Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
Vitchou s'est vite adapté à sa nouvelle vie. Il a fallu quelques mois pour qu'il soit moins "alerte" et stréssé, en effet il aboyait quand il entendait un bruit la nuit. Maintenant il est beaucoup plus à l'aise et tranquille. Il est adorable et très expressif. Le soir, il adore qu'on soit réunis sur le canapé et fait le fou en sautant d'une banquette à l'autre. Quand il n'y a personne sur le canapé, il aboit pour qu'on vienne et qu'on s'installe! Il est vraiment rigolo. Nous avons un jardin et il aime y faire son petit tour. Mon autre petite chienne et lui s'entendent bien, même si elle essaie de jouer avec lui (elle plus jeune) et que lui n'y réponds pas trop! Il étai…
-
Sortie à 3 aujourd'hui dans le pré par ce beau soleil, l'herbe commence doucement à pousser et les retraitées savourent cette douceur ! La plus petite, Plume, 28 ans cette année, ne résiste pas à une petite roulade. La plus foncée, Dona Vicky, pur sang de 22 ans sauvée de la boucherie à 5 ans et enfin la jolie Edelweiss qui commence à avoir un joli poil court qui se devine sous son ancienne touffe.
-
Le soleil se couche.......et nous aussi !!!!! Et grasse matinée, la mer attendra Votre Kiki !!!
-
- 11 réponses
- 1,7 k vues
- 1 abonné
-
-
UN joyeux noêl à toutes et à tous,et tout particulièrement à notre Francinette nationale grande voyageuse,pro du cotrainage,c'est fou le nombre de toutous qu'elle a pris en charge! Allez,j'emmène MARVIN voir???le père noël!!!
-
Coucou c;est la princesse Abricotine qui vous souhaite ses meilleurs vœux pour la nouvelle année Je vais bien du haut de mes 16 ans passés Je ne vois plus trop bien je n'entends plus trop bien mais j'ai toujours un bon appétit et comme je suis accompagnée de ma sœur Fanny et des labradors qui sont plus jeunes je suis le mouvement et je pense que cela me booste et me maintient en forme A Noel, j'ai été très gatée j'ai eu un manteau, un polaire 2 colliers très chics un beau lit molletonnée de luxe tout doux, une couverture Dry Bed très chaude, 2 harnais qui ne serrent pas mon cou et très élégants une peluche toute rose que mes sœurs me fauchent et un boa dans lequel je m'e…
-
Bonjour, Notre famille s'est agrandie en Novembre avec l'arrivée de Tom, un papy yorkshire de 12ans que nous avons adopté, c'est la raison pour laquelle il y a un petit nouveau sur les photos Bonne année Claire, Rafaël, Eliot et Tom Je vous souhaite une merveilleuse année à tous les quatre Branka
-
http://www.royalcanin.com/le-chiot-et-le-chien/le-chien/les-races-canines2/fci-group-9/petit-chien-russe La photo du milieu c'est Harry tout craché.
-
je lis que beaucoup de vos chiens ont la demodecie! pas d'affolement, ca se soigne tres bien depuis peu! la demodecie se revele sur un chiot qui est en etat de faiblesse passagere, (imuno deficience) soit a cause d'une nouriture de super marché, soit a cause d'un stress ou d'une fatigue passagere due peut etre aussi a l'un des evenements cites ci dessus. les bains d'amitraz datent d'un autre monde. aujourdh'hui , (hormis mettre le chiot sous antibios, ce qui semble incontournable, style kesiun 250 sans ordonnance)un nouveau produit issu de l'afrique du sud a vu le jour, il s'agit des pipettes ADVOCATE. l'avantage de ces pipettes est qu'elles soignent en outre la demod…
-
voila des nouvelles de Croquis il va bien il dort avec moi il me suis partout un vrai pot de colle mardi il va chez le toilettage mais c'est un petit amour je vais mardi envoyer des photos de Croquis tout beau à Solenn qui vous les feras parvenir je suis nul en ordinateur pas capable de vous faire parvenir des photos et pour tant pleins de personnes mon donné les infos avec pleins de gentillesses mais pas capable .
-
- 4 réponses
- 1,3 k vues
- 1 abonné
-
-
Hé oui, c'est moi Maxime dit le beau Max, je n'en reviens pas: j'ai déjà 7 ans! Ma journée d'anniversaire je l'ai passé moitié dans le jardin avec popa, moitié à la maison à suivre moman partout ou à paresser dans le fauteuil d'Agathe que je squatte la majeure partie du temps ou sur mon coussin. J'hésite encore à croire que j'ai bien une famille à moi maintenant.. je fais tout ce que je peux pour devenir un bon chien de famille mais ce n'est pas toujours facile pour moi car j'ai toujours plus ou moins vécu en meute avec juste une tatie. J'ai du mal à accepter la présence d'intrus dans ma maison. Même s'ils se montrent gentils avec moi, j'aime pô! Je gronde, j'aboie, je râ…
-
je remercie les personnes qui ne me jugent pas (réactions sur mp). quant aux autres , c'est très facile sur le net de porter des jugements et de donner des conseils mais sincèrement je ne souhaite à personne d'avoir un jour à prendre cette décision ou de se rendre compte qu'elle n'est pas à la hauteur car cela peut arriver à la meilleure personne intentionnée !! j'ai eu la franchise de le dire et de ne pas me "cacher" sous de quelconques "défauts" du loulou pour justifier la décision !! toute personne est différente et réagit de différentes façons à telle ou telle situation !! je continuerai mes actions pour l'association car quoique vous pensiez mon dévouement à la …
-
.......en tout cas sourire ! Une poulette n'est pas en forme depuis hier, elle est dans son coin, se tient bizarrement et gonflée en bas. Je prend donc rendez-vous en urgence chez le véto pour le cas où ça serait un oeuf coincé. Arrivé là-bas, ben comme d'hab dans la salle d'attente, tout le monde me regarde alors je sors ma poule et la met sur les genoux !!! Elle était contente et a mis sa tête dans ma veste ! La tête des gens, ça valait la photo. Puis ce fut notre tour. Le véto ne pense pas que c'est un oeuf, il l'ausculte, lui prend la température, lui fait une radio et il voit une masse. Alors 3 solutions, la ramener et la laisser mourir comme ça, l'euthanasier …
-
vous vous rappelez le petit york trouvé au moment des vacances... il coule des jours heureux avec sa mamie aux alentours de Dunkerque... Je leur ai présenté mes (enfin "nos") voeux... Tout va bien... Ils sont très heureux tous les deux ! En votre nom et aux miens, je leur ai souhaité une bonne santé et surtout une bonne continuation !
