VAS AVOIR DU CHAGRIN CAR ELLE VAS PARTIR PLUS LONGTEMP QU UNE SEMAINE JE VOUDRAIS ETRE A CEST COTER A L HOPITAL COMME ELLE A MES COTER TOUS LES JOUR MERCI BEA D AVOIR TROUVER UNE MAMAN ET UN PAPA PAREIL J AURAIS PAS PUE TROUVER MIEUX MERCI A VOUS DE PRENDRE DE CES NOUVELLES CELA NOUS MES DU BEAUME AU COEUR A MON PAPA ET A NOUS TOUS CAR ON VOIT QUE MA MAMAN ET AIMER MERCI A TOUS BISOUS OBELIX DALMATIEN TARA E…
-
Nous avons tous les défauts nous donnons de la voix nous faisons pipi partout dans la rue nous perdons nos poils nous montons sur le lit il faut nous toiletter les croquettes et soins véto deviennent hors de prix bref nous sommes invivables malgré que nous soyons les seuls a aimer nos Mamans et nos Papas ❤️ Alors maintenant si vous voulez adopter un chien allez sur INTERNET abonnez vous sur un site de chiens virtuels faites gaffe de ne pas vous faire arnaquer entre deux ça existe sur d'autres sites !!! et vous aurez le chien idéal Un simple clic nous la fermerons un deuxième clic nous lèveront la patte sur commande si l'ordi est branché et pour les croquettes du mati…
-
- 0 réponse
- 378 vues
-
-
bonjour sa y et c est aujourd hui que ma maman part a l hopital, nous avons tous mal au coeurs, on a des photo a vous joindre qui peut les prendre merci
-
bonjour a vous tous rubis a trouver son maitre elle a une maison elle obeis il lui failler une maison a elle seule sa maison son terain elle et heureuse elle vient me dire bonjour elle reste au coin de ma rue, la peste, elle et venue aujourd hui elle ma fait des degat et a mordue tara pour ce venger de peur de rester ici, mechante femme, tara, qui l'aimer qui lui avait redonner le gout de vivre voila elle a mal au coeur de voir qu elle ne l aime plus mais c est pour la bonne cause, la fifille, en plus elle fais gardien de maison car on vient souvent casser les careaux de son maitre la le chien et la dans le fauteuil la memere sacret rubis tu et passer par une bonne porte …
-
bonjour maintenant que l on et au calme et que tara et gueri maman a refait de photo enfin un peut de calme pour moi c est fatiguant plusieur femelle : lol voila si vous voulez de nouvel photo de notre vie au repos merci de contacter mamana bientot obelix
-
Pas la forme le p'tit père, avons reçus les résultats de son bilan sanguin, petit problème au foie m'a dit ma véto elle a parlé d'une infection hépatique si j'ai bien compris, avec son oedème et infection pulmonaire qui n'est toujours pas guérie bien qu'il tousse un peu moins je me fais du souci car il a un gros traitement médicamenteux et avec son problème cardiaque et sa toux qui n'en finit pas il est épuisé, j'espère bien qu'à l'arrivée du printemps le p'tit père pètera la forme, il est adorable avec moi et dès que je sors de son champ de vision il me cherche partout, voilà les dernières nouvelles. Petite sieste avec Caliméro Bisous à tous miminne
-
- 0 réponse
- 1,5 k vues
-