Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

Voici un petit message que j'ai reçue des nouveaux adoptants de Sally Bien le bonjour, Voici comme promis des nouvelles de Sally. Elle sait tres bien adaptée tout de suite à la maison malgré des pleurs la première nuit, depuis tout va bien elle est très sage, propre et obeissante. Je vous joints des photos comme promis . Et d'autres nouvelles plus tard. Cordialement Copyright © 2006 Cani-Seniors. Tous droits réservés/All right reserved

• 1 réponse
    • 1,4 k vues
  2. Started by Claire Delamarre,

il y a eu 2 jours d'enfer sur Lyon, je ne sais pas si c'est partout comme cela, mais nos toutous(et les autres ... ...) ont souffert , même à l'intérieur .Je vous livre quelques lignes d'une mise en garde / FACTEURS DECLANCHANTS Contrairement à leur maître, chien et chat ne transpirent pratiquement pas .Pour eux, le seul moyen de se refroidir est d'éliminer de la vapeur d'eau par les voies respiratoires LES SIGNES CARACTERISTIQUES Les premiers sines sont l'augmentation de la fréquence respiratoire, la salivation abondante et la congestion des muqueuses.Si rien n'est fait, la température de l'animal peut atteindre 43 degrés.L'animal tombe…

• 4 réponses
    • 1,4 k vues
  3. Started by Poupète,

Hier soir, lors de la dernière sortie de Mlle Mmouchka, le chat du voisin, Bouba, m'a suivi. Je lui ai donné un peu à manger pour le faire sortir du hall mais rien à faire. Il m'a suivi jusqu'à l'appartement en prenant l'ascenseur! Mais il n'a pu rester car Mlle Mamouchka lui a montré les dents et grognait. J'ai dû le raccompagner dehors!!! Ma petite chérie est devenue très jalouse et n'accepte pas les chats!!!

4. Voilà ma jolie spitz Stecy a fait sa révision des 150 000 km , elle a eu 15 ans en Août Il lui a fait une très légère anesthésie et je suis allée la rechercher vers 11h30, elle était un peu vasouillarde mais s'est vite remise sur pied. Un bilan sanguin complet qui a révélé des résultats de "jeune fille", vraiment tout est quasi impeccable pour un chien de cet âge. Rein, pancréas, foi, paramètres sanguins , tout est bien. Niveau radio pour ses pattes et son dos, alors là arthrose sur toute la ligne et becs de perroquets sur presque toute sa colonne , il m'a montré le nombre de becs de perroquets , c'est impressionnant et explique qu'elle ait du mal à démarr…

5. Invité Isa
    Started by Invité Isa,

Quelques nouvelles rapides de Roxane un amour de chienne . Nous nous sommes adoptés au premier regard. Quelle leçon de vie tant de générosité de la part d'un animal qui a tant souffert des caprices humains. A bientôt lucie. Photos magnifiques, j'adore

• 3 réponses
    • 1,4 k vues
  6. Started by melsadin,

rebonjour Pénélope je viens de découvrir une partie de votre tite meute de toutous. Vous aussi vous avez un BA et plein de tous petits chiens : ils sont superbes et les photos aussi... Je vais essayer à travers le forum de découvrir le reste de votre tite tribu.

• 1 réponse
    • 1,4 k vues
  7. Coucou, me re-voilà pour vous donner quelques nouvelles. Moral et santé vont bien. Cet automne j'ai eu droit à un bilan sanguin complet y.c. la T4. Les résultats sont bons bien que le système rénal commence à très légèrement se fatiguer. le véto a dit que cela ne nécessitait pas de médicament mais comme ma partenaire humaine préfère prévenir que guérir je suis allée voir Marisa une vétérinaire naturopathe, je la connais bien car tous les 4 pattes qui transitent par chez nous y ont droit. J'ai donc reçu à prendre à vie un soutien en phytothérapie. Comme j'ai une petite faiblesse avec le train arrière lorsque je marche elle m'a aussi fait une séance d'acupuncture. Je suis t…

8. Started by branka,

La vie est dure pour le petit Tipiou Obligé de sortir pour faire sa promenade en surveillant son petit copain Et ensuite faire la sieste Branka

• 0 réponse
    • 1,4 k vues
  9. Certains comme Mojito font bronzette dehors, d'autres sont trop bien à l'intérieur ? Léna Poupette et Chrystal Léna Chrystal qui pose ...

10. Started by Cronye-Dubrulle,

Nous avons envoyer les photos des petits boud à véro60. Voila a trés bientôt!!!!

• 1 réponse
    • 1,4 k vues
  11. Started by floflo,

Pendant que Kiki fait la vaisselle, Mimi lui montre toute son admiration ……et même un peu plus 🤣mais elle a beau lui expliquer, ce n’est plus de son âge !!!! 🤣🤣🤣

12. Started by mimidoscar,

Me voilà élégante au sortir du salon....bon, j'aime toujours pas que l'on touche à mes longueurs (la dame était prévenue?) mais elles étaient tellement fiéres les filles de me promener dans les rues de la grande ville, que je finirai par m'habituer à ces soins qui me rendent craquantes. Dans notre nouvelle maison il y as une belle pelouse, j'adore.....mais ce que je préféré, c'est prendre du repos, avec en prime des câlins Chaussette as bien apprécié aussi les petites qui ont passées tout un mois avec nous. Nous avons vécues de belles aventures en famille entre deux averses.....et maintenant la maison est bien vide......vivement les prochaines vacances. …

