Les nouvelles familles nous Ecrivent
4 618 sujets dans ce forum
-
bonjour, c'est moi lilly, j'ai été prise en charge avec ma copine d'infortune lassie par la SPA DE ROUBAIX, l'année dernière et puis il y a 1 an, le 20 Octobre, ma maman est venue me chercher et depuis tout va bien, je me laisse vivre, j'ai bien grossi mais bon il faut faire attention quand même, je suis un petit pot de colle et puis j'ai une nouvelle copine elsa , un golden de 5 mois qui fait des betises mais moi je suis une gentille fifille qu'elle dit maman, je suis toujours sage . J'ai été opérée de la chaine mammaire, tout s'est bien passé mais j'ai été très gatée parce j'étais en convalescence. Bientôt des photos Gros bisous à tous et merci encore de m'avo…
-
- 4 réponses
- 2 k vues
-
-
Bonjour à tous, voici quelques news de Nina, elle va trés bien, je viens de terminer son traitement mais j'ai dû refaire un saut chez mon véto car elle avait du sang dans les selles Le véto dit que c'est sûrement dû au vermifuge.Voici donc la belle encore sous traitement.A part ça, on se ballade sans laisse(pas en pleine ville mais pour aller de chez moi au parc environ 5 mn de marche) .Elle a également pris un peu de poids mais je pense qu'elle en avait besoin.Elle mange trés bien, et est devenue copine avec ma fille luna(quand Luna est au coin Nina attend avec elle.... )Je prends beaucoup de plaisir à l'observer, surtout lorsqu'elle court en liberté, elle nous suit p…
-
- 4 réponses
- 2,9 k vues
-
-
bonjour a vous tous un petit bonjour pour vous donner de nos nouvelles, notre maman et notre papa on repris le travail, on et seul la journée, quand papa, revient pas car il et chauffeur d enfants, il et la entre eux de, mais maman, et partie du matin au soir cela fait beaucoup pour nous, on ne la vois plus beaucoup, quand elle rentre le soir on lui fait la grande fete, car c est elle qui vient nous ouvrir la porte pour nous sortir et la on lui fait la fete a 100%, elle aussi elle et heureuse de nous revoir, mais elle ce change et vient nous faire de gros calins, et la cela nous fais du bien on et content, mais elle nous manque beaucoup c est cela la vie, il fa…
-
que deviennent SAM , ROSALIE , et LEONIE ? des petites nouvelles s'il vous plait . Claire, de la part de Vicky
-
Et Fiona est toujours bien placée dans ces cas là !! Pourtant ce n'était même pas pour elle, ma mère faisait à manger à leur chienne Dina (la x griffon au fond) et Uidji (westie), la chienne de ma sœur en vacances chez papy et mamie ! Fiona adore son papy et sa mamie, il faut la voir rentrer en courant quand on arrive chez eux !
-
-
Bonjour ,ca fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles desole.Tenzin va tres bien c'est toujours un amour ,par contre il commence d'avoir une petite cataracte dans un oeil et un peu d'arthrose au niveau de sa hanche opérée mais il est soigné pour ca et tout va bien .Belle va aussi tres bien elle a son petit caractere mais est adorable mes parents lui donne beaucoup d'amour et elle aussi d'ailleurs.Promis je vous donne des nouvelles plus regulierement avec des photos .
-
juste pour vous dire que bounty va super bien toujours joueur dynamique un vrai bonheur ce chien et MIss Lilly (crevette d'amour) depuis sa 2éme opération de tumeurs mamaires s'est trés bien remise elle péte la forme je suis ravie d'avoir pû offrir à ces 2 boules d'amour un foyer chaleureux est ils me le rendent bien ce sont de vrai trésor
-
- 4 réponses
- 2,2 k vues
-
-
voila des nouvelles de Croquis il va bien il dort avec moi il me suis partout un vrai pot de colle mardi il va chez le toilettage mais c'est un petit amour je vais mardi envoyer des photos de Croquis tout beau à Solenn qui vous les feras parvenir je suis nul en ordinateur pas capable de vous faire parvenir des photos et pour tant pleins de personnes mon donné les infos avec pleins de gentillesses mais pas capable .
