Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les nouvelles familles nous Ecrivent

1. Started by alice60,

Véto hier pour Louna qui se gratte toujours ,au début il y avait eu une maladie de peau , problème réglé, mais quand meme toujours elle se gratouille. Donc Louloute a une peau atopique, j'ai des soins pour hydrater sa peau et par la suite lorsqu'elle aura entre 18 mois a 2 ans nous ferons faire une prise de sang pour savoir si elle est allergique, et ensuite il faudra savoir a quoi elle est allergique! une galère ce problème m'a dit le véto.

2. Mademoiselle se porte comme un charme! Elle mange de tout et joue avec ses jouets maintenant!! Mr Spike et Chiki s'entendent à merveille! Mais j'ai 2 questions... à 2reprises la miss a fait pipi et caca tout d'abord sur mon canapé puis sur mon lit en mon absence... Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur le comportement à adopter... c'est bisarre qu'elle ne le fasse pas à chaque fois que je m'absente ; j'ai du mal à comprendre. La 2ème chose c'est que je sens les files de souture suite à sa stérilisation... et le véto m'a demandé la date de l'opération ; car il y a un risque que les files ressortent, s'ils ne se résorbent pas ... merci de vos réponses!

• 4 réponses
    • 1,8 k vues
  3. Started by Mary Ho,

LUCY, canichette, a été adoptée en 2007 par une charmante dame, grâce à TOUTOUNET 77 qui vient régulièrement sur le site. Nous avons toujours des nouvelles de LUCY, que j'ai eue en accueil à la maison, à sa sortie de la LPA de CALAIS, grâce à notre amie TOUTOUET qui mettra sans doute quelques petits commentaires. On est toujours heureux de revoir nos protégées Voilà quelques liens pour vous permettre de vous rappeler de LUCY : viewtopic.php?t=6417&highlight=lucy viewtopic.php?t=8734&highlight=lucy

• 4 réponses
    • 2,2 k vues
  4. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

Régine, je me suis permise de refaire ton post car impossible d'insérer les images de Miss Chloé Miss Chloé , prévoyante avant d'affronter l'hiver a emmagasiné des réserves pour résister aux froid du nord... Je pense qu'on voit bien les vagues de bourrelets sur la photo , pas très nette , la miss bouge beaucoup....

5. Started by Marion,

J'ai fait une petite visite à Jade aujourd'hui. Elle m'a fait un gros calin et s'est endormie dans mes bras pendant que sa Maman me racontait à quelle point elle était gentille, drôle, facétieuse, bref une chienne révée. J'avais prévenu que cette coquine était gourmande et chapardeuse, elle ne m'a pas fait mentir Un midi, le repas étant préparé pour la famille le petit-fils demande s'il peut avoir une glace ensuite pour son dessert, sa grand-mère lui dit de venir avec elle en bas au congélateur pour choisir. Ce faisant, ils laissent l'assiette de nouilles et jambon sur la table. A leur retour la vaisselle était faite !!! Elle a une bonne détente, la petite, e…

6. Invité agneray
    Started by Invité agneray,

C'est moi, à Vigneux. Je suis en pleine forme et m'amuse comme une follette avec mon copain Arthus. Aujourd'hui, j'ai réussi à choper le chat Sa Chat et réussi à lui mordre la queue pendant qu'il était coincé dans la chatière. Ca a fait rigoler ma mère mais heureusement que je n'ai plus trop de dents car il n'a pas trop apprécié. Voilà une partie de mes occupations journalières entre gambades dans le jardin, sieste et bouffe. Je prends un petit ventre rond. Nous attendons Bilbo pour l'initier à nos bêtises. Grosses lélèches, Naïda

• 4 réponses
    • 1,6 k vues
  7. Started by Christine59,

Tout va bien dans le meilleur des mondes avec le pt'it père Patchy ! Il mène une vie tranquille entrecoupée de visites amicales de ses potes Shiwa et Roméo et de ceux qui sont de passage et avec qui il partage tout....ses gamelles et son lit ! Quel grand coeur ce Patchy ! après une bonne coupe de cheveux! Patchy et Crunchy Patchy et Speedy Patchy et Shiwa Patchy et Roméo

• 4 réponses
    • 2,3 k vues
  8. Invité OBELIX/59
    Started by Invité OBELIX/59,

bonjour oui sauver ma maman na plus de béquille ouypi on vas pouvoir comme avant s amuser et fairedes bétise complise enfin car cela me manquer meme chipie qui ne bouger plus de son coin le matin et venu voir maman et lui saute dessus tous les matin pour dire bonjour contente de la voire en forme chouette on et tous heureux tara j en parle pas toujour aussi fofolle je me demande si elle a vue quelque chose merci a vous tous et gosse leche de ma part et de mes soeurs obelix