13. Invité Maëva26
    Started by Invité Maëva26,

)Sa y est ! Guess a rendez vous Samedi pour son dernier vaccin pour le moment ....La rage. elle l'aura enfin fait ! J'en profiterai pour demander au Mr en vert, l'estimation de son poid adulte, sa taille, et surtout si tout vas bien, nous ferron également un rappel sur son croisement...vu que a la base (Griotte-Giroflé) était pour eux des pinchers, tout compte fait ce sont des Jack-Teckel.... Donc la pestouille, était du Jack-Fox, attendont le verdict lourd de samedi ! Sinon pour donner un peu de nouvelles, Guess passent ces nuits, entre la grand mère et moi, de 21h30 à 5h30, sa se passe chez moi, avec un ou deux réveil pour les pipis caca ! Et ensuite madame decide…

• 3 réponses
    • 1,4 k vues
  14. Started by Chantal,

Bonjour à vous Des nouvelles de la mamie Elisa qui a 19 ans et 5 mois. Elle va bien,les promenades sont courtes car elle fatigue vite,par contre l'appétit rien à dire. Sur la dernière photo elle va faire seule son petit tour dehors. Elisa vous envoi des léchouilles. Chantal

15. Started by mimidoscar,

Papy Vidocq et moi vous souhaitons un très heureux Noel et une bonne fin d'année. Il as bien récupéré de son passage a vide....il as retrouver la pêche pour mon plus grand bonheur. Prenez bien soin de vous.

16. Started by Améthyste,

Depuis mon arrivée en Suisse beaucoup de choses se sont passées. Des amis présents à mon arrivée il ne reste que Lasy . Sheila et Ken sont partis à l'âge de 17 ans. Univers à 14 1/2 ans et Tina avec Candy adoptées âgées et malades entre temps sont parties elles aussi à 15 1/2 et 14 ans. Mais Bobby, Yoshi, Gaïa et Eliot sont venus dans la famille. Comme toujours je m'adapte avec tout le monde c'est très appréciable car Yoshi et Eliot ne sont pas faciles. Ma santé va très bien par contre il a été nécessaire de m'enlever plusieurs dents donc maintenant j'ai la langue qui pend c'était déjà le cas , le vétérinaire a dit que c'était ma gueule qui était trop petite et non pas ma…

• 7 réponses
    • 1,3 k vues
  17. Started by Mary Ho,

Désormais appelée Celeste, la belle a été stérilisée ce matin... Les chaleurs de Celeste ont en effet perturbé le petit papy de bientôt 15 ans (Jules Cairn terrier)... Les dernières vacances en avaient d'ailleurs été assez tourmentées ! Or Jules, vu l'état de son coeur ne pouvait pas être castré... Voici le message que je viens de recevoir : La stérilisation de CELESTE s'est bien passée. Elle a eu même droit à un détartrage ! Autant vous dire que ce matin je n'étais pas fière quand j'ai dû la laisser chez le vétérinaire...Elle m'a fait la fête quand je suis venue la rechercher. Elle a retrouvé son panier et elle s'y repose depuis son retour (après un petit t…

• 3 réponses
    • 1,3 k vues
  18. Started by poupounette,

http://img.imagesia.com/fichiers/10h/bruna-la-chipette_imagesia-com_10hoe_small.jpg bruna vous fait un coucou plein de bisous, d'ailleurs c'est une chipette comme sur la photo

• 0 réponse
    • 1,3 k vues
  19. Started by Genevieve Rigal,

Quel plaisir de la voir dans de si bonnes mains, plein de caresses

• 1 réponse
    • 1,3 k vues
  20. Invité pascale_9
    Started by Invité pascale_9,

bonjour maintenant que l on et au calme et que tara et gueri maman a refait de photo enfin un peut de calme pour moi c est fatiguant plusieur femelle : lol voila si vous voulez de nouvel photo de notre vie au repos merci de contacter mamana bientot obelix

• 0 réponse
    • 1,3 k vues
  21. Invité pascale_9

obelix et tara ainssi que chipie, sont joint a moi pour vous souhaiter de bonne fete de fin d 'année, obelix et comptent de son 1er noel chez nous papa noel et passer, et il la vue aussi, il a euh un gros nonos, hoummmmmmmmmmm, il y en a deja plus le gros goumand pas grave on avait prevue encore autre chose bisous a tous et a tous les touous

• 0 réponse
    • 1,3 k vues
  22. Invité amaxval
    Started by Invité amaxval,

Je sentais depuis qlq temps que moumoune n'était pas au top, toujours joyeuse à l'idée de sortir, mais plus "triste" . J'avais remarqué qu'elle avait comme des pertes d'équilibre lorsqau'elle marchait dans la terre. Donc, visite chez le véto hier, Norka a les coussinnets arrières droits irrités. Elle a une pommade antibiotique + anti-inflammatoires au cas où. Je ne vois pas où elle a pu s'abîmer la patte ... petite mère :?

• 1 réponse
    • 1,3 k vues
  23. Invité RICHARD
    Started by Invité RICHARD,

UN joyeux noêl à toutes et à tous,et tout particulièrement à notre Francinette nationale grande voyageuse,pro du cotrainage,c'est fou le nombre de toutous qu'elle a pris en charge! Allez,j'emmène MARVIN voir???le père noël!!!

• 1 réponse
    • 1,3 k vues
  24. Invité pascale_9

bonjour je vous donne de bonne nouvelle de gepetto qui vas tres bien je lui et fait de gros calin aujourd hui qui veux mettre les 2 photos fêtes merci a bientot

• 0 réponse
    • 1,3 k vues
  25. Started by floflo,

Oui c’est l’été et comme on n’est pas pres d’aller au toilettage, on a fait nous mêmes.....bon c’est court quoi, on va pas non plus à un défilé ? Janette et Kiki ( bon lui ca va il a juste regardé les autres ?) Avec Naila Calin avec une coupe chauve souris Fifille Calin et Naila Pilou est resté caché ?

• 7 réponses
    • 1,3 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.