-
- 4 réponses
- 1,3 k vues
- 1 abonné
-
-
je vous souhaite a tous et a toutes une tres bonne année 2010 qu'elle vous apporte la santé et du bonheur et je souhaite a tous les animaux de la terre de trouver un papa et une maman comme les miens. BOUBA dit Rocco.
-
Les sacs de voyages sont bouclés! Croquettes, friandises, paniers, doudous..... Pongo et 4 de ses frères et soeurs partent en vacances demain. Petit chalet, jardin privatif, 4 sorties par jour, toilettage pour Pongo et Socrate. Un hôtel **** svp, j'ai gratté mes "fonds de tiroirs" mais tant pis, au retour je mangerai des patattes... Mais ou part donc Célinou?.... Et bien elle monte à la Capitale comme on dit ici. Toute une vie à Paris, ça laisse des séquelles et les embouteillages, les périphériques, la polution..... ça me manque! Et ma petite famille aussi (et surtout). Je prends les 2 petites, peu encombrantes et surtout : très sages. Je n'ose laisser (même pour 4/…
-
- 4 réponses
- 1,7 k vues
- 1 abonné
-
-
Il y en a que rien ne dérange Canichou Bichon Et une qui profite Janette Alors on a pris la laisse et hop
-
- 4 réponses
- 1,1 k vues
-
-
Rachel est passée par là, ça tombe bien, grosses chaleurs de prévues ! Bon là pousse toi Fernand ! Et avec la tête de Mini Fifille !
-
Bientôt un mois qu'il est parmi nous et c'est la 4ème fois cette semaine que je l'emmène chez ma véto, l'a pas la grosse forme, la semaine dernière il m'a fait une belle sur-infection pulmonaire, changement de traitement, cette semaine un tout petit mieux, mais toujours cette vilaine toux grasse et ces chandelles vous dis pas la couleur, mais par contre il mange très bien et n'a pas de fièvre, je fais très attention qu'il ne prenne pas froid, lui mets son petit manteau pour sortir et quand il pleut et bien tant pis pipi maison, c'est un p'tit pépère tranquille qui préfère la compagnie de kiki plutôt que celle très remuante de Ramsès, il est adorable, discret et maintenant…
-
Voilà, c'était le 29.12.04... ma photo est parue sur le site (voir les Nouvelles Archivées)... Béatrice m'a tiré de ma misère... J'avais été trouvé sans identification, maigre... je me laissais mourir... D'ailleurs, voici ma photo de l'époque Et puis, j'ai été bien soigné... D'ailleurs quand je revois Béatrice, je me blottis toujours dans ses bras. Elle est toujours ma grande amie. Je lui dois tout. Les mois ont passé... J'ai été adopté et je coule maintenant des jours heureux dans une grande famille où je suis très aimé (mais il faut partager l'amour de ma maîtresse avec d'autres ! j'aime moins mais il faut bien aider les copains[/i] !). J'ai des problèmes cardiaques…
-
- 4 réponses
- 4,2 k vues
-
-
Fallait bien que je fasse un p'tit coucou à Cani Seniors et donner de mes nouvelles. Je me porte comme un charme pour mes 15 ans.Bon, faut aussi dire que je ne fais pas trop d'efforts car j'aime 2 choses par-dessus tout: les genoux de maman et le dodo de maman...... Je fais ma petite virée dans le jardin, je vais au p'tit coin et hop retour vers ma 2 pattes , un p'tit coup de gragratte sur ses jambes en couinant et me vlà à nouveau bien installée. Le soir, au dodo, c'est tout contre maman et mon copain Kimbo, un croisé shih tzu, que je m'endors. Mes 10 copains(ines) sont tous gentils avec moi, p'têtre qu'ils ont peur de moi avec mes 4,3kg pasque même les 2 …
-
le Filoulou a Sandrine n'est pas très en forme ! depuis quelques jours il était triste ,il ne bougeait pas ! et il a commencé a boiter,je croyais qu'il avait quelque chose aux coussinets ! et je me suis aperçu que c'était au moment de se relever ,qu'il avait l'air de souffrir de sa patte! je l'ai donc emmener chez ma véto cette après midi ,et il a de l'artrose ! il a eu une piqure et il a un traitement a long terme! je vous tiens au courant !