-
- 5 réponses
- 2 k vues
-
-
d'INZY et JULIE, les "filles" adoptées de FLOFLO... (deux CS)... Voilà une photo d'INZY avant son départ au toilettage... Réjane disait qu'elle aimait les chiens noirs... FLOFLO (comme moi d'ailleurs), on est d'accord ! le noir c'est vraiment pas salissant ! Le "blanc" à la campagne, c'est pas la joie ! A toi FLOFLO...
-
- 7 réponses
- 2,7 k vues
- 1 abonné
-
-
Qui c'est ? La classe non ? Et celle-là ? Pas mal non ? Moi 12 ans ? Vous êtes dingues ou quoi ? Alors ch'ui qui ?
-
- 21 réponses
- 7,9 k vues
-
-
Une petite devinette, envoyée par la maman gaga du magnifique ............................... Et comme ça, vous me reconnaissez mieux Juste quelques indices, pour vous aider : je suis un amour, je suis magnifique, coquin, câlin ................... Si, si c'est ma maman qui le dit Branka
-
-
- 29 réponses
- 9,7 k vues
- 3 abonnés
-
-
ce petit bonhomme(les photos datent d'un an) il y a un petit moment que je n'ai pas eu de nouvelles, mais je pense qu'il va bien,j'espère, car sa maman n'aurait pas manqué de nous le dire
-
- 1 réponse
- 1,8 k vues
-
-
de ce petit yorky sorti de la LPA de Lille en février 2011 C'est moi qui ai eu la chance de croiser CS J'ai été remis sur pattes par mes gentilles Taties qui vont se reconnaitre puis un jour une gentille petite bichonne adoptée quelques mois avant et qui m'avait connu en accueil a demandé à sa maman si je pouvais venir vivre avec elle Sa maman a hésité mais devant son insistance a fini par céder ( c'est un bien grand mot elle aussi en rêvait ) Le 22 juillet 2011 j'avais trouvé ma maman ... elle signait le contrat Voila donc 3 ans que je mène maman par le bout du nez je joue au gros démon et je couve mon amour Didi Maintenant je joue avec plein de…
-
LADY VIOLETTE est la petite croisée whippet qui était en accueil chez ISA. Elle a été adoptée en mars de cette année par MAMIE DENISE. Voila des nouvelles reçues ce jour: " LADY a toujours la forme ( 9kgs), après une opération suite à des pertes . Hystérectomie urgente après 2 traitements négatifs. Nous lui retirons son pansement lundi, il devait rester un morceau d'ovaire. Après son opération toujours pot de colle, nous ne nous séparons jamais, aujourd'hui nous fêtons son anniversaire d'après son carnet de santé. Elle a 11 ans et aura un gateau à la crème, elle est intelligente ma fille; pour un tout petit morceau de sucre, il suffit de lui montrer et aussitôt …
-
- 9 réponses
- 3,8 k vues
-
-
Vous souvenez-vous de cet appel ?? viewtopic.php?t=25451 Ben voilà...................c'est un bichon
-
Coucou c'est Ava ,tout est dans le titre moman elle nous a fait faire un tit brin de toilette par la gentille virginie notre toiletteuse et voici donc le résultat moman et popa ils nous trouvent trop beaux. Mon petit frère tryo lui il s'est gentiment fait prendre en photo mais moi j'aime pas donc j'ai engueuler moman ( ou alors je voulais vous montrer mes belles dents ) et vous z'avez vu le nonos que virginie elle nous a donnait on a chacun le notre mais ils sont gros alors ça va pas être facile de tout manger et pour les inconditionnel de nous revoici la galerie avec toute nos photos http://picasaweb.google.fr/yuee42/RizaTryo#5432219352515278850
-
-
je suis benji, tout petit caniche noir toy abandonné sur une route à douai, ma maitresse ne me voulait plus, et Corinne bénévole de ce refuge a appelé caniseniors à son aide,et Mary ho et ma future maman sont venus me chercher. Je passe des jours heureux malgrè mes 16 ans, mais voici que depuis quelques jours, j'ai tendance à me lécher le zizi, alors maman a regardé de plus près, et là il y a quelque chose qui ne lui plait pas vraiment, demain vite un rendez-vous chez le véto, si elle peut me prendre, et oui c'est une grosseur sur le zizi et non sur mes boules car je l'ai encore, moi !!!!! maman n'est pas du tout rassurée et je dirai même très inquiète, elle surveille s…
-
- 36 réponses
- 9,1 k vues
- 3 abonnés
-
-
Elle vient d'être abattue par des chasseurs alors que les bénévoles allaient la nourrir tous les soirs depuis l'été dernier et qu'ils avaient tout tenté pour l'attraper . Je suis écoeurée : elle a fini toute seule , tuée dans la forêt .