Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Posté(e)

.......en tout cas sourire !

Une poulette n'est pas en forme depuis hier, elle est dans son coin, se tient bizarrement et gonflée en bas. Je prend donc rendez-vous en urgence chez le véto pour le cas où ça serait un oeuf coincé.

Arrivé là-bas, ben comme d'hab dans la salle d'attente, tout le monde me regarde alors je sors ma poule et la met sur les genoux !!! Elle était contente et a mis sa tête dans ma veste ! La tête des gens, ça valait la photo.

Puis ce fut notre tour. Le véto ne pense pas que c'est un oeuf, il l'ausculte, lui prend la température, lui fait une radio et il voit une masse. Alors 3 solutions, la ramener et la laisser mourir comme ça, l'euthanasier tout de suite ou tenter une opération pour voir ce qu'il y a quitte à ne pas la réveiller si c'est un cancer généralisé.

Ben vous pensez bien que j'ai dit on tente et voilà qu'elle est restée là-bas pour être opérée demain matin !

Je vous donnerai des nouvelles dès que j'en ai.

photo portrait 004.JPG

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

J'imagine sans peine la tête des personnes dans la salle d'attente du véto... :oops::roll: Nous avons emmené une fois un coq, c'était le soir vers 19 heures... Il y avait donc peu de monde et déjà... :oops::roll: Et on ne l'avait pas pris sur les genoux... :lol: On espère des nouvelles rassurantes, demain, de la jolie poulette... :wink:

Posté(e)

On attend des nouvelles de la poulette. Dans la famille on a dejà emmené des poulettes chez le véto, je ne sais même plus la réaction de la salle d'attente;

Posté(e)

Je suis d'accord qu'une poule a autant le droit à des soins vétérinaires qu'un autre animal ou alors il ne faut pas les prendre, espèrant que tout se passe bien pour elle .

• Créer...