-
- 4 réponses
- 1,8 k vues
-
-
il y a eu 2 jours d'enfer sur Lyon, je ne sais pas si c'est partout comme cela, mais nos toutous(et les autres ... ...) ont souffert , même à l'intérieur .Je vous livre quelques lignes d'une mise en garde / FACTEURS DECLANCHANTS Contrairement à leur maître, chien et chat ne transpirent pratiquement pas .Pour eux, le seul moyen de se refroidir est d'éliminer de la vapeur d'eau par les voies respiratoires LES SIGNES CARACTERISTIQUES Les premiers sines sont l'augmentation de la fréquence respiratoire, la salivation abondante et la congestion des muqueuses.Si rien n'est fait, la température de l'animal peut atteindre 43 degrés.L'animal tombe…
-
- 4 réponses
- 1,4 k vues
-
-
Oui, il fait chaud. Oui, il fait plus que chaud. Mais toute baronne digne de ce nom doit garder son tenu! Uploaded with ImageShack.us
-
Betty Marcey, une dame anglaise a adopté Myrtille qui vit à présent avec elle et ses autres chiens dans une grande maison où reigne l'amour des animaux. Voici un petit mot ainsi que quelques photos de la nouvelles vie de Myrtille. Sa respire le calme et la volupté "Bonjour! La petite Myrtille va très bien. Elle est propre, joue avec un balle de tennis et adore les caresses. Amitiés Betty" Cherchez Myrtille ! Un indice , elle est de couleur noire
-
- 4 réponses
- 2,1 k vues
-
-
-
J'AI PEUR DES PETARDS MA MAITRESSE MA PRISE A C 'EST COTE POUR POUR ME FAIRE DES CALIN A MOI ET A MES SOEURS CAR CHIPIE AUSSI A PEUR TARA COMME DAB, LA PLUS FOLLE NA PEUR DE RIEN MAIS NOUS A ACCOMPAGNER AUPRES DE MAMAN POUR NE PAS FAIRE DE JALOUX, MA MAMAN NOUS AIME TRES FORT, JE SUIS HEUREUX, ET ELLE PREND BIEN SOINS DE MOI VOILA CE QUE JE VOULAIS VOUS DIRE A TOUS COURAGE A MAIS CONGENAIRE OBELIX
-
- 4 réponses
- 2,2 k vues
-
-
Avec mon p'tit frêre, on adore être à la fenêtre de la voiture... mais on n'a jamais le droit de rester longtemps ! Vous allez avoir mal aux oreilles... pas drôle, notre moman ! Il fait tellement chaud !
-
PETULA s'est bien habituée chez Maman (ou bien est-ce l'inverse ?? 8) ) et il est certain qu'elle adore la compagnie des autres chiens... Avec Mimine, pas trop l'occasion de faire des câlins, alors lorsque nous rendons visite à Maman, c'est PAF qui est son meilleur copain !! Evidemment, le Patou-chien, elle peut lui grimper dessus, le piétiner, s'asseoir sur son ventre ou son dos, il ne dit jamais rien...
-
- 4 réponses
- 1,9 k vues
-
-
Pour ne pas faire de jalousie pour la somptueuse rouquine Victoria ... car les photos sont déjà sur le post du pin's Zoé , je crée ce post pour mettre ces très jolies photos que Nelly-Alice60 m'a transmise de ses deux poulettes Victoria et Zoé qui sont allées faire un tour à la montagne . voici Zoé et Victoria, deux des filles de Nelly-Alice60, Elles sont allées faire un tour à la montagne !! le petit mot d'accompagnement de Nelly voici deux de mes filles lorsque nous étions a la montagne ça ne se voit pas bien sur ,mais elles ne sont pas de grandes sportives elles préfèrent de loin le canapé !! les photos sont magnifiques dans ce ray…
-
- 4 réponses
- 1,1 k vues
-