floflo Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 .......en tout cas sourire ! Une poulette n'est pas en forme depuis hier, elle est dans son coin, se tient bizarrement et gonflée en bas. Je prend donc rendez-vous en urgence chez le véto pour le cas où ça serait un oeuf coincé. Arrivé là-bas, ben comme d'hab dans la salle d'attente, tout le monde me regarde alors je sors ma poule et la met sur les genoux !!! Elle était contente et a mis sa tête dans ma veste ! La tête des gens, ça valait la photo. Puis ce fut notre tour. Le véto ne pense pas que c'est un oeuf, il l'ausculte, lui prend la température, lui fait une radio et il voit une masse. Alors 3 solutions, la ramener et la laisser mourir comme ça, l'euthanasier tout de suite ou tenter une opération pour voir ce qu'il y a quitte à ne pas la réveiller si c'est un cancer généralisé. Ben vous pensez bien que j'ai dit on tente et voilà qu'elle est restée là-bas pour être opérée demain matin ! Je vous donnerai des nouvelles dès que j'en ai.
Mary Ho Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 ah ça sûrement, ta "réputation" de "bizarre" va être confirmée mais une fois de plus "bien faire et laisser braire", non ?!
dorothée Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 on attend vite des nouvelles allez courage cocotte
sylmo Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 Je trouve ça génial!!! Combien de poules ton véto a-t-il déjà opéré?
cathyjp12 Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 On ne va pas rire...............car à la longue on te connait Donnes nous vite des nouvelles cathy
sylmo Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 Sérieusement: on ne peut pas tondre une poule? Comment va-t-il faire? Arracher les plumes?
yannick Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ben alors tite poulette tu nous fait quoi A demain pour les nouvelles "bien faire et laisser braire" + 1
TO Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 sylmo.... j'suis sure que c'est une grossesse nerveuse! on attend demain........
Regine92 Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 t'a bien raison Floflo ,elle mérite d'etre soignée ! on attends des nouvelles !
vero iveyacat Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 Ben non ,on ne rira que quand la poulette ira mieux. Espérons que ce n'est pas trop grave .
Orchidée Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 J'imagine sans peine la tête des personnes dans la salle d'attente du véto... Nous avons emmené une fois un coq, c'était le soir vers 19 heures... Il y avait donc peu de monde et déjà... Et on ne l'avait pas pris sur les genoux... On espère des nouvelles rassurantes, demain, de la jolie poulette...
garouch Posté(e) le 16 octobre 2012 Posté(e) le 16 octobre 2012 Pas de rire ! J'espère que cette poulette ira mieux !
frimousse et cora Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 moi je aurais fait autant on le droit d etre soigner des nouvelles de la poulette
mutxu Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 On attend des nouvelles de la poulette. Dans la famille on a dejà emmené des poulettes chez le véto, je ne sais même plus la réaction de la salle d'attente;
nikita Posté(e) le 17 octobre 2012 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je suis d'accord qu'une poule a autant le droit à des soins vétérinaires qu'un autre animal ou alors il ne faut pas les prendre, espèrant que tout se passe bien pour elle .
Messages recommandés