• 4 réponses
    • 2,1 k vues
  9. Invité mariechevalier
    Started by Invité mariechevalier,

coucou, mes soucis de dents qui tombent semblent derriere moi, je mange mes croquettes sans probleme maintenant, mais je n'ai plus le droit de manger des os en buffle. Musti et moi faisons la sourde oreille pour aller en promenade, le jardin nous suffit bien, nous dormons beaucoup, alors que Nina et Aldo sont toujours prets pour gambader a travers champs, nous aimons surtout aller dans la voiture, la vie en Bretagne est tres agreable et comme il fait beau l'acces au jardin est ouvert nous y allons selon notre humeur. A bientot.

• 4 réponses
    • 2,8 k vues
  10. Started by Chrislena,

BONJOUR VOILA MES NOUVELLES ACTIVITES CE N EST PLUS DE MON AGE MAIS C EST AMUSANT [img] un petit coup de tobbogan[/img] [img] c est haut dites donc![/img] MA SOEUR A SAUTE MOI JE SUIS ALLEE DANS LES BRAS DE MAMAN[img][/img][img ET ENSUITE REPOS BIEN MERITE[/img VOUS AVEZ VU LE BEAU CIEL BLEU ET LE SOLEIL EN DECEMBRE GROSSES BISES A TOUS ET TOUTES A BIENTOT ABRICOTINE ET CHRISLENA ET TOUTE LA FAMILLE

11. Started by mariedelnet,

Nous nous joignons a tous ceux qui signent des pétitions pour perte des coussins. Ici aussi ils nous les ont supprimé, moi Cali je suis obligée de dormir devant la cheminée a même le carrelage Thyson a été le plus rapide, il a pu prendre le fauteuil d'Esteban Puisque c'est comme ça, nous avons décidé, avec l'aide du gros Vince,de squatter le lit des parents, plus de place pour eux, NA

• 4 réponses
    • 1,9 k vues
  12. Toutes les semaines, je vais dans un GAEC qui nous propose viande, légumes, laitages etc…. de très haute qualité. J'emmène ma petite voisine (87 ans) et, bien sûr, Miss Zoé reste bien sagement affalée sur son canapé. Cette semaine, nous avons, dans le Nord : grand ciel bleu, pluie, grêle, orage, le tout dans un ordre qui défie toute logique (et, à priori, cela risque de durer toute la semaine prochaine). Je laisse donc la miss avec de la musique (Pink Floyd, Pulse) au cas où, le ciel est menaçant et Zoé craint l'orage…. 22 kms aller et retour : pluie, grêle, orage, ciel bleu etc………….. Quand je reviens, pas de pépette : elle a disparu ! Je fais toutes les pièces, en va…

13. Started by floflo,

C'était le week end de noël à la spa de Strasbourg comme dans beaucoup de refuges de France. Avec MarieBérot, nous avions fait la connaissance d'une charmante dame "Edith" qui s'occupe de défendre les pigeons des villes avec son association "Credo Pigeons". Elle y tenait un stand et nous sommes venues lui rendre visite et essayer d'aider un petit peu. http://credopigeons.wordpress.com/2013/12/08/noel-oiseaux-spa-strasbourg/ Les pigeons sont mal aimés et mal traités par beaucoup et je trouve génial (et difficile !) d'essayer de sensibiliser le grand public à leur sort. Tant de choses pourraient être faites pour améliorer la cohabitation et malheureusement ils sont souven…

14. Bonjour, voici des photos de Baloo et de mes 5 autres chiens se dorant la pilule au soleil de Juziers Bien entouré la petit Baloo, aimé et choyé et en plus dans un environnement superbe, le bonheur Branka

15. Started by marine55,

Coucou c'est moi Nanou Nous venons mes soeurs et moi d'avoir notre repas de Noel Bon poulet bien dodu et riz,un régal Maman nous l'avait promis Je tenais à souhaiter un joyeux Noel à Sandrine et Gaelle mes bonnes fées Et aussi à toutes celles qui animent ce forum et qui nous sauvent et nous aiment Grâce à vous j'ai une Maman qui m'appelle sa Nanouska et qui me défend quand un de ses pin"s m'embête une famille et aussi un magnifique pelage A bientôt pour des photos

• 4 réponses
    • 1,7 k vues
  16. Started by Regine92,

17. Started by Mary Ho,

Vous vous rappelez de moi ? j'ai été adopté par les cousins de Mary et je suis devenu Normand ! Mais mon maître a des gros pb de santé et va souvent à l'hôpital et dans ces cas là, je le dis à tous les voisins sans arrêt ! donc, je fais des séjours à Lille quand mon maître doit s'en aller pour un moment (et ma maîtresse reste avec lui)... Je vais bien mais je vieillis... C'est vrai que j'aboie beaucoup, souvent sans raison (avec Mélodie, on fait de "jolis" duos !!!)... Et encore, avec les copains, je me sens moins seul !... Donc, je viens d'aller voir le véto car j'ai plein de petits kystes (graisseux) qui poussent sur mon petit corp grassouillet ! Il parait que ce n'es…

• 4 réponses
    • 2,1 k vues
  18. bon d'accord, c'est un peu excessif comme formule mais si si aujourd'hui c'est très agréable , alors on en profite et mes deux jeunes premiers ont fait leur toilettage hier alors j'en profite pour vous mettre quelques photos Lapuce fait bronzette au milieu des pissenlits suis un beau mec mais j'ai mal aux yeux avec ce soleil

• 4 réponses
    • 1,9 k vues
  19. Started by floflo,

Eh oui TO a-t-elle mis du gel dans ses belles plumes ? Mais non, il pleut et elle n'est pas trop contente !!! Où est donc le soleil ???

20. Started by sabine,

[b]Bonsoir tout le monde, coucou! -est-ce que vous vous souvenez de moa? http://www.servimg.com/image_preview.php?i=45&u=12447905 -Non? NON???pas possible!ppffff http://www.servimg.com/image_preview.php?i=46&u=12447905 -Je suis une rescapée de et par Fee Clochette et une de ces copines. Maintenant qu'elles m'ont réappris les bonnes manières, je ne fais plus de tapissage pipis/cacas grâce à quelques astuces et un nouvel environnement. La tatie de la maison à l'air de me convenir et mon nouveau copain n'est pas trop remuant. Il lui a bien appris les doses de calins syndicales(! ) comment nous papouiller et l'obligation de tout renifler en balade! Il…

• 4 réponses
    • 2,4 k vues
  21. Started by branka,

Coucou bonsoir voilà quelques photos de Louping tout va très bien aucun regret de l' avoir adopter c' est une boule d' amour !!!!! La première photo c'est sa position préférée sur le canapé le soir pour regarder la télé Amitiés et encore merci de m'avoir donné cet adorable chien! Noelle Des nouvelles et des photos qui font chaud au coeur, du pur bonheur de voir le petit bonhomme aussi heureux dans sa famille de coeur Branka

• 4 réponses
    • 2,4 k vues
  22. Started by La fée Clochette,

j'ai eu des nouvelles par tél de Myrtille et son adoptante.... Le couple fonctionne plus que bien.... elle en est gaga complètement ! va la promener, la ménage au maximum et lui prévoit ostéopathie, plantes, etc.... Intégration immédiate (ça, j'étais pas surprise ! vu comme elle est décontractée, cette louloute !) et tout le monde l'adore... Pensez donc elle la présente à tous !!! Bref que du bonheur pour cette puce qui le méritait bien !

• 4 réponses
    • 2 k vues
  23. Invité Sophie
    Started by Invité Sophie,

" Vous vous souvenez de moi OBELIX, le Lhassa Apso de 8 ans venu de la SPA de Dunkerque ? Que de changements dans ma vie depuis mon arrivée chez ma nouvelle maîtresse… Pour commencer, je suis allé chez la toiletteuse afin de retrouver une apparence digne de ce nom et il a fallu 3 longues heures pour me faire une nouvelle tête. Il suffit de regarder les photos avant/après…Hein, je suis mimi maintenant…D’ailleurs, ma maîtresse m’appelle « BELI » (ce qui signifie Beau en italien). Voici une photo de nous deux Les premiers jours en appartement à Paris ont été difficiles car tout m’effrayait : dehors c’était le bruit, les voitures, les passants et dans l…

• 4 réponses
    • 1,6 k vues
  24. Started by PAKITA,

Shiper profite de sa vie de pacha entre siestes et balades. Suite à une visite chez le véto pour son vaccin, il a été diagnostiqué un léger souffle au coeur à surveiller mais à part ça, tout va bien.

• 4 réponses
    • 2,3 k vues
  25. Started by miminne29,

bonjour à tous voilà j'ai lue il y a quelques temps un sondage à propos de sets (sous gamelles) pour nos poilus, c'est toujours d'actualité ou non? bisous à tous et bonne fin de journée miminne

• 4 réponses
    • 1,8 k vues